| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-01-2025 à 21:00:30 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
mikamika |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Gnomovtt |
Sinon hier, le classique, j'ai fini dans une camionnette Restez prudent les amis Message cité 2 fois Message édité par Gnomovtt le 22-01-2025 à 09:04:34 --------------- Mon 500px & flick R |
Y en a marre de tout ces gros cons au volant |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Xaaav |
|
cisko |
|
Publicité | Posté le 22-01-2025 à 10:35:20 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
mikamika | Seul ce n'est pas légal et c'est logique, je trouve toujours que le cycliste n'est pas assez visible quand c'est le cas. |
Gnomovtt |
meuniere | Je sais que seul c'est illégal. |
Banalam | Ceinture réflechissante autour du sac à dos, brassards réflechissants autour des biscoteaux...10€ pour rester en vie Message édité par Banalam le 22-01-2025 à 11:36:11 |
lazer127 | Ah, enfin un guidon HFR Compliant |
sligor | mon gadget garmin au moins je peux le passer d'un vélo à l'autre, et le monter chez moi pour le recharger --------------- qwerty-fr |
skylight Made in France. | Allez, encore 2 roues en plus et on y est |
eamesimport "That's Understatement" |
TZDZ |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
lakana | Mon fils 14 ans, à velo avec gilet jaune casque respect scrupuleux des règles, qui revient du collège tout tremblant parce qu'il s'est fait engueuler par un putain de connard en voiture arrivant derrière lui. Le type lui reprochait de ne pas serrer suffisamment à droite dans une rue à sens unique, étroite, de 200 mètre de long avec ralentisseurs au milieu et stop au bout (+ 2 feux 50 mètres après qu'on tourne à droite ou à gauche). Message cité 8 fois Message édité par lakana le 22-01-2025 à 15:43:00 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Gnomovtt |
Message édité par Gnomovtt le 22-01-2025 à 15:43:37 --------------- Mon 500px & flick R |
Delantera Hail Seitan. | je me suis fait engueuler parce que je serrais trop à droite la semaine dernière. elle m'a frôlé avec son tank, j'ai gueulé, elle m'a dit "mais vous serrez trop à droite§§§" . Je lui ai expliqué qu'elle avait le droit de chevaucher la file de gauche pour doubler et laisser de l'espace, sa réponse "oui j'aurais le droit"... y'a rien à faire --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. | y'a rien à comprendre, en vrai, et rien à sauver non plus amha... --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
Liste incomplète :
Message édité par gingeroots le 22-01-2025 à 16:58:25 |
(chui pas ta sœur proof |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
TZDZ |
Aujourd'hui, un automobiliste qui en suit une autre, cette dernière ralentissant à l'entrée d'un rond point qui gueule "alors elle avance cette sale p*te ou quoi" en tapant sur son volant. |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
methode c |
|
skylight Made in France. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !