|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
mikamika | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2024 à 08:27:45 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
glynnD |
Le monde se divise en deux catégories, ceux à qui un bonnet fait une tête de c..., quel que soit la forme du bonnet, sa matière, etc, et ceux à qui le port du bonnet ajoute classe et distinction (ceux-là sont généralement embauchés pour des téléfilms de Noel). Message cité 3 fois Message édité par glynnD le 17-12-2024 à 10:16:45 |
gingeroots |
Message cité 2 fois Message édité par gingeroots le 17-12-2024 à 12:58:01 |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
gingeroots | J'étais plutôt sur un swap financier, ça m'apprendra à poster au boulot |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 17-12-2024 à 14:29:02 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Konovalov Amiral |
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
gingeroots | Le seul truc qui mettrait tout le monde d'accord c'est un bonnet redface |
aleholi | Ce genre de bonnet était hype (au moins un peu, sinon j'en aurais pas acheté) dans la communauté pignonfixe il y a 15 ans, donc mvoyez, les goûts et les couleurs...
--------------- monocycle.info - rennes-monostars.fr |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Carbon'R Fahren macht frei | Ce matin, j'ai croisé un spécimen qu je ne connaissais pas. --------------- Dunkelheit |
stardrawer Jaronaute | Quand le flamme rouge scintille, guidant le samouraï, alors son cœur est en paix sur son destrier de métal. Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 17-12-2024 à 19:39:12 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
|
Ignatius Reilly |
Message cité 2 fois Message édité par Ignatius Reilly le 18-12-2024 à 08:46:08 --------------- Je suis persuadée que si les Allemands n'avaient pas été nourris de bière et de charcuterie comme ils l'étaient, ils n'auraient jamais pu faire ce qu'ils ont fait pendant la dernière guerre mondiale. |
milfeuilles BF1: superbanane | Va vraiment falloir que je fasse une photo de mon swag chaussures de sécu/survèt'/veste imper jaune/bonnet/casque et moufles.
|
lakana | Punaise Sandra la cinglée est rediffusée en ce moment sur la chaine RMC. Toute cette rage et cette mauvaise foi. C'est jamais de sa faute. La meuf perd 12 points par quart d'heure. Message cité 1 fois Message édité par lakana le 17-12-2024 à 22:00:50 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Ignatius Reilly |
--------------- Je suis persuadée que si les Allemands n'avaient pas été nourris de bière et de charcuterie comme ils l'étaient, ils n'auraient jamais pu faire ce qu'ils ont fait pendant la dernière guerre mondiale. |
Carbon'R Fahren macht frei |
Ca, ça vaut des points ? Tenu par 3 velcros cousus sur le bonnet/collés sur le casque. J'ai une zone de mon parcours qui me permet de rouler à 50 kmh, jamais perdu. Message cité 3 fois Message édité par Carbon'R le 17-12-2024 à 22:14:10 --------------- Dunkelheit |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Yionel Profil : lactique |
|
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
|
|
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
Blague à part ça fait toujours plaisir de voir des gens faire l'effort d'un texte bien mené pour le simple plaisir d'écrire beau Concernant le swagg à vélo je viens de mettre la main sur de magnifiques autocollants dinosaures réfléchissants, que je ne vais sans doute pas avoir le droit de coller sur mon casque de kayak donc ils vont finir sur le casque de vélo je pense, vous m'en direz des nouvelles Message cité 2 fois Message édité par clemlegrand le 18-12-2024 à 06:47:35 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Konovalov Amiral |
Cette prose Message cité 2 fois Message édité par Konovalov le 18-12-2024 à 09:07:20 --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Gnomovtt |
Ali-Pacha AW | J'suis ultra swag en ce moment avec mon D4 flashy / 90's
|
Konovalov Amiral |
La classe avec un sous-casque, une frontale, des moufles, des pompes hiver, la moitié des fringues en fluo et des bandes réfléchissantes partout --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
meuniere |
Gnomovtt |
mikamika |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
URGENT : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |