| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 04-04-2025 à 15:05:02 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
stardrawer Jaronaute |
Message édité par stardrawer le 04-04-2025 à 15:13:36 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
meuniere |
|
Gnomovtt |
meuniere |
Message édité par meuniere le 04-04-2025 à 15:15:36 |
Grinhu |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le 04-04-2025 à 15:45:07 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route | Anti-histaminiques --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
cd5 / g r e w t |
eamesimport "That's Understatement" | Abbatage. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
mikamika | Mon casque que vais devoir changer avant le PBP2027, il n'aura fait que 2BRM et 0,3PBP |
Jay Kay |
Parce que le plastique c'est pas si fantastique ! Ils existent anodisé noir si t'aimes pas la cromance. Mais c'est quand même plus sexy que du plastique. Après en moins cher, vois avec Sunny chez Contec, ou un SKS bluemels, c'est éprouvé. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
SunnyD forceur vélocipédique | J'en suis à mon 4em casque de velotaff en 7 ans. Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 04-04-2025 à 22:11:19 --------------- Roule Raoul ! |
krojules primesautier | Le nombre de casque que j'ai acheté, je peux les compter sur les doigts d'une main. Moi. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
the_warrior in soviet ... | Des mousses |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Je suis perso très content de mon Specialized Align II |
Bear'sBeard | Un Petzl Sirocco c'est quasiment que du polypropylène expansé et c'est 10 ans (et 160g sur la tête). |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
Sinon j'ai mon vélo qui a la chaîne qui se barre depuis qu'il est sorti de révision. Ça se barre au niveau du plateau et ça m'arrive même sur du plat sans trop forcer. Une idée de la cause et de la réparation à effectuer ? Message cité 1 fois Message édité par gingeroots le 05-04-2025 à 08:57:51 |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
xenom Plaquettes chaussettes |
|
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
macgawel |
Bienvenue
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
louloute_78 |
Message édité par louloute_78 le 06-04-2025 à 14:12:44 |
rappa noob fever | L'idée d'avoir un vélo "de base" puis de l'améliorer est àmha une mauvaise idée. T'as un vélo, commence par le poncer et tu verras éventuellement pour mettre des pièces de meilleure qualité quand tu auras tes premiers changements d'usure à faire, mais la notion "d'upgrade" n'a pas trop de sens sur un vélo orienté mobilité (pour les usages sportifs c'est autre chose). Les pièces au détail coûtent un bras, et pour réellement améliorer les perf d'un vélo de base il faut quasiment tout changer. Donc autant le revendre et partir sur un beau vélo avec un montage cohérent. --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
louloute_78 | C’est bien l’idée. On verra si j’ai des trucs qui cassent |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !