| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Reprise du message précédent :
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 08-04-2025 à 09:29:44 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 08-04-2025 à 09:31:35 |
mikamika |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
C'est celui de mon papy, acheté en 78 si je dis pas de bêtises. Rien de fou-fou, mais il roule, il est en bon état et est plutôt chouette au roulage (sauf la selle, une abomination), donc je vais m'en faire un petit vélo de balade / ville quand j'ai pas besoin du cargo ce sera très chouette.
C'est pas le mien sur la photo. Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 08-04-2025 à 09:36:25 --------------- mon topic de vente |
Kivi_ raboteur de parquet |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Publicité | Posté le 08-04-2025 à 09:57:39 ![]() ![]() |
eclaireur |
|
skylight Made in France. |
|
Kivi_ raboteur de parquet |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
wonder_link |
|
mikamika |
indefini | Bonjour tout le monde,
|
meuniere | +1
|
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
nasdak |
|
Ignatius Reilly | Ce matin je suis tombé sur un mâle alpha vroomeur.
Message cité 2 fois Message édité par Ignatius Reilly le 08-04-2025 à 12:14:22 --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 2 fois Message édité par Fender le 08-04-2025 à 12:28:11 --------------- we are the dollars and cents |
skylight Made in France. |
Message édité par skylight le 08-04-2025 à 12:25:39 |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Ali-Pacha AW |
|
GnomoVTT |
Astro-Pepito |
La trottinette ne s'envisage pas pour ton usage ? Faible distance, quasi urbain, ça peut peut-être se réfléchir, tant en "musculaire" qu'en électrique. Semi Edit : non valable si tu comptes faire des sorties de 80 km le WE évidemment, mais ça n'a pas l'air certain donc je laisse le message Message cité 1 fois Message édité par Astro-Pepito le 08-04-2025 à 13:54:26 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
T'étais pas assez au milieu Message édité par cd5 le 08-04-2025 à 14:15:04 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
wonder_link |
|
Delantera Hail Seitan. |
GnomoVTT |
Moi pareil, c'est la première fois que j'en chie autant pour mettre un pneu en place. Message édité par GnomoVTT le 08-04-2025 à 14:30:09 --------------- Mon 500px & flick R |
wonder_link | il doit y avoir confusion de pseudo: j'ai jamais pris ces pneu sur Aliexpress. si c'est qqn d'autre: une mauvais experience ca arrive, malheureusement. |
Delantera Hail Seitan. |
kwartz le sale nitos |
|
enikka |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !