| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
macgawel | Reprise du message précédent :
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Publicité | Posté le 06-04-2025 à 14:26:02 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
neyro | Salut,
Message cité 4 fois Message édité par neyro le 06-04-2025 à 16:42:10 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
rappa noob fever | Oui, je dirais qu’un vélo qui sert s’use, et que des traces d’oxydation sont des « traces de vie » normales, comme le dessous du boîtier de pédalier qui est crade à vie. --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
remiche35 One day the flames will fade |
4 ans avec le daily actuel. Aucune rouille perso, mais full alu sauf la transmission et quelques boulons, en Bretagne. Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 06-04-2025 à 21:25:50 |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
remiche35 One day the flames will fade | Faut voir si le vélo dort dehors ou non aussi. Pas le choix de mon coté que de le monter dans l'appart la nuit, du coup c'est très sec comme environnement. |
gabegie |
Finalement, je n'ai pas eu à mettre en pratique ton conseil : on a eu un couple avec leur fille et c'est tout (ce n'était pas l'activité principale de la journée), donc je n'ai pas participé, d'autant que même sans moi, il y avait déjà plus d'accompagnants que de participants Mais le couple et leur fille ont apprécié la balade
Message édité par gabegie le 06-04-2025 à 21:40:42 |
Publicité | Posté le 06-04-2025 à 21:38:47 ![]() ![]() |
neyro |
Ok, merci pour vos retours. --------------- |
macgawel |
Dis que tu es Parisien sans le dire. --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
the_warrior in soviet ... |
|
meuniere |
Message édité par meuniere le 07-04-2025 à 14:10:52 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Grinhu |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Gnomovtt |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
edit : tu as ptet confondu Renault Nevada et Ford Granada Message édité par Dintr-un lemn le 07-04-2025 à 15:29:08 |
bclinton ex président |
Message édité par bclinton le 07-04-2025 à 15:29:01 |
methode c |
|
ll0zz Death to the fatherland! | Surtout pour avoir une géométrie pourrie (un cadre de flatbar n'est pas un cadre de guidon tordu). --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
wonder_link |
|
louloute_78 | Hello
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Gnomovtt |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | En ce moment j'exhume mes rougnes du fond du garage. J'ai ressorti un vieux Jacques Anquetil avec un cadre bas, c'est un petit bonheur à rouler. Edit: Une idée de pneus sympa à flancs marrons pour y remplacer ? Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 08-04-2025 à 09:29:32 --------------- mon topic de vente |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Avec de la véritable toile d'araignée Par contre ton image LBC ne marche pas, comment veux-tu qu'on se foute de ta pomme ? Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 08-04-2025 à 09:26:03 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !