| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
ddong | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par ddong le 13-04-2025 à 11:53:13 |
Publicité | Posté le 13-04-2025 à 11:52:15 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bclinton ex président |
Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 13-04-2025 à 13:01:23 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | En lubrifiant bien et en tapant fort, le rond peut rentrer. |
Bear'sBeard | Question matos/monture : avec le retour de beau jours j'ai envi de me trouver un vélo pour vélotafer léger en complément de mon actuel qui est tout équipé.
|
Guigui |
Véritance que cela. J'ai été le premier surpris de pouvoir enquiller de la "longue distance" à mon humble niveau, sans chercher la perf, mais en faisant une préparation simple à base de roulage tranquilles de plus en plus long. Les journées enchaînées à 100km / 2kD+ en VTT, ça passe même pour un mec très peu performant comme moi --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
bclinton ex président |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
bclinton ex président | C'est là que tu as faux. Faire de la distance dans un position de merde n'est pas une bonne idée. Et la position du cycliste d'endurance n'est pas celle du coursier. |
Publicité | Posté le 13-04-2025 à 15:07:06 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Ali-Pacha AW |
Ben non, y'a des niveaux de gris, cf. mon premier post. Une randonneuse ou un gravel, c'est vachement relevé par rapport à un vélo pur route, mais ce n'est effectivement pas "dos droit" comme un vélo hollandais. Et la position "dos droit" est la pire pour la LD, pire encore que celle d'un coursier ultra penché vers l'avant. Stout.
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
edit : ah non, longue distance Message édité par Dintr-un lemn le 13-04-2025 à 15:58:17 |
Hoiniel |
|
Panini | Je suppose que le bon lien est celui-ci plutôt : https://www.kryptonitelock.com/fr/p [...] 00730.html --------------- flickr |
methode c |
|
Hoiniel |
|
Gnomovtt | J'ai mis ça sur mon vélo c'est pas mal aussi --------------- Mon 500px & flick R |
bclinton ex président |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Guigui |
Oui ça bouge plus en VTT. Et je met des SpirGrip pour alterner les positions de main/poignet. Et en effet, le concept c'est d'y aller tranquille, du coup temp de selle long Message édité par Guigui le 13-04-2025 à 18:21:26 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
TZDZ |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Bear'sBeard |
Message cité 1 fois Message édité par Bear'sBeard le 13-04-2025 à 20:10:10 |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
methode c |
|
Bear'sBeard |
|
Phenix21 |
J'ai imprimé ça en 3d https://www.thingiverse.com/thing:3745689/files, avec fixations sur les oeillets de la fourche, ça marche nickel avec un u krypto |
ddong |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 2 fois Message édité par Fender le 14-04-2025 à 00:41:31 --------------- we are the dollars and cents |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | |
Gnomovtt |
De toute facon, en longue distance, le vrai plus c'est les prolongateurs Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 14-04-2025 à 08:44:36 --------------- Mon 500px & flick R |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !