| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Ali-Pacha AW | Reprise du message précédent :
Message édité par Ali-Pacha le 10-04-2025 à 13:53:58 |
Publicité | Posté le 10-04-2025 à 13:44:33 ![]() ![]() |
Amiral Fonzie Wow |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 10-04-2025 à 14:41:33 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
C'est en travaux. Edit: A priori non c'est fermé https://cyclopolis.fr/voie-lyonnais [...] -la-chimie
Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 10-04-2025 à 15:02:40 --------------- mon topic de vente |
edit : ah ok... Ça ne m'étonne pas, les travaux ont l'air mastoc. Message édité par Dintr-un lemn le 10-04-2025 à 15:04:35 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | En tout cas super site pour ceux qui cherchent des infos sur les voies lyonnaises:
meuniere |
|
enikka |
Message édité par enikka le 10-04-2025 à 15:31:29 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Jay Kay |
CQFD Message édité par Jay Kay le 10-04-2025 à 20:58:44 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
the_warrior in soviet ... |
|
Grinhu |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
bclinton ex président |
|
skylight Made in France. |
|
dioute |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
Ali-Pacha AW | Ah non, pas de "one more lane will fix it" Ali |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
skylight Made in France. |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Et non, ce n'est pas une règle "à la con". Le but des avertisseurs sonores et lumineux c'est de pouvoir gagner du temps en s'affranchissant des règles du code de la route, sans mettre les autres en danger. Comment veux-tu rouler comme ça sans que les autres usagers de la route ne soient en danger, si tu n'actionnes pas les avertisseurs ? Et oui pour les interventions nécessitant d'être discret (genre cambriolage en cours), on peut être amené à couper l'avertisseur sonore un certain temps avant d'arriver sur le lieu des faits, mais en maintenant les avertisseurs lumineux activés. Et si vraiment faut être discret complet et qu'on coupe tout, tu adaptes ta conduite en conséquence. |
wonder_link |
Message édité par wonder_link le 11-04-2025 à 20:21:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !