Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2943 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6443  6444  6445  ..  6645  6646  6647  6648  6649  6650
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°72690080
macgawel
Posté le 06-04-2025 à 14:26:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fender a écrit :

Des fois je me demande si ça existe, même sur des vélos chers les critiques du topic ou d’internet finissent tout le temps en « mais les freins c’est de la merde » ou « le dérailleur pue du sguegue » :o

Nouveau sur HFR ?
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ [...] Jyviv7zg&s

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
mood
Publicité
Posté le 06-04-2025 à 14:26:02  profilanswer

n°72690444
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 06-04-2025 à 15:46:18  profilanswer

rappa a écrit :

L'idée d'avoir un vélo "de base" puis de l'améliorer est àmha une mauvaise idée. T'as un vélo, commence par le poncer et tu verras éventuellement pour mettre des pièces de meilleure qualité quand tu auras tes premiers changements d'usure à faire, mais la notion "d'upgrade" n'a pas trop de sens sur un vélo orienté mobilité (pour les usages sportifs c'est autre chose). Les pièces au détail coûtent un bras, et pour réellement améliorer les perf d'un vélo de base il faut quasiment tout changer. Donc autant le revendre et partir sur un beau vélo avec un montage cohérent.  

TL;DR : roule sans te poser trop de question.

+1

J’ai été confronté au souci (RC520 qui fatiguait), la solution rationnelle économiquement était de racheter un vélo, parce que les pièces séparées coûtaient plus cher qu’un vélo neuf, en plus du temps à bricoler (j’aime bien bricoler mais c’est plus le temps et l’espace qui manquent).
Au final tu remplaces presque tout autour du cadre, c’est un travail de titan.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°72690754
neyro
Posté le 06-04-2025 à 16:41:39  profilanswer

Salut,

Sur vos vélotaf, au bout de 2/3ans d'utilisation , vous avez des points de rouille sur les rayons, jantes, disque de freins, écrous ?  
Je regarde les annonces pour trouver un speed 920 et c'est la 2eme fois que je tombe sur un vélo avec des points de rouille.

Le premier était en bord de mer donc ça m'étonne moyen.

Mais là le gars me dit qu'il l'utilise tous les jours en vélotaf et le range à l'abri.  
Est ce dû à la qualité des composants de ce vélo ? Je me demande s'il faut s'attendre à ça au bout de 2 ou 3 ans en achetant neuf...
C'est un peu moyen si c'est le cas.  
L'annonce en question.

Message cité 4 fois
Message édité par neyro le 06-04-2025 à 16:42:10
n°72691691
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 06-04-2025 à 20:03:25  profilanswer

neyro a écrit :

Salut,

Sur vos vélotaf, au bout de 2/3ans d'utilisation , vous avez des points de rouille sur les rayons, jantes, disque de freins, écrous ?
Je regarde les annonces pour trouver un speed 920 et c'est la 2eme fois que je tombe sur un vélo avec des points de rouille.

Mais là le gars me dit qu'il l'utilise tous les jours en vélotaf et le range à l'abri.
Est ce dû à la qualité des composants de ce vélo ? Je me demande s'il faut s'attendre à ça au bout de 2 ou 3 ans en achetant neuf...
L'annonce en question.

Sur les rayons et la boulonnerie, oui ça m'arrive aussi bien que mon vélo dorme au sec.

n°72691880
rappa
noob fever
Posté le 06-04-2025 à 20:31:54  profilanswer

Oui, je dirais qu’un vélo qui sert s’use, et que des traces d’oxydation sont des « traces de vie » normales, comme le dessous du boîtier de pédalier qui est crade à vie.  
Après j’ai jamais eu de vélo de dentiste, donc peut-être que ce problème ne concerne pas les riches :o

---------------
https://www.instagram.com/tanguypoulout/
n°72692229
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 06-04-2025 à 21:22:04  profilanswer

neyro a écrit :

Salut,

L'annonce en question.

