| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
gojix | Reprise du message précédent : --------------- Mes ventes (de tout!) : https://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0 |
Publicité | Posté le 04-12-2024 à 21:03:15 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
gojix |
Et niveau qualité, je lis que ça sers à rien de prendre une chaine + chère, que le gain en km serait minime.. Votre avis? Les chaîne D4 sont en fait des KMC Z7, basique mais pas mauvais j'ai lu. Après y'a les X8, ce serait donc "un peu mieux". On m'a expliqué que les petites imperfections que je rencontrais serait du fait que j'ai une chaine KMC et cassette/pédalier Shimano; Que si je mettais une chaine Shimano, alors ces imperfections disparaîtraient.. L'équivalence des deux marques serait HG40=Z7, HG71=X8? Message cité 1 fois Message édité par gojix le 05-12-2024 à 00:35:31 |
Yionel Profil : lactique |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
KMC apparemment il y a le meilleur comme le pire. Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 05-12-2024 à 05:54:17 |
Changement de la cassette, de la chaîne et du plateau, plus de souci |
Bclinton ex président | Vous êtes des monstres de puissance ou bien vous croisez comme des saligots ? Les 2 + petits je ne les utilise jamais en velotaf. |
Publicité | Posté le 05-12-2024 à 07:32:25 ![]() ![]() |
Guigui |
C'est surtout que sur le pignon de 11 il n'y a que 5 dents en prise sur la chaîne, donc très peu de surface de contact, donc une pression très importante. À utilisation identique il va s'user bien plus vite. (car tu met toujours le même couple dans le pédalier en gros, donc toujours la même force dans la chaîne, quel que soit le pignon engagé) --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
|
Message édité par Dintr-un lemn le 05-12-2024 à 09:37:27 |
kaillou38 mouton à numéro |
Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 05-12-2024 à 09:53:53 --------------- ras |
Ali-Pacha AW | Chaîne Shimano + pignon de 11 Campa = même neufs, ça saute facilement sous charge. Il y a peut-être d'autres associations qui génère ce genre de problèmes.
Message cité 3 fois Message édité par Ali-Pacha le 05-12-2024 à 09:53:38 |
|
Konovalov Amiral |
J'ai pas de force et un col à passer, donc c'est petit plateau (de 36 quand même Message édité par Konovalov le 05-12-2024 à 10:14:25 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
|
Bclinton ex président |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
sligor | Contrefacon amazon shimano vs contrefaçon kmc ali
--------------- qwerty-fr |
kmara2 | Le vélotaf c'est aussi faire la route avec son crush secret qui :
Message cité 3 fois Message édité par kmara2 le 05-12-2024 à 11:12:22 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Message édité par kaillou38 le 05-12-2024 à 10:59:36 --------------- ras |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
Message cité 1 fois Message édité par milfeuilles le 05-12-2024 à 11:09:21 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
enikka | je propose qu’on évite que prendre sa voiture quand on est une femme ce soit une facon de se protéger des stalker please --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
the_warrior in soviet ... |
|
Ali-Pacha AW |
Fais péter la référence de ton vélo. Il y a des chances que ce soit du 31.8mm au niveau de l'interface cintre / potence.
|
Kivi_ raboteur de parquet |
|
--------------- ras |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !