| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Konovalov Machine de route | Reprise du message précédent :
Parmi les conclusions du BEA : méconnaissance par le conducteur des performances du véhicule.
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 04-02-2025 à 09:26:37 ![]() ![]() |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Tu peux pas dire ça. |
mikamika |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
mikamika |
|
Publicité | Posté le 04-02-2025 à 13:06:59 ![]() ![]() |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
En mettant le son pour qu’il soit audible dans le trafic, j’entends plus suffisamment ce qui se passe autour. Mieux qu’avec des écouteurs classiques mais c’est pas suffisant. Je me suis fait choper par des flics avec, j’ai du mettre en pause la musique pour écouter la remontrance. |
rdlmphotos omnia vanitas ! | "Les enjeux sont bien plus grands et nous dépassent" : pour limiter le gâchis de 5 000 vélos électriques, une entreprise se mobilise https://france3-regions.francetvinf [...] 99634.html
Les vélos de merde qui ne peuvent pas rouler sans être connecté à un serveur !!!!???? --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Guigui |
Note que c'est hérité de la bagnole au passage --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | C'est pas bien les ellipse ? --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
skylight Made in France. | Disons que ça tourne pas très rond non plus, comme son nom l'indique. |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Ok --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Yionel Profil : lactique |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Nan il faisait sombre et de derrière on voit peu la couleur. |
Carbon'R Fahren macht frei | Encore une innovation vue ce matin. La trottinette électrique avec deux clignotants à l'arrière.... Verts. Et le gars hors agglo, de nuit, tout de noir vêtu. --------------- A new power is rising |
delantera Hail Seitan. | De nuit je ne vois pas le souci, ce sont les lumières qui font le boulot. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
delantera Hail Seitan. |
meuniere | Le gilet est quand même utile pour les carrefours de nuit, les phares étant très peu visibles de côté. Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 06-02-2025 à 12:32:35 |
Gnomovtt |
Changes de vélo Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 06-02-2025 à 13:04:03 --------------- Mon 500px & flick R |
yggy Beamish for ever |
|
Gnomovtt |
mikamika |
Pour les trotinettes électriques elles sont rarement autorisées hors agglo
Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 06-02-2025 à 13:10:33 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Gnomovtt |
delantera Hail Seitan. |
Gnomovtt |
delantera Hail Seitan. | Réflecteurs intégrés au cadre ici (Planet X Kaffenback). --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
meuniere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !