| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
eamesimport "That's Understatement" | Reprise du message précédent :
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le 20-01-2025 à 15:18:47 ![]() ![]() |
mikamika |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
milfeuilles BF1: superbanane |
Bah la semaine dernière, je regarde avant de m'engager, ça ne loupe pas, un mec passe pleine balle. Feu rouge 50 mètres plus loin je toque au carreau gentiment sans énervement: "vous avez failli me tuer là, y'a un cédez-le-passage à 50 mètres". Réponse de l'automobiliste: "Où ? Ah désolé je vous avais pas vu". On était de nuit, j'ai un feu qui éclaire bien, et je suis tout en fluo, il y a de l'éclairage public. Mais forcément, quand tu passes un cédez-le-passage à 50 km/h sans regarder, bah tu ne vois pas les autres usagers. Ca se tient. Faut pas chercher plus loin. Aujourd'hui j'étais en bus, le bus a un stop mais doit bien s'engager dans le flux de bagnoles sinon on est encore là dans 20 minutes. Bref, il force un peu, le mec qui arrivait de la gauche a tenté jusqu'au dernier moment de passer en roulant à contre-sens (mais un bus c'est gros ça prend les deux voies en tournant A quel moment tu t'estimes important pour ne pas laisser passer un TEC en galère et surtout pour t'énerver comme un gamin de 3 ans après ? Encore une fois derrière y'a un giratoire avec 15 bagnoles avant ton tour. Ces gens sont finis à la pisse. Message édité par milfeuilles le 20-01-2025 à 18:55:45 |
try_radikal |
--------------- Doing the right thing is more important than doing the thing right. |
try_radikal |
--------------- Doing the right thing is more important than doing the thing right. |
Publicité | Posté le 20-01-2025 à 21:32:58 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
mato_ |
Message édité par mato_ le 20-01-2025 à 22:30:30 |
try_radikal |
mato_ |
|
mato_ |
Message cité 1 fois Message édité par mato_ le 20-01-2025 à 22:32:38 |
Bear'sBeard | Il doivent estimer que le gain d'image vaut plus que le fait de reprendre un produit qu'ils mettront immédiatement à la poubelle (si ils sont sérieux). |
try_radikal |
GnomoVTT |
GnomoVTT | bon, instant on avance pas Hier matin, un collégue n'est pas venu au taf et dans le week-end avait posé un arret de travail pour 1 mois. Message cité 1 fois Message édité par GnomoVTT le 21-01-2025 à 08:21:57 --------------- Mon 500px & flick R |
GnomoVTT |
typiquement dans ton budget, le grandurance est pas trop mal placé
le diverge est une valeur sur comme très bon vélo capable de suivre les débutants aux experts tout en répondant à quasi tous les besoin Message cité 1 fois Message édité par GnomoVTT le 21-01-2025 à 08:33:20 --------------- Mon 500px & flick R |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Ignatius Reilly |
Message édité par Ignatius Reilly le 21-01-2025 à 10:34:37 --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
meuniere |
Le service de reprise, c'est uniquement pour 2nde vie et/ou pour avoir un bon pour l'achat d'un nouveau produit neuf Message édité par meuniere le 21-01-2025 à 10:34:34 |
Banalam |
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 21-01-2025 à 13:35:24 |
GnomoVTT |
Ali-Pacha AW |
methode c |
|
GnomoVTT |
skylight Made in France. |
|
Ali-Pacha AW | T'inquiète, il pleut demain |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
aleholi | En général ma réplique à ce genre de c.onnerie, c'est "ouais mais moi je sais faire du vélo" (avec un air qui montre que tu blagues quand même hein). Arrêt de la discussion quasi garanti. --------------- monocycle.info |
Banalam |
Message édité par Banalam le 21-01-2025 à 18:45:59 |
skylight Made in France. |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Décidément, les auvergnats sont.... créatifs. Ce soir, j'ai vu quelqu'un avec une lumière... clignotante.... blanche... à l'arrière --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !