| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 31-01-2025 à 21:07:31 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ah nan mon vélotaf je l'ai trop personnalisé, il est juste parfait pour mon usage |
Jay Kay |
Oui, effectivement, je l'ai pas dis, mais tu vérifies pas juste un rayon tout seul. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Gnomovtt |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jay Kay |
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 01-02-2025 à 08:21:11 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Gnomovtt |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Bande de bouches de vieille |
Jay Kay | Pas du tout Ton vélo te plaît, c'est l'essentiel. Juste que connaissant Del et son rapport au matériel (pareil que moi, sinon pire), je pense pas qu'il ait assimilé "personnalisé" et "parfait" au même sens que toi Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 01-02-2025 à 08:58:43 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | La perfection est une notion toute relative. |
Publicité | Posté le 01-02-2025 à 09:20:32 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | Fais voir ta bouse qu'on chie dessus --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | On l'a déjà vu plusieurs fois sa bouse non ? Ou alors elle a encore évolué --------------- BING BONG |
SunnyD forceur vélocipédique | Disons que sa perfection se rapproche de celle de manisque. --------------- Roule Raoul ! |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Gnomovtt |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Obligé de démonter cassette et disque juste pour remplacer un rayon pété Est-ce que ce monde est sérieux ? |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
delantera Hail Seitan. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
|
delantera Hail Seitan. |
ll0zz Death to the fatherland! | Juste avoir une géométrie de moyeu pas trop dégueulasse, un détail ! --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
delantera Hail Seitan. |
Gnomovtt |
Jay Kay |
Ça marche quand tu veux un moyeux standard. Mais dès que tu pousses un peu tes critères hors de l'axe médian, c'est plus dur de trouver ton bonheur autrement qu'en J-bend. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Remonter le vélo par l'ascenseur : plusieurs jours (faut trouver le créneau). Sortir les outils nécessaires : plusieurs minutes. Démonter la cassette : ok 20 secondes. Démonter le disque : 5 mn parce que c'est du 6 vis et que le frein filet c'est chiant. Démonter le pneu et la CAA : quelques mn parce qu'il a pas envie. Galérer à écarter le fond de jante tout en mettant la nouvelle tête de rayon (l'ancien rayon ayant pété dans l'ancienne tête) : plusieurs mn avant que je ne trouve une technique à base de trombone déplié pour servir de guide afin d'éviter que la tête de rayon ne se balade entre les deux parois de la jante. Visser le nouveau rayon, se rendre compte que ça a des conséquences sur la tension des autres rayons, resserrer ces rayons : 10 mn. Tout remonter avec clé dynamométrique et frein filet pour les vis du disque : 20 mn. Donc au final une grosse heure tout ça pour changer un put*** de rayon Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 02-02-2025 à 22:56:11 |
delantera Hail Seitan. | Faut acheter un nouveau vélo. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Nan mais par contre la question de nouvelles roues va se poser. |
the_warrior in soviet ... | Tu vas chez le vélociste et tu donnes 15 balles.
|
delantera Hail Seitan. | Il va dire que ça lui prendrait 12h --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Gnomovtt |
Hansaplast Hello. | Bonjour, |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Nawak |
ll0zz Death to the fatherland! | Et le non-port du casque, même en trajet domicile-travail, sera considéré comme une faute lourde. --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |