| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent :
--------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 19-01-2025 à 14:12:28 ![]() ![]() |
yggy Beamish for ever | Ok, j'étais venu ici pour chercher une excuse à prendre la bagnole demain |
skylight Made in France. |
TZDZ |
|
Jay Kay | Si les consommables sont neufs, c'est un prix cohérent. Tu veux en faire quoi ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Lugz • | Usage occasionnel en ville, pour balade, me rendre qq part etc. Peut-être usage en forêt ou truc du genre. |
Delantera Hail Seitan. | Ptain l'épave La fourche bouge encore ? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Lugz • | Tu mettrais combieen toi ? |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 19-01-2025 à 17:59:11 ![]() ![]() |
Lugz • | Je peux comprendre, puisque je suis sur le topic idoine. Perso, je me contente de peu donc ça peut me convenir |
methode c | c'est surtout la tige de selle qui m'inquiète. Vérifie qu'elle bouge.
|
bclinton ex président | Comme le dit JK, je trouve qu'il semble au prix approprié. Je trouve douteux les câbles pas coupés et les serrages rapides mal positionnés (selle et roue avant). Message édité par bclinton le 19-01-2025 à 18:23:11 |
bclinton ex président |
|
Lugz • | Au pire, négociations pour le choper moins cher. |
djoul | Y a tellement de trucs qui peuvent deconner là, rien que la tige de selle ou les plongeurs de la fourche sont dans un état…
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Konovalov Machine de route | 20 balles pour débarrasser. Sans face rouge. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Gnomovtt |
milfeuilles BF1: superbanane |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Lugz • | D'ailleurs, ce type de vélo, ça peut se trouver en don via des groupes facebook par exemple, faut que je me décide à publier ma demande, sait on jamais |
try_radikal | Hello,
--------------- Doing the right thing is more important than doing the thing right. |
RomainD2 | Bonjour,
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Le MIPS permet au casque d'avoir une certaine latitude de mouvement par rapport à la cage plastique qui repose sur ton crâne, du coup ça réduit le choc transmis à la tête. Mais y a deux écoles : ceux qui s'en tiennent aux chiffres (la tête cogne rarement) et ceux pour qui rien n'est trop cher pour se protéger. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bibiwood In Google We Trust |
|
bendx |
|
Gnomovtt |
mikamika | |
Digaboy | Vous savez chez qui je peux trouver des antivol de roue avec la même clé ? |
Gnomovtt |
Digaboy | top !
|
Rien que ce matin, je sors 10 minutes pour amener les enfants à l'école : une voiture en pur contresens, une trottinette puissante qui force le passage à un passage piéton au milieu des gens, un contresens sur une voie de bus "non mais vous comprenez je tourne bientôt". Les gens n'ont pas d'excuses. On a tous nos problèmes dans la vie, mais ceux qui font de la violence sur la route ont délibérément choisi de se passer les nerfs sur leur prochain. Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 20-01-2025 à 09:11:19 |
TZDZ |
|
skylight Made in France. |
|
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
lazer127 |
--------------- Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit. |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |