| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-02-2025 à 12:17:31 ![]() ![]() |
mikamika | Hé hé ils auront mis une ligne sur le budget RSE |
djoul |
Yionel Profil : lactique |
|
Jay Kay |
Niveau swag, soit un pizzarack, soit un sac messenger genre chrome ou blahol (sac bandoulière avec sangle de stabilisation) Ceci étant, vu le vélo, et le garde boue, il doit pas être trop regardant niveau swag. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 03-02-2025 à 13:23:16 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gfive |
Les garde boue vont changer aussi Je me demande si je vais pas lui faire refaire la roue avant avec un moyeu dynamo aussi : j'en ai un qui traine. Message cité 1 fois Message édité par gfive le 03-02-2025 à 13:28:53 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 03-02-2025 à 14:43:07 ![]() ![]() |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Jay Kay | Pour la musique, je serais pas trop regardant.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Jay Kay |
Banalam | Ouais après on peut se passer de musique pendant 30 minutes, un ami médecin m’a dit que ce n’était pas dangereux. Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 03-02-2025 à 15:14:47 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
gfive |
Jay Kay |
L'idée ici aussi est surtout de leur apprendre à réfléchir autrement que dans la logique du 100% bagnole, que mes parents m'ont aussi inculqué malgré eux. Message édité par Jay Kay le 03-02-2025 à 15:27:30 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gfive | Et sinon des modèles de pizza rack et de GB qui pourraient aller sur le vélo de l'ado ? --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
ll0zz Death to the fatherland! | Je ne suis pas sûr que le tube de 16mm passent entre les tubes supérieur et diago. Il ne faut pas qu'il soit en appui sur les parois de ces tubes.
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Jay Kay | T'as pas d'insert, donc fixation sur l'axe de roue. Le modèle que tu cites est fixe par rapport au cadre, c'est cool à rouler, mais pas forcément simple à monter vu ton cadre. En solution simple et 100% compatible, (mais solidaire de la direction du coup) tu as : - les guidons porter BLB : https://www.beastybike.com/porte-ba [...] -poli.html - le rack Basil Portland : https://www.lecyclo.com/products/po [...] land-basil Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 03-02-2025 à 16:03:07 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Ali-Pacha AW | Hop, renouvellement de mon forfait mobilité durable à la COGIP Ali |
Xaaav |
gfive |
ll0zz Death to the fatherland! | Oui, mais si tu le mets en haut, le porteur va gêner la rotation des gaines, et le cintre (et les leviers de frein) va gêner le chargement du porteur. Message cité 1 fois Message édité par ll0zz le 03-02-2025 à 16:45:09 --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
gfive |
Corran Horn lol |
|
Gnomovtt |
J'ai ça qui sert pas ici. --------------- Mon 500px & flick R |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
guezpard tracteur à pédales | La nana qui apprend à faire du roller sur une chronovélo en plein centre de Grenoble à 18h00 : darwin award ? --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Gnomovtt |
Il y en a bien qui débutent en single speed sur ces chronovelo, et ils tombent Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 03-02-2025 à 20:07:17 --------------- Mon 500px & flick R |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Konovalov Machine de route |
Parmi les conclusions du BEA : méconnaissance par le conducteur des performances du véhicule.
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |