| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Ignatius Reilly | Reprise du message précédent :
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Publicité | Posté le 16-01-2025 à 22:02:26 ![]() ![]() |
methode c |
|
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
meuniere |
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 16-01-2025 à 23:12:11 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
itg |
Message cité 1 fois Message édité par itg le 17-01-2025 à 07:25:58 |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
bclinton ex président |
|
Trotamundos |
Publicité | Posté le 17-01-2025 à 09:26:46 ![]() ![]() |
meuniere |
|
bclinton ex président |
Message édité par bclinton le 17-01-2025 à 11:28:32 |
Yann_421 | Oui c'est sûr que ça pique... Je suis un peu parano avec les batteries qui sortent de je ne sais où, surtout pour du matériel porté à même le corps et soumis aux intempéries et aux chocs.
--------------- Flick r |
mato_ | Hello,
Message cité 3 fois Message édité par mato_ le 17-01-2025 à 12:35:32 |
Kalymereau This is not a method |
Message cité 2 fois Message édité par Kalymereau le 17-01-2025 à 12:57:40 --------------- rm -rf internet/ |
Grinhu | ca se répare un étrier de frein en 105 dont le ressort de rappel s'est pété? |
mikamika | Patins ? Quasi tout se démonte, il faut chercher la vue éclatée shimano et la référence de la pièce. |
Konovalov Machine de route | Ce serait plus prudent de partir sur un nouveau vélo. Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 17-01-2025 à 14:02:40 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Grinhu | Merci, je savais que je pouvais compter sur vous! |
methode c |
|
meuniere |
Message édité par meuniere le 17-01-2025 à 16:28:00 |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Aubade |
|
Trotamundos |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Kalymereau This is not a method |
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 18-01-2025 à 14:47:22 --------------- rm -rf internet/ |
methode c | ça existe vraiment des freins à disque aussi compliqués d'utilisation ?
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | C’est un réglage que tu fais rarement quand même --------------- we are the dollars and cents |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
Soit tu changes de transmission pour de l'hydraulique, mais faut compter dans les 500 euros mini + le montage --------------- Mon 500px & flick R |
methode c |
Gnomovtt |
Sur un disque a câble, il faut avant le changement de plaquette rattraper et l'usure des plaquettes et celle du câble --------------- Mon 500px & flick R |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
methode c |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
SunnyD forceur vélocipédique | Genre c'est froid -2 ? Pourtant paraît qu'une fois dedans, elle est bonne --------------- Roule Raoul ! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
meuniere | -2 en Bretagne, ça doit être ressenti -8 avec l'humidité et le vent |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !