Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1617 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6376  6377  6378  ..  6646  6647  6648  6649  6650  6651
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°72247851
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 20-01-2025 à 15:18:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

aleholi a écrit :

Clignotants : super, un pas de plus vers la SUVisation des vélos...
Je crois que je vais plutôt militer pour le vélo hollandais singlespeed pour tous. Je préfère lâcher mes vélos pour ce genre d'engin que pour un tank suréquipé en tous cas :o

Sans rire, pour l'instant je vois surtout des gens pas tout à fait l'aise sur la route équipés de ce genre de trucs.
Et au final ceux que je vois mettent le cligno et se décalent, sans regarder ce qui arrive derrière.  
Un peu d'éducation à la route serait bien plus utiles que ces bouts de plastique, circuits imprimés et piles supplémentaires.

amen.
 [:shimay:1]

---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
mood
Publicité
Posté le 20-01-2025 à 15:18:47  profilanswer

n°72247854
mikamika
Posté le 20-01-2025 à 15:19:42  profilanswer

pluzun !

n°72247889
Jay Kay
Posté le 20-01-2025 à 15:24:59  profilanswer

Fender a écrit :

t'as bien raison, je me faisais la même réflexion avec le téléphone, c'était quand même mieux avec le cable spiralé et le cadran rotatif que ces trucs de faibles à écran OLED tactile...

Et le pire c'est que... probablement que oui  :sweat:

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°72247929
enikka
Posté le 20-01-2025 à 15:29:21  profilanswer

RomainD2 a écrit :

Bonjour,

J'ai acheté ce casque il y a quelques semaines, mais sans l'avoir encore utilisé : https://www.decathlon.fr/p/casque-v [...] R-p-330666

Je l'ai trouvé confortable, et je trouvais les oreillettes une bonne idée, mais finalement, il vaut peut être mieux un casque classique et une cagoule !

Je suis tombé sur une bonne promo de casque, et comme je suis encore dans les délais pour le ramener, je me dis que c'est peut être l'occasion :
https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] es-2980713

Et il y a cette histoire de MIPS aussi, mentionné sur le casque en promo, et pas sur le Décathlon que j'ai acheté, c'est important ?

Voilà, vous feriez quoi ? :)

Merci

pas de délai pour ramener un article de sécurité chez Décath
tu peux tenter mais ca a été refus les 1 ou 2 fois eu j’ai tenté pour ma part

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°72247993
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 20-01-2025 à 15:40:47  profilanswer

Fender a écrit :

t'as bien raison, je me faisais la même réflexion avec le téléphone, c'était quand même mieux avec le cable spiralé et le cadran rotatif que ces trucs de faibles à écran OLED tactile...

[:plusun]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°72247996
GnomoVTT
Posté le 20-01-2025 à 15:41:26  profilanswer

enikka a écrit :

je me prendrais pas la tête.
Tu as le D4, il est pas mauvais, gardes-le t'embête pas :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°72248558
Guigui
Posté le 20-01-2025 à 16:54:02  profilanswer

aleholi a écrit :

Un peu d'éducation àde verbalisation sur la route serait bien plus utiles que ces bouts de plastique, circuits imprimés et piles supplémentaires.

FYP [:aloy]

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°72249951
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 20-01-2025 à 18:54:48  profilanswer

mikamika a écrit :

[:fly_66]  Accident !  [:fly_66]
/putaclic

Je n'ai rien, je n'ai pas été touché  [:cosmoschtroumpf] .

Ce matin à Tourcoing, ce passage piétons, circulation très dense (30km/h maxi normalement...), je vois des piétons à gauche et il me semble en face une voiure déjà arrêtée donc forcément je freine (moyennement on va dire), cccrrjlkjlk BOUM !

La voiture me suivant (208) a été percutée par la suivante (Golf/Polo ?)... Je n'ai pas été touché donc je suis témoin. On s'arrête un peu plus loin, je n'ai pas vu de pièce cassée sur la 208 mais un petit bout de pare-choc sur la route pour l'autre voiture.

Comme je dis souvent, trop de conducteurs (en voiture vélo ou autre) sont des "urgentistes/ouvriers qui pointent" qui se sentent obligés de rouler comme des neuneus pour aller/revenir du boulot.

Là vu le peu de dégâts je me demande réellement si ça va changer quelque chose à la conduite du fautif  :sweat:. Et je me demande comment ça se serait passé si j'avais eu le fautif directement derrière moi  :sweat: .

"la route de partage" bah pas avec des cons pareils

https://img.super-h.fr/images/2025/ [...] 136e0c.jpg

Je passe sur une piste cyclable qui coupe la route: deux énormes panneaux triangulaires, un de cédez-le-passage et un disant "traversée vélos", un marquage au sol bien large en ligne discontinue.

Bah la semaine dernière, je regarde avant de m'engager, ça ne loupe pas, un mec passe pleine balle. Feu rouge 50 mètres plus loin je toque au carreau gentiment sans énervement: "vous avez failli me tuer là, y'a un cédez-le-passage à 50 mètres". Réponse de l'automobiliste: "Où ? Ah désolé je vous avais pas vu".

On était de nuit, j'ai un feu qui éclaire bien, et je suis tout en fluo, il y a de l'éclairage public. Mais forcément, quand tu passes un cédez-le-passage à 50 km/h sans regarder, bah tu ne vois pas les autres usagers. Ca se tient.
Juste derrière c'est un bouchon au feu rouge et une zone 30. A quoi ça sert de bourrer et de potentiellement rouler sur des gens ? Quand t'es au volant, osef, tu crains rien, tu t'en branles. Au pire tu tapes un inconnu, c'est pas ta famille, ballec'.

Faut pas chercher plus loin.

Aujourd'hui j'étais en bus, le bus a un stop mais doit bien s'engager dans le flux de bagnoles sinon on est encore là dans 20 minutes. Bref, il force un peu, le mec qui arrivait de la gauche a tenté jusqu'au dernier moment de passer en roulant à contre-sens (mais un bus c'est gros ça prend les deux voies en tournant [:rhetorie du chaos]). Puis quand il a vu que c'était mort il a versé de la Raje© à son volant, faisant moults gestes de gamin capricieux.

A quel moment tu t'estimes important pour ne pas laisser passer un TEC en galère et surtout pour t'énerver comme un gamin de 3 ans après ? Encore une fois derrière y'a un giratoire avec 15 bagnoles avant ton tour. Ces gens sont finis à la pisse. [:spamafote]

Message édité par milfeuilles le 20-01-2025 à 18:55:45
n°72250763
try_radika​l
Posté le 20-01-2025 à 21:01:05  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

Diverge s-works !

Merci pour la reco !
Je vais en essayer un ce week-end

---------------
Doing the right thing is more important than doing the thing right.
n°72251046
try_radika​l
Posté le 20-01-2025 à 21:32:58  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

Diverge s-works !

Par rapport à un sirrus pourquoi le diverge est plus approprié ? As tu un diverge ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-01-2025 à 21:32:58  profilanswer

n°72251161
stardrawer
Jaronaute
Posté le 20-01-2025 à 21:43:16  profilanswer

il y'a un sirrus s-works ?

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°72251385
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 20-01-2025 à 22:08:15  profilanswer

Fender a écrit :

vers le haut ?

Ouais ceux que je vois avec ça sur le dos ont la flèche qui pointe vers le haut de leur dos. C'est d'un ridicule...

n°72251486
mato_
Posté le 20-01-2025 à 22:15:48  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Copain de Santiago !

J'ai en aussi un depuis 2019, cintre plat, SRAM Rival et freins TRP Spyke (version VTT). Je suppose que tu es en cintre route avec les TRP Spyre ?

Je ne trouve pas ces freins difficiles à régler, et ils freinent très bien (peut-être que la version route freine un peu moins bien, le tirage n'est pas le même). Deux choses à savoir:

- il faut régler les plaquettes au plus près du disque, à la limite du frottement, avec une clé Allen de 3 mm (une vis de chaque côté de l'étrier). Entretenir ce réglage régulièrement, en fonction de l'utilisation

- il faut mettre du frein filet sur les vis des porte-plaquettes, sinon les plaquettes s'écartent toutes seules du disque. Normalement il y en a d'usine, sur le mien il a disparu assez vite. Depuis j'en mets une goutte à chaque changement de plaquettes, et ça ne bouge plus
Vidéo explicative:
https://www.youtube.com/watch?v=CDYgQpmKiBs
la première fois j'ai démonté les étriers pour faire ça. Mais depuis je les laisse montés (il faut quand même enlever les roues), il faut faire attention de dévisser suffisamment pour pouvoir mettre une goutte de frein filet, mais pas trop pour ne pas que la vis se barre (auquel cas c'est vraiment difficile de la remettre sans démonter l'étrier).

L'autre option est effectivement de monter des freins hydros. Mais si tu es en cintre route avec des manettes SRAM, tu devras mettre des étriers SRAM avec du liquide organique qui est plus pénible et demande plus d'entretien que le liquide minéral Shimano.

Hello,

Cintre route et étrier Avid BB5 a priori (je suis allé retrouver le bon de commande...).

Je suis passé chez un vélociste prêt de chez moi qui m'a dit que l'option c'était effectivement des freins hydraulique SRAM compatible avec la contrainte d'un entretien annuel. Pourquoi pas dans l'absolu, je me sers de mon vélo quasiment tous les jours.

Le faire moi-même, pour l'instant je n'arrive pas à m'y mettre (travail, enfants en bas âge...). Et comme je n'ai jamais fait, j'ai des doutes sur le fait que je le fasse bien...

Merci pour ton retour, je vais regarder des vidéos !

Message édité par mato_ le 20-01-2025 à 22:30:30
n°72251532
try_radika​l
Posté le 20-01-2025 à 22:19:45  profilanswer

stardrawer a écrit :

il y'a un sirrus s-works ?

Non pardon c’est un specialized

---------------
n°72251578
mato_
Posté le 20-01-2025 à 22:24:27  profilanswer

ll0zz a écrit :

En guidon tordu ? C'est énormément de boulot, et ça coûte un rein, change de vélo (no red face).

En cintre plat, je dirais l'exacte contraire, c'est facile et pas cher, il n'y a aucune raison de ne pas profiter de ce bonheur.

GnomoVTT a écrit :

A moins avis, tu as 2 options.
La moins cher, tu apprends toi meme a régler tes freins.
A voir ce que tu appelles "les freins se dereglent", mais ça peut être juste du rattrapage de plaquette que tu dois faire toi meme avec un réglage.

Soit tu changes de transmission pour de l'hydraulique, mais faut compter dans les 500 euros mini + le montage :/
A voir si ça te paraît économiquement viable :)

Le vélociste m'a dit dans les 200€. Je vais peut-être lui demander un devis avant  :D  

J'ai un budget 'Mobilité durable' avec mon taf. Je peux le payer avec si ça reste dans ces ordres de grandeur.

Bon dans l'idéal, je passe le pas et j'apprends à le faire tout seul. Avec un prof ou quelqu'un qui m'explique, ça serait plus simple quand même. Vous pensez que je peux trouver dans un atelier de réparation participatif ou équivalent ?

n°72251627
mato_
Posté le 20-01-2025 à 22:28:43  profilanswer

enikka a écrit :

La politique a changé pour les casques.

J'ai acheté un casque Décat en septembre/octobre. Le lendemain ma copine m'en offrait un bien mieux. Retour à Décat une semaine plus tard qui me refuse le remboursement alors que je n'avais même pas enfilé le casque à part l'essayage en magasin. Toutes les étiquettes étaient encore en place.

J'ai indiqué gentiment au monsieur désagréable que rien n'indiquait cette politique sur leur appli. Il a rien voulu savoir. En rentrant chez moi, j'appelle le SAV qui m'a dit que la politique avait changé et qu'il allait prévenir le magasin.  

Retour au magasin, qui m'a remboursé. Ce n'était pas le monsieur désagréable cette fois.

Message cité 1 fois
Message édité par mato_ le 20-01-2025 à 22:32:38
n°72251729
meuniere
Posté le 20-01-2025 à 22:39:38  profilanswer

C'est vrai que j'ai déjà eu des témoignages de retour d'EPI (casque ou baudrier d'escalade) alors que normalement les EPI ne sont jamais repris.
Je suppose que D4 estime que c'est plus rentable d’accepter de rembourser ça pour fidéliser les clients, même si ça ne peut pas être revendu.

Edit : les cas de reprise "par geste commercial" que je connais sont assez ancien pour certains, pas loin de 10 ans.

Et effectivement, c'est marqué retour et échange comme pour tous les autres produits.
Alors que pour les reprises D4 seconde vie, c'est bien marqué que les EPI sont exclus.

Message édité par meuniere le 20-01-2025 à 22:42:53
n°72252120
Bear'sBear​d
Posté le 20-01-2025 à 23:52:37  profilanswer

Il doivent estimer que le gain d'image vaut plus que le fait de reprendre un produit qu'ils mettront immédiatement à la poubelle (si ils sont sérieux).

n°72252583
try_radika​l
Posté le 21-01-2025 à 06:52:20  profilanswer

try_radikal a écrit :

Par rapport à un sirrus pourquoi le diverge est plus approprié ? As tu un diverge ?

Je précise mon budget 1500€ max

---------------
n°72252859
GnomoVTT
Posté le 21-01-2025 à 08:10:38  profilanswer

try_radikal a écrit :

Je précise mon budget 1500€ max

il manque un 0 pour etre sérieux :/

---------------
Mon 500px & flick R

n°72252911
GnomoVTT
Posté le 21-01-2025 à 08:21:25  profilanswer

bon, instant on avance pas  [:tim_coucou]

Hier matin, un collégue n'est pas venu au taf et dans le week-end avait posé un arret de travail pour 1 mois.
En fait, ce matin, on m'apprend que le gars, vendredi à fait la moitié de son trajet en voiture et la moitié en vélo (il en fait jamais) - pour passer la voiture à son fils- pour revenir du taf.
Et forcément sur la partie en vélo, il s'est vautré, résultat épaule cassée :( A priori, il est tombé tout seul :/
Donc là dans la tête de mes collègues et ma direction, le vélo c'est dangereux  :sweat:
j'ai donc le droit à "maintenant tu vas faire attention" "va falloir arreter le vélo"
 [:fffffffffuuuuuuuu-]

Message cité 1 fois
Message édité par GnomoVTT le 21-01-2025 à 08:21:57

---------------
Mon 500px & flick R

n°72252952
GnomoVTT
Posté le 21-01-2025 à 08:29:41  profilanswer

try_radikal a écrit :

Hello,
Je fais du velotaf avec un VAE moustache samedi 28.5, c’est très sympa et adapté à mon parcours (surtout le retour avec une distance de 8.5km et un dénivelé positif de 100 m ).
Je cherchais donc un vélo musculaire lorsque j’ai la motivation pour faire un peu plus d’efforts.
Ce vélo servirait aussi pour faire des ballades style tour du lac d’Annecy.
Des idées de modèle à me proposer ?

Merci !

si c'est pour faire des balades un peu sympa, un vélo gravel peut completer ton vae je trouve :jap:
Tu as moultes références, regarde ce que tu peux trouver pas loin de chez toi et reviens avec 2-3 références si tu veux, ca sera plus simple je pense :jap:
tu peux déjà regarder les critères importants, le look?, le type de frein? etc etc...

typiquement dans ton budget, le grandurance est pas trop mal placé
https://www.cycles-chedaleux.fr/vel [...] -taille-55

try_radikal a écrit :

le diverge est une valeur sur comme très bon vélo capable de suivre les débutants aux experts tout en répondant à quasi tous les besoin :jap:
La version s-works est la version très haut de gamme, on est sur hfr, faut pas hésiter :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par GnomoVTT le 21-01-2025 à 08:33:20

---------------
Mon 500px & flick R

n°72253405
enikka
Posté le 21-01-2025 à 09:41:02  profilanswer

mato_ a écrit :

La politique a changé pour les casques.

J'ai acheté un casque Décat en septembre/octobre. Le lendemain ma copine m'en offrait un bien mieux. Retour à Décat une semaine plus tard qui me refuse le remboursement alors que je n'avais même pas enfilé le casque à part l'essayage en magasin. Toutes les étiquettes étaient encore en place.

J'ai indiqué gentiment au monsieur désagréable que rien n'indiquait cette politique sur leur appli. Il a rien voulu savoir. En rentrant chez moi, j'appelle le SAV qui m'a dit que la politique avait changé et qu'il allait prévenir le magasin.  

Retour au magasin, qui m'a remboursé. Ce n'était pas le monsieur désagréable cette fois.

Page 4 des CG, c’est toujours indiqué qu’ils ne reprennent pas les EPI :
https://www.decathlon.fr/Conditions-Generales_lp-X2Y3XG
https://drive.google.com/file/d/12Y [...] QrhhU/view

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°72253855
Ignatius R​eilly
Posté le 21-01-2025 à 10:30:25  profilanswer

macgawel a écrit :

[:cbrs]  
Ouin ouin, on peut pas rouler à 30, les vitesses ne sont pas faites pour. Et puis c'est bon, je fais attention. Et si je roule à 30 les autres me doublent. Et, et, et...

Bah ce matin j'ai dû prendre la boîte à roues ( pour déposer la petite à la garderie  et la récupérer ce soir ) et mon ressenti de vélotafeur est à l'opposé de celui que tu pointes chez les vroomeurs. Les caisses qui poussent au cul pour qu'on roule ou démarre plus vite, au moins à 80, ça me fait chier, je veux juste aller d'un point A vers un point B. Je comprends plus pourquoi ça double et ça vroome. Ça excite et énerve pour rien en plus. En fait le vélo a changé mon rapport à l'espace et aux distances.  

Message édité par Ignatius Reilly le 21-01-2025 à 10:34:37

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°72253864
meuniere
Posté le 21-01-2025 à 10:32:33  profilanswer

Le service de reprise, c'est uniquement pour 2nde vie et/ou pour avoir un bon pour l'achat d'un nouveau produit neuf  ;)
Pour les retours classiques, ce sont les mêmes conditions que les produits classiques D4.

Message édité par meuniere le 21-01-2025 à 10:34:34
n°72254917
Astro-Pepi​to
Posté le 21-01-2025 à 13:05:16  profilanswer

Bon, 2e crevaison d'affilée à l'arrière, pourtant sur des PC mais mal entretenues, évidemment les jours où j'ai pas trop de gras niveau timing :fou:
Les pneus actuels sont des Schwalbe G-One Allround en 40 mm, ils doivent avoir 5000 km et sont tailladés à plusieurs endroits (vélo gravel qui a servi dans des cols alpins pleins de caillasse coupante). Montés en CAA car jamais réussi à faire tenir la pression en tubeless sur cette monte.

Quels conseils auriez-vous pour des pneus tubeless en 40 mm qui tiennent mieux la crevaison sur des PC mal entretenues ou des chemins agricoles type gravel, sans pour autant être des enclumes ou impossibles à déjanter pour remplacer/réparer ?
:jap:

n°72254981
Banalam
Posté le 21-01-2025 à 13:13:37  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

La version s-works est la version très haut de gamme, on est sur hfr, faut pas hésiter

Potence quelconque et cables pas intégrés pour 14000€...va falloir une petite rallonge de 4000€ pour une intégration dans un cockpit digne d’HFR.
Sinon avec un budget de 1500€ on peut aussi aller voir du côté de Nakamura (intersport) qui présente souvent un bon niveau d’équipements pour le prix, bien que les cadres soient souvent moches.

Message cité 1 fois
Message édité par Banalam le 21-01-2025 à 13:35:24
n°72255226
GnomoVTT
Posté le 21-01-2025 à 13:41:39  profilanswer

Banalam a écrit :

Potence quelconque et cables pas intégrés pour 14000€...va falloir une petite rallonge de 4000€ pour une intégration dans un cockpit digne d’HFR.
Sinon avec un budget de 1500€ on peut aussi aller voir du côté de Nakamura (intersport) qui présente souvent un bon niveau d’équipements pour le prix, bien que les cadres soient souvent moches.

tu connais pas le vélo pour tenter de changer la potence :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°72256070
Ali-Pacha
AW
Posté le 21-01-2025 à 15:11:45  profilanswer

Oh, un trajet de jour et au soleil  [:cerveau atsuko]

Ali

n°72256209
methode c
Posté le 21-01-2025 à 15:31:34  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

tu connais pas le vélo pour tenter de changer la potence :D

La potence elle ne joue pas dans le système de suspension ?

n°72256527
GnomoVTT
Posté le 21-01-2025 à 16:09:29  profilanswer

methode c a écrit :

La potence elle ne joue pas dans le système de suspension ?

pas la potence, mais tu pourras pas faire un truc tout intégré avec le futurshock oui :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°72256709
skylight
Made in France.
Posté le 21-01-2025 à 16:34:02  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Oh, un trajet de jour et au soleil  [:cerveau atsuko]

Ali

T'exagères, lundi et mardi dernier c'était déjà le cas :o

n°72256739
Ali-Pacha
AW
Posté le 21-01-2025 à 16:41:26  profilanswer

T'inquiète, il pleut demain  :sweat:

Ali

n°72257180
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 21-01-2025 à 17:45:25  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

bon, instant on avance pas  [:tim_coucou]  

Hier matin, un collégue n'est pas venu au taf et dans le week-end avait posé un arret de travail pour 1 mois.
En fait, ce matin, on m'apprend que le gars, vendredi à fait la moitié de son trajet en voiture et la moitié en vélo (il en fait jamais) - pour passer la voiture à son fils- pour revenir du taf.
Et forcément sur la partie en vélo, il s'est vautré, résultat épaule cassée :( A priori, il est tombé tout seul :/
Donc là dans la tête de mes collègues et ma direction, le vélo c'est dangereux  :sweat:  
j'ai donc le droit à "maintenant tu vas faire attention" "va falloir arreter le vélo"
 [:fffffffffuuuuuuuu-]

Tu t'en bats les couilles, non ? :o  

Sinon c'est le moment de négocier une voiture gratuite, tout compris, plein et assurance, zéro imposition. :D

n°72257419
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 21-01-2025 à 18:27:38  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Tu t'en bats les couilles, non ? :o

Sinon c'est le moment de négocier une voiture gratuite, tout compris, plein et assurance, zéro imposition. :D

[:moonblood9]

n°72257463
aleholi
Posté le 21-01-2025 à 18:34:55  profilanswer

En général ma réplique à ce genre de c.onnerie, c'est "ouais mais moi je sais faire du vélo" (avec un air qui montre que tu blagues quand même hein). Arrêt de la discussion quasi garanti.

---------------
monocycle.info
n°72257516
Banalam
Posté le 21-01-2025 à 18:43:28  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

pas la potence, mais tu pourras pas faire un truc tout intégré avec le futurshock oui :jap:

C'est un truc pour les vieux pleins d'arthrose ça, non ?  :o  
Purée dommage pour eux quand même, balancer 14000€ dans un vélo et faire une croix sur le swag avec le même passage de câbles qu'un vélo décathlon à 2000 balles.

Message édité par Banalam le 21-01-2025 à 18:45:59
n°72257640
skylight
Made in France.
Posté le 21-01-2025 à 19:06:19  profilanswer

aleholi a écrit :

En général ma réplique à ce genre de c.onnerie, c'est "ouais mais moi je sais faire du vélo" (avec un air qui montre que tu blagues quand même hein). Arrêt de la discussion quasi garanti.

Pas d’accord, là tu mets de l’huile sur le feu :D

n°72258060
methode c
Posté le 21-01-2025 à 20:32:46  profilanswer

J'argumente sur les bienfaits de l'activité physique à long terme. Alors certes il y a des (petits) risques de blessures à court terme, mais moins de risques de finir sous anti cholestérol à 50 piges. En général ça passe (mais j'ai peut être des collègues plus intelligents que la moyenne)

n°72258200
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 21-01-2025 à 20:58:44  profilanswer

Décidément, les auvergnats sont.... créatifs. Ce soir, j'ai vu quelqu'un avec une lumière... clignotante.... blanche... à l'arrière  [:haha prozac]

---------------
A new power is rising
n°72258209
stardrawer
Jaronaute
Posté le 21-01-2025 à 21:00:30  profilanswer

moi j'ai vu une lumière de noël à l'avant rouge et verte qui clignote, le mois dernier :o (en seule lumière)

Sinon en zone dense, pavés + voitures sans aucune PC je vois des gens qui roulent vite et qui grillent les feux, je pense qu'ils doivent bien connaitre vu comment c'est dangereux dans le coin  [:acualyisdolan]

Message édité par stardrawer le 21-01-2025 à 21:51:41

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6376  6377  6378  ..  6646  6647  6648  6649  6650  6651

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)