4 ans avec le daily actuel. Aucune rouille perso, mais full alu sauf la transmission et quelques boulons, en Bretagne.
Par contre la peinture morfle à force de frotter/taper quand je m'attache à un arceau. Et vu que j'essaye de toujours m'attacher du coté gauche pour éviter un accroc sur le dérailleur, c'est asymmétrique  :lol:
Si il me vient de le repeindre, je mettrais une couche d'autocollants transparents de ce coté  :o

Message cité 1 fois
Message édité par remiche35 le 06-04-2025 à 21:25:50
n°72692234
Ignatius R​eilly
Posté le 06-04-2025 à 21:22:44  profilanswer

neyro a écrit :

Salut,

L'annonce en question.

Les vis de potence de mon Kuota Kharma evo de 2013, un charbon de 2500 balles à l'époque (mais vendu avec des Aksium et des étriers génériques qui ne freinaient pas, donc il m'est revenu à plus de 3000), s'oxydaient rien qu'en les regardant. Il suffit qu'une économie soit faite sur certaines pièces, et ça pardonne pas. Pas de raison que D4 soit plus vertueux.

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°72692284
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 06-04-2025 à 21:27:42  profilanswer

Faut voir si le vélo dort dehors ou non aussi. Pas le choix de mon coté que de le monter dans l'appart la nuit, du coup c'est très sec comme environnement.

n°72692298
Ignatius R​eilly
Posté le 06-04-2025 à 21:29:58  profilanswer

Mon Kharma dormait dans ma chambre...  

[:napoleon dynabyte:3]

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°72692353
gabegie
Posté le 06-04-2025 à 21:38:47  profilanswer

skylight a écrit :

Se mettre derrière, et en décalé du troupeau, de façon à ce que si un motorisé à 4 roues voudrait dépasser, qu'il le fasse sans refaire leur short.
Le mieux c'est un devant, un derrière.
Compter une moyenne de déplacement de 12km/h s'il y a des enfants :jap:

Merci :)

Finalement, je n'ai pas eu à mettre en pratique ton conseil : on a eu un couple avec leur fille et c'est tout (ce n'était pas l'activité principale de la journée), donc je n'ai pas participé, d'autant que même sans moi, il y avait déjà plus d'accompagnants que de participants :D En bonus, le parcours prévu a été raccourci, parce que les pompiers ont passé la nuit à combattre un incendie et une des rues que nous devions emprunter était fermée à la circulation.

Mais le couple et leur fille ont apprécié la balade :)

krojules a écrit :

Tu n'a pas suivi de formation pour ce genre d'évènement ? A l'époque où mes enfants étaient en primaire, et où il était organisé des sorties vélo un prof formait à la conduite et au comportement à suivre avec des enfants sur la route. On avait fait une reco également plusieurs samedi matin avec les enseignantes.

C'est d'ailleurs un peu ce qui m'avait poussé à ressortir le vélo et me mettre au vélotaf, et le reste qui va avec. Merci l'educ., merci les enfants.  [:lergo:3]

Les autres encadrants prévus étaient plus au point que moi : j'étais la cinquième roue du carrosse et je me suis dit que sur HFR, il y avait sans doute une personne de bon conseil :)

Message édité par gabegie le 06-04-2025 à 21:40:42
mood
Publicité
Posté le 06-04-2025 à 21:38:47  profilanswer

n°72692677
neyro
Posté le 06-04-2025 à 22:25:41  profilanswer

sorg a écrit :

Sur les rayons et la boulonnerie, oui ça m'arrive aussi bien que mon vélo dorme au sec.

rappa a écrit :

Oui, je dirais qu’un vélo qui sert s’use, et que des traces d’oxydation sont des « traces de vie » normales, comme le dessous du boîtier de pédalier qui est crade à vie.
Après j’ai jamais eu de vélo de dentiste, donc peut-être que ce problème ne concerne pas les riches :o

remiche35 a écrit :

4 ans avec le daily actuel. Aucune rouille perso, mais full alu sauf la transmission et quelques boulons, en Bretagne.
Par contre la peinture morfle à force de frotter/taper quand je m'attache à un arceau. Et vu que j'essaye de toujours m'attacher du coté gauche pour éviter un accroc sur le dérailleur, c'est asymmétrique :lol:
Si il me vient de le repeindre, je mettrais une couche d'autocollants transparents de ce coté :o

Ignatius Reilly a écrit :

Les vis de potence de mon Kuota Kharma evo de 2013, un charbon de 2500 balles à l'époque (mais vendu avec des Aksium et des étriers génériques qui ne freinaient pas, donc il m'est revenu à plus de 3000), s'oxydaient rien qu'en les regardant. Il suffit qu'une économie soit faite sur certaines pièces, et ça pardonne pas. Pas de raison que D4 soit plus vertueux.

remiche35 a écrit :

Faut voir si le vélo dort dehors ou non aussi. Pas le choix de mon coté que de le monter dans l'appart la nuit, du coup c'est très sec comme environnement.

Ok, merci pour vos retours. :jap:
Je note donc que c'est normal mais peut être plus prononcé sur certains vélos suivant la qualité des pièces

---------------

n°72693470
macgawel
Posté le 07-04-2025 à 07:46:20  profilanswer

Ignatius Reilly a écrit :

Mon Kharma dormait dans ma chambre...  

[:napoleon dynabyte:3]

Dis que tu es Parisien sans le dire.

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°72694495
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 07-04-2025 à 10:33:14  profilanswer

macgawel a écrit :

Fake, les parisiens n'ont pas de chambre ils dorment dans leur salon/cuisine/toilette/entrée/buanderie à 1500 balles / mois.

---------------
mon topic de vente
n°72695632
Guigui
Posté le 07-04-2025 à 13:31:15  profilanswer

the_warrior a écrit :

Des mousses :??:
Pour moi c'est plus du polystyrène très dur qu'une mousse.
Tant que le matériau ne s'effrite pas, je ne vois pas pourquoi il faudrait le changer.

Oui je parle du polystyrène, c'est une mousse dense en quelques sorte. Ça vieillit sans forcément se voir. Tu peux avoir des fissures internes sans les voir.

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°72695880
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 07-04-2025 à 14:08:03  profilanswer

Guigui a écrit :

Oui je parle du polystyrène, c'est une mousse dense en quelques sorte. Ça vieillit sans forcément se voir. Tu peux avoir des fissures internes sans les voir.

Il ne va pas se fissurer tout seul.
Si il y a des fissures c'est qu'il a eu des coups.

n°72695883
bclinton
ex président
Posté le 07-04-2025 à 14:08:21  profilanswer

Pas eu le temps de poster depuis vendredi, mas ça va faire plaisir au topic, j'ai emplâtré mon premier trottinettiste dredÿ dernier.
J'allais m'engager dans un droite-gauche en sens unique (strict, pas de sauf vélo) et en plein milieu de la voie, en plein prise d'angle, je me trouve face à face avec une trott et très peu de temps pour me décider.
à gauche ou à droite, c'est trottoir. Alors je garde ma traj et je freine ce que je peux.
Evidemment ça part au carton. Le gonze  du amortir mon guidon avec son bide, et aussi mon menton avec son avant bras.
Pas de bobo à part ça. bien qu'il soit en sens interdit je me contente de vérifier qu'il n'y a pas de bobo, d'autant plus que ce crétin transporte sa fille de 7-8 ans.
Le mec s'éclipse vite fait avec sa progéniture, sans même me demander si je me suis blessé. [:la classe @ dallas:5]  

Ben au moins je n'ai pas de regret. [:fl4me]

n°72695890
meuniere
Posté le 07-04-2025 à 14:09:34  profilanswer

xenom a écrit :

Oui j’ai un peu loupé le début plus haut pardon  :O mais en vrai ma question était un peu intéressée je suis présentement en sortie escalade avec mon casque van rysel  :D

Il existait quelques casques avec les 2 normes. Dont le petzl meteor II que j'ai.
Je ne sais pas si on en trouve encore car les nouveaux meteor ne sont plus certifiés pour le vélo par ex.

Message édité par meuniere le 07-04-2025 à 14:10:52
n°72696071
Gnomovtt
Posté le 07-04-2025 à 14:32:31  profilanswer

bclinton a écrit :

Pas eu le temps de poster depuis vendredi, mas ça va faire plaisir au topic, j'ai emplâtré mon premier trottinettiste dredÿ dernier.
J'allais m'engager dans un droite-gauche en sens unique (strict, pas de sauf vélo) et en plein milieu de la voie, en plein prise d'angle, je me trouve face à face avec une trott et très peu de temps pour me décider.
à gauche ou à droite, c'est trottoir. Alors je garde ma traj et je freine ce que je peux.
Evidemment ça part au carton. Le gonze  du amortir mon guidon avec son bide, et aussi mon menton avec son avant bras.
Pas de bobo à part ça. bien qu'il soit en sens interdit je me contente de vérifier qu'il n'y a pas de bobo, d'autant plus que ce crétin transporte sa fille de 7-8 ans.
Le mec s'éclipse vite fait avec sa progéniture, sans même me demander si je me suis blessé. [:la classe @ dallas:5]  

:ouch:

Si ca m'arrivait, il finirait empalé sur les prolongateurs :ouch:

---------------
Mon 500px & flick R

n°72696152
ddong
Posté le 07-04-2025 à 14:44:32  profilanswer

Les suspensions du RR500 d'occaz que j'ai acheté en 2024 semble quasi hs. Reste visible dessus "SIERRA"; je ne sais pas si vous voyez quel modèle c'est? Je me demande comment ça s'entretient, est-ce juste avec de l'air ou bien..?

n°72696183
Grinhu
Posté le 07-04-2025 à 14:48:42  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Fake, les parisiens n'ont pas de chambre ils dorment dans leur salon/cuisine/toilette/entrée/buanderie à 1500 balles / mois.

Même pour les parisiens HFRiens?  

J'ai 3 vélos, aucun dans l'appart, ma femme 1, 4 pour mes 2 enfants...

n°72696193
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 07-04-2025 à 14:49:51  profilanswer

bclinton a écrit :

j'aurai bien aimé savoir si il avait son assurance trottinette  [:lekeiser:5]

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°72696202
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 07-04-2025 à 14:51:14  profilanswer

bclinton a écrit :

Evidemment ça part au carton. Le gonze du amortir mon guidon avec son bide, et aussi mon menton avec son avant bras.

Enfant non casqué je suppose ?

n°72696234
Gnomovtt
Posté le 07-04-2025 à 14:55:46  profilanswer

ddong a écrit :

Les suspensions du RR500 d'occaz que j'ai acheté en 2024 semble quasi hs. Reste visible dessus "SIERRA"; je ne sais pas si vous voyez quel modèle c'est? Je me demande comment ça s'entretient, est-ce juste avec de l'air ou bien..?

c'est un vieux modèle, non, nevada? faut voir avec un concessionnaire renault, non? :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°72696307
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 07-04-2025 à 15:06:09  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

[HS]Le nombre de trottinettes que je vois avec le gamin devant, alors que c'est strictement interdit... Tu rajoutes peut-être le manque d'assurance.[/HS]

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°72696442
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 07-04-2025 à 15:25:00  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

c'est un vieux modèle, non, nevada? faut voir avec un concessionnaire renault, non? :D

Meuh non Sierra c'est Ford [:multi de vave:2]

edit : tu as ptet confondu Renault Nevada et Ford Granada

Message édité par Dintr-un lemn le 07-04-2025 à 15:29:08
n°72696448
bclinton
ex président
Posté le 07-04-2025 à 15:25:32  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Personne casqué (moi non plus lol).

Et j'ai compris pourquoi ça freinait mou : j'avais inversé mes pneus avant/arrière le week-end précédent et j'avais relâché le serrage de l'étrier (la petite molette 1/4 de tour) pour sortir la roue.
Je n'avais pas pensé à retendre. [:vizera]

Je ne lui ai pas fait la morale, mais il devrait se demander ce que ça aurait donné vs un véhicule motorisé, même un scooter de 130 kg, ils prenaient cher.

Et c'est d'autant plus débile qu'une voie verte très large se situe en parallèle.

rue du Maroc, j'arrivais de dessous le pont SNCF, un mur cache le pif-paf droite-gauche :
https://www.google.fr/maps/@43.6154 [...] FQAw%3D%3D

Message édité par bclinton le 07-04-2025 à 15:29:01
n°72696451
lazer127
Posté le 07-04-2025 à 15:25:46  profilanswer

Je n'ai pas assisté à la scène, mais Madame m'a raconté... l'autre jour devant le collège, où passe une piste cyclable bande de peinture sur le trottoir, du coup beaucoup de jeunes viennent en trottinette.
L'un deux, sur un modèle avec amortisseur et grosses roues, du genre de ceux qu'on voit filer à 50km débridés en ligne droite, arrive... avec des béquilles car il avait déjà la cheville foulée !
Peur de rien le gamin  :ouch:  
Il s'est pété la gueule en tournant devant le collège, tu m'étonnes, déjà qu'une trottinette c'est pas stable, mais alors avec des béquilles  :pt1cable:  
Et bim, bobo sur le bobo :pfff:  

En fait, je ne sais pas qui est le plus irresponsable.
Le gamin, qui est jeune et a encore tout à apprendre de la vie, ou bien les parents qui lui achètent un engin démoniaque, et qui en plus le laissent partir depuis la maison en trot' alors qu'il a déjà une jambe immobilisée...

[:ca m'gaaave:2]  

n°72696531
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 07-04-2025 à 15:37:21  profilanswer

lazer127 a écrit :

Je n'ai pas assisté à la scène, mais Madame m'a raconté... l'autre jour devant le collège, où passe une piste cyclable bande de peinture sur le trottoir, du coup beaucoup de jeunes viennent en trottinette.
L'un deux, sur un modèle avec amortisseur et grosses roues, du genre de ceux qu'on voit filer à 50km débridés en ligne droite, arrive... avec des béquilles car il avait déjà la cheville foulée !
Peur de rien le gamin  :ouch:  
Il s'est pété la gueule en tournant devant le collège, tu m'étonnes, déjà qu'une trottinette c'est pas stable, mais alors avec des béquilles  :pt1cable:  
Et bim, bobo sur le bobo :pfff:  

En fait, je ne sais pas qui est le plus irresponsable.
Le gamin, qui est jeune et a encore tout à apprendre de la vie, ou bien les parents qui lui achètent un engin démoniaque, et qui en plus le laissent partir depuis la maison en trot' alors qu'il a déjà une jambe immobilisée...

[:ca m'gaaave:2]  

ça se trouve c'était la trottinette du daron :spamafote:
J'espère qu'il avait +14 ans :O

---------------
n°72697646
kwartz
le sale nitos
Posté le 07-04-2025 à 17:46:16  profilanswer

Bonjour,

Je sais pas si c'est le bon topic mais je tente ma demande.

J'ai actuellement un BMC Alpenchallenge AL Two, je l'ai depuis 2 ans, j'en suis très content mais je le trouve un peu lourd avec ses 12 kgs
J'aimerai passer à un cadre carbone pour plus de légèreté et être sous les 10kg
Le Canyon Roadlite CF 9 me plait bien. Un avis sur ce modèle?
Précision importante : je suis absolument allergique au cintre course, c'est flat bar obligatoire  :jap:  

Est ce que partir d'un gravel (qui peut correspondre aussi à mon utilisation) et le passer en flatbar est jouable ou fausse bonne idée?

Mon projet à long terme c'est de partir d'un bon cadre léger et de mettre de meilleurs composants au fil des ans quand le budget le permet.

Merci pour vos conseils  :jap:  

n°72698704
methode c
Posté le 07-04-2025 à 21:22:24  profilanswer

kwartz a écrit :

Bonjour,
Est ce que partir d'un gravel (qui peut correspondre aussi à mon utilisation) et le passer en flatbar est jouable ou fausse bonne idée?

Mauvaise idée pour moi. Rien que pour le coût : les shifter + freins (à disque) coûtent beaucoup plus cher en route qu'en flatbar, ça ne serti à rien de les payer pour les enlever.

n°72698749
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 07-04-2025 à 21:29:27  profilanswer

Surtout pour avoir une géométrie pourrie (un cadre de flatbar n'est pas un cadre de guidon tordu).

---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°72698757
Ignatius R​eilly
Posté le 07-04-2025 à 21:30:43  profilanswer

macgawel a écrit :

Je vis en Dauphiné aux pieds du Vercors... [:kede]

---------------
n°72698959
wonder_lin​k
Posté le 07-04-2025 à 22:04:49  profilanswer

kwartz a écrit :

Bonjour,

....

Mon projet à long terme c'est de partir d'un bon cadre léger et de mettre de meilleurs composants au fil des ans quand le budget le permet.

je ferais le choix inverse. le cadre est le dernier élément que j'acheterai à moins d'avoir une bon prix rapidement sur un kit cadre  

en premier, je choisirais une bonne paire de roues et les pneus tubeless qui vont avec.   c'est ici qu'on peut gagner le plus de poids .   et ca permettra de voir la différence sur ton vélo actuel et ses roues d'origine

n°72699416
louloute_7​8
Posté le 07-04-2025 à 23:22:41  profilanswer

Hello
Je mettais bien une petite balise gps sur mon vélo. J’avais pensé à planquer un AirTag ou similaire. Certains ont fait ça ?

n°72699470
skylight
Made in France.
Posté le 07-04-2025 à 23:40:27  profilanswer

L'AirTag c'est pas un tracker, car celui qui te pique ton vélo, au bout d'une heure il va être prévenu qu'un AirTag le suit. Ton voleur va chercher à virer le tag.
Prends un vrai tracker GPS (type Invoxia) mais qui se planque facilement :jap:

n°72699690
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-04-2025 à 05:38:14  profilanswer

kwartz a écrit :

Bonjour,

J'ai actuellement un BMC Alpenchallenge AL Two, je l'ai depuis 2 ans, j'en suis très content mais je le trouve un peu lourd avec ses 12 kgs
Précision importante : je suis absolument allergique au cintre course, c'est flat bar obligatoire  :jap:  

Il n’y a pas 2 kilos à fgratter sur le cycliste pour moins cher ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°72699691
Gnomovtt
Posté le 08-04-2025 à 05:45:55  profilanswer

kwartz a écrit :

Bonjour,

je serais toi, je changerais les roues, le vélo est plutot dans ce que tu recherches :jap:
tu prends des roues plus legères, tu vas gagner en dynamique
https://www.bike24.fr/produits/900025
et tu y colles des GP5000 AS TR en 35mm et hop, nouveau vélo :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°72699782
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 08-04-2025 à 07:34:17  profilanswer

LeKeiser a écrit :

[HS]Le nombre de trottinettes que je vois avec le gamin devant, alors que c'est strictement interdit... Tu rajoutes peut-être le manque d'assurance.[/HS]

Ça m'énerve également mais faut dire que D4 a une époque avait sorti une trot' à deux places, ça a dû donner des idées :o
https://www.leboncoin.fr/ad/sport_plein_air/2929876235

n°72699976
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 08-04-2025 à 08:51:29  profilanswer

En ce moment j'exhume mes rougnes du fond du garage.

J'ai ressorti un vieux Jacques Anquetil avec un cadre bas, c'est un petit bonheur à rouler.
Enfin c'est relatif vu l'état des pneus, mais je me dis qu'avec des pneus (et des gommes de freins) neufs, ce sera un petit bonheur pour aller chercher l'pain.
(avec un chapeau et des moustaches lissées m'voyez... [:boudinblanc:5] ).

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/385358

Edit:
C'est pas le mien mais c'est exactement le même.
https://img.leboncoin.fr/api/v1/lbcpb1/images/6d/dc/29/6ddc2981df7eed089e97aa96d8573e7249fdaf64.jpg?rule=ad-large

Une idée de pneus sympa à flancs marrons pour y remplacer ?

Message cité 1 fois
Message édité par Crazy_Warthog le 08-04-2025 à 09:29:32

---------------
mon topic de vente
n°72700143
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 08-04-2025 à 09:25:49  profilanswer

Avec de la véritable toile d'araignée [:implosion du tibia]

Par contre ton image LBC ne marche pas, comment veux-tu qu'on se foute de ta pomme ? [:zedlefou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Dintr-un lemn le 08-04-2025 à 09:26:03
n°72700161
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 08-04-2025 à 09:29:44  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Avec de la véritable toile d'araignée [:implosion du tibia]  

Par contre ton image LBC ne marche pas, comment veux-tu qu'on se foute de ta pomme ? [:zedlefou:1]

Riez maintenant.

---------------
mon topic de vente
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6443  6444  6445  ..  6645  6646  6647  6648  6649  6650

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)