| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-12-2024 à 08:17:27 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Petit retour sur mes grips Ergon GS1 Evo. C'est bien, mais pas transcendantal sur courtes distances. Disons qu'on sent que le poids du haut du corps est mieux réparti au niveau des mains puisque la surface d'appui est plus importante ; c'est agréable, sans plus. Comme il a été dit, en effet je pense qu'il ne faut pas régler les repose-poignet trop haut sinon ça peut être gênant, notamment pour que les pouces soient bien positionnés pour actionner les leviers de dérailleur. Il faut le régler un peu sous l'horizontale. Sur longue distance et/ou pour les gens souffrant de maux de poignet/coudes/épaules, ça peut sans doute apporter quelque chose mais je ne peux pas en juger. Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 31-12-2024 à 08:24:14 |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Gnomovtt |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le 31-12-2024 à 08:33:36 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Gnomovtt |
Ali-Pacha AW | Le calme ce matin |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Bclinton ex président |
Message édité par Bclinton le 31-12-2024 à 13:54:17 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Hoiniel |
|
|
meuniere |
|
skylight Made in France. |
|
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
ll0zz Death to the fatherland! | Et le sac de coursier ? --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Gnomovtt |
|
meuniere |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Eifersucht91 |
|
Gnomovtt |
meuniere |
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 02-01-2025 à 11:01:14 |
Gnomovtt |
meuniere | Le nouveau, avec visière et protège oreille. (et lampe arrière qui m'a bien dépannée quand ma lampe est tombée en rade). Message édité par meuniere le 02-01-2025 à 11:18:48 |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Ils ont mis un port micro-usb pour la charge --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !