Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1066 connectés 

Avez-vous le permis ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6349  6350  6351  6352  6353  6354
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°72074883
mikamika
Posté le 17-12-2024 à 08:27:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fender a écrit :

Si c’est le vent qui les dépose là ça va revenir tout seul…

Le fameux vent qui fait un tas pyramidal pile sur la piste cyclable et rien aux alentours ?  [:mikamika]  

Plutôt un oubli  [:budykiller:2] des services municipaux.

mood
Publicité
Posté le 17-12-2024 à 08:27:45  profilanswer

n°72074899
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 17-12-2024 à 08:32:01  profilanswer

mikamika a écrit :

Le fameux vent qui fait un tas pyramidal pile sur la piste cyclable et rien aux alentours ?  [:mikamika]  

Plutôt un oubli  [:budykiller:2] des services municipaux.

Quand ça fait un tourbillon au bon endroit ça peut arriver.
Chez moi j’en ai un de ce genre souvent et je peux t’assurer que c’est pas mon gamin qui balaye pour faire un tas :lol:

---------------
we are the dollars and cents
n°72075366
glynnD
Posté le 17-12-2024 à 10:04:07  profilanswer

gremi a écrit :

J'utilise ça sous le casque depuis un moment, ça marche étonnamment bien. Pas testé en dessous de 0 ceci dit.
https://www.decathlon.fr/p/casquett [...] R-p-334458

La vache, quel look !

Le monde se divise en deux catégories, ceux à qui un bonnet fait une tête de c..., quel que soit la forme du bonnet, sa matière, etc, et ceux à qui le port du bonnet ajoute classe et distinction (ceux-là sont généralement embauchés pour des téléfilms de Noel).
Donc pour rattraper cette inujustice flagrante, un gars de D4 s'est dit "les gars, je vais créer l'article qui donne l'air con à tout le monde, le... bonnet à visière ! Ça, c'est disruptif !"

Message cité 3 fois
Message édité par glynnD le 17-12-2024 à 10:16:45
n°72075602
Ignatius R​eilly
Posté le 17-12-2024 à 10:33:59  profilanswer

Je n'ai pour le moment pas eu froid une seule fois sur mes trajets, sauf une fois au chalet au bout des pouces, et uniquement là, la semaine dernière par brouillard givrant. Aller 9.5 km, retour 11.5 km, avec à chaque fois des bosses à 4-5 % prises en force. Je pense que si je roulais plus cool je n'aurais pas aussi chaud.  
J'ai un tee- shirt à manche longue en laine merinos, un tee shirt par dessus et ma veste de route Gore wear. En bas j'alterne bermuda en jean, comme hier, et bas de survêt comme aujourd'hui. Chaussettes de rando hiver d4, chaussures de vtt Mavic, buff fin, bonnet fin sous le casque, lunettes à verres non teintés, gants Van Rysel entre 5 et 10°, Gore Wear entre 0 et 5°, gants de ski Mc Kinley quand on est sous le 0 comme ce matin. Première fois que je les porte, ils ont l'air efficaces.
Quand j'arrive au taf ou à la maison, le tee shirt est mouillé même par t° négative et j'ai chaud. Je n'ai jamais froid aux pieds. Ceci dit nous sommes tous différents face au froid et il n'a pas encore fait très froid, c'est- à- dire en deçà de -5.

---------------
Je suis persuadée que si les Allemands n'avaient pas été nourris de bière et de charcuterie comme ils l'étaient, ils n'auraient jamais pu faire ce qu'ils ont fait pendant la dernière guerre mondiale.
n°72075665
gingeroots
Posté le 17-12-2024 à 10:40:41  profilanswer

glynnD a écrit :

La vache, quel look !

Le monde se divise en deux catégories, ceux à qui un bonnet fait une tête de c..., quel que soit la forme du bonnet, sa matière, etc, et ceux à qui le port du bonnet ajoute classe et distinction (ceux-là sont généralement embauchés pour des téléfilms de Noel).
Donc pour rattraper cette inujustice flagrante, un gars de D4 s'est dit "les gars, je vais créer l'article qui donne l'air con à tout le monde, le... bonnet à visière ! Ça, c'est disruptif !"

Cette volonté d'avoir du swag en vélotaf ça me fume :D
Éternel combat avec ma femme qui part constamment mal équipée le matin :o

Message cité 2 fois
Message édité par gingeroots le 17-12-2024 à 12:58:01
n°72075843
enikka
Posté le 17-12-2024 à 11:06:32  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Ca, ca devrait être interdit/desactivé :/

J’avoue qu’autant, je trouve que certains aiment bien taper sur strava alors que c’est l’humain qui a un comportement de merde.
Autant les KOM en villes, ce devrait juste ne pas exister…

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°72076447
delantera
Hail Seitan.
Posté le 17-12-2024 à 12:47:49  profilanswer

gingeroots a écrit :

Cette volonté d'avoir du swap en vélotaf ça me fume :D

swag? Swap 2JZ? :o

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°72076502
gingeroots
Posté le 17-12-2024 à 12:58:19  profilanswer

J'étais plutôt sur un swap financier, ça m'apprendra à poster au boulot :o

n°72076639
enikka
Posté le 17-12-2024 à 13:29:01  profilanswer

gingeroots a écrit :

Cette volonté d'avoir du swag en vélotaf ça me fume :D

je vois pas le diff entre vouloir avoir du swag en vélotaff/au travail/en soirée/en auto
chacun met la barre où il veut, et il n'y a aucun endroit où ça intéresse quelqu'un d'autre que soit-même :o

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°72077022
krojules
primesautier
Posté le 17-12-2024 à 14:29:02  profilanswer

delantera a écrit :

swag? Swap 2JZ? :o

T'as pas b'soin de swag  [:pressure:9]

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
mood
Publicité
Posté le 17-12-2024 à 14:29:02  profilanswer

n°72077120
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 17-12-2024 à 14:46:01  profilanswer

enikka a écrit :

je vois pas le diff entre vouloir avoir du swag en vélotaff/au travail/en soirée/en auto
chacun met la barre où il veut, et il n'y a aucun endroit où ça intéresse quelqu'un d'autre que soit-même :o

Vérité que cela [:arcueid brunestud]

n°72077148
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 17-12-2024 à 14:49:30  profilanswer

glynnD a écrit :

La vache, quel look !

Le monde se divise en deux catégories

ceux qui veulent avoir la classe et ceux qui s'en foutent  [:spamatounet]

n°72077385
Kalymereau
This is not a method
Posté le 17-12-2024 à 15:25:11  profilanswer

giHefca a écrit :

ceux qui veulent avoir la classe et ceux qui s'en foutent l'ont  [:spamatounet]

[:aloy]

---------------
rm -rf internet/
n°72077535
Konovalov
Amiral
Posté le 17-12-2024 à 15:52:37  profilanswer

glynnD a écrit :

La vache, quel look !

En même temps c'est fait pour protéger du froid et de la pluie ceux qui roulent par tous les temps, pas pour faire des likes sur instagram devant le Georges V  [:heow]

---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°72077855
gingeroots
Posté le 17-12-2024 à 16:49:03  profilanswer

Le seul truc qui mettrait tout le monde d'accord c'est un bonnet redface :o

n°72078417
aleholi
Posté le 17-12-2024 à 18:42:55  profilanswer

Ce genre de bonnet était hype (au moins un peu, sinon j'en aurais pas acheté) dans la communauté pignonfixe il y a 15 ans, donc mvoyez, les goûts et les couleurs...

Sur le reste, moi à l'inverse je pige pas ceux qui considèrent qu'à vélo le style n'existe plus.  
Sans prétendre être stylay, j'apprécie avoir des vêtements qui me plaisent ET qui soient fonctionnels sur le vélo.

---------------
monocycle.info - rennes-monostars.fr
n°72078445
Jay Kay
Posté le 17-12-2024 à 18:51:29  profilanswer

aleholi a écrit :

Ce genre de bonnet était hype (au moins un peu, sinon j'en aurais pas acheté) dans la communauté pignonfixe il y a 15 ans, donc mvoyez, les goûts et les couleurs...

Sur le reste, moi à l'inverse je pige pas ceux qui considèrent qu'à vélo le style n'existe plus.
Sans prétendre être stylay, j'apprécie avoir des vêtements qui me plaisent ET qui soient fonctionnels sur le vélo.

[:americanpinkiepie:5]

Après peut être que gilet jaune et moufles de guidon c'est un style qui plaît à des gens. Qui sommes nous pour juger  [:fl4me]

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment
n°72078484
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 17-12-2024 à 19:02:48  profilanswer

Ce matin, j'ai croisé un spécimen qu je ne connaissais pas.  
Nous étions au petit matin, le ciel commençait à rougeoyer, monsieur Soleil n'était pas encore levé. Les abords de la départementale étaient tout de givre blanc vêtus. Vint à croiser ma route, un cycliste ninja tout de noir vêtu. Un élément de son destrier mécanique trahissait cependant sa présence à mes yeux : la présence d'une lumière. Et voyez vous, je ne parle pas de la lumière éclairant le crâne de notre ami ninja, mais de celle guidant son chemin. Celle-ci était rouge, et clignotait, presqu'en danse synchronisée avec les pieds du vélocipédiste. J'eus pourtant bien vérifié, il ne se déplaçait pas en marche arrière. Curieuse espèce que ceci, peut être nichée dans une impasse de l'évolution darwiennienne, ayant confondu l'avant et l'arrière de son vélo, ou pire encore, ayant mis à l'avant un type d'éclairage pourtant banni de nos contrées.

---------------
Dunkelheit
n°72078594
stardrawer
Jaronaute
Posté le 17-12-2024 à 19:28:34  profilanswer

Quand le flamme rouge scintille, guidant le samouraï, alors son cœur est en paix sur son destrier de métal.

Message cité 1 fois
Message édité par stardrawer le 17-12-2024 à 19:39:12

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°72078634
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 17-12-2024 à 19:40:53  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Ce matin, j'ai croisé un spécimen qu je ne connaissais pas.
Nous étions au petit matin, le ciel commençait à rougeoyer, monsieur Soleil n'était pas encore levé. Les abords de la départementale étaient tout de givre blanc vêtus. Vint à croiser ma route, un cycliste ninja tout de noir vêtu. Un élément de son destrier mécanique trahissait cependant sa présence à mes yeux : la présence d'une lumière. Et voyez vous, je ne parle pas de la lumière éclairant le crâne de notre ami ninja, mais de celle guidant son chemin. Celle-ci était rouge, et clignotait, presqu'en danse synchronisée avec les pieds du vélocipédiste. J'eus pourtant bien vérifié, il ne se déplaçait pas en marche arrière. Curieuse espèce que ceci, peut être nichée dans une impasse de l'évolution darwiennienne, ayant confondu l'avant et l'arrière de son vélo, ou pire encore, ayant mis à l'avant un type d'éclairage pourtant banni de nos contrées.

stardrawer a écrit :

Quand le flamme rouge scintille, guidant le samouraï, alors son cœur est en paix sur son destrier de métal.

En tant qu'esthète linguistique, je valide tout cela [:le guide:1]

n°72079114
Ignatius R​eilly
Posté le 17-12-2024 à 21:38:30  profilanswer

Konovalov a écrit :

En même temps c'est fait pour protéger du froid et de la pluie ceux qui roulent par tous les temps, pas pour faire des likes sur instagram devant le Georges V  [:heow]

Je souscris à ce commentaire. Le look a bien peu d'importance à mes yeux pour vélotafer dans la mesure où je me change intégralement en arrivant. Il faut que je puisse pédaler librement sans prendre la flotte ou choper la crève. Je dois confesser néanmoins une certaine coquetterie lors de mes sorties de Raymond. Je vais pas m’attifer comme un altermondialiste sur mon Kuota en charbon ou mes Cavallo Marino en Columbus, sans pour autant tomber dans du Rapha, faut pas déconner, mais je dégaine l'Assos ou le Castelli parce- que quand même, mesvélos sont tous en Campa. Mais pour aller au taf par 0°, m'en fous, même mal sapé en bas de survêt Le Coq Sportif je suis un aigle de la route à côté des fragiles au chaud dans leurs SUV dont les remugles turbalisés couvrent l'odeur de lisier de l'élevage de porcs devant lequel je passe à 7 h 10. Mais je souligne qu'ils sont toujours très prévenants. Ils laissent une grosse marge de sécurité quand ils me dépassent, 2 mètres en général, habitués à me voir aux mêmes endroits. Dire que je subis les cons sur la route serait mentir.

Message cité 2 fois
Message édité par Ignatius Reilly le 18-12-2024 à 08:46:08

---------------
Je suis persuadée que si les Allemands n'avaient pas été nourris de bière et de charcuterie comme ils l'étaient, ils n'auraient jamais pu faire ce qu'ils ont fait pendant la dernière guerre mondiale.
n°72079153
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 17-12-2024 à 21:48:13  profilanswer

Va vraiment falloir que je fasse une photo de mon swag chaussures de sécu/survèt'/veste imper jaune/bonnet/casque et moufles.
Ca vaut des points. :o

n°72079198
lakana
Posté le 17-12-2024 à 21:59:41  profilanswer

Punaise Sandra la cinglée est rediffusée en ce moment sur la chaine RMC. Toute cette rage et cette mauvaise foi. C'est jamais de sa faute. La meuf perd 12 points par quart d'heure. [:dbbg:2]

Message cité 1 fois
Message édité par lakana le 17-12-2024 à 22:00:50

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°72079227
Ignatius R​eilly
Posté le 17-12-2024 à 22:06:54  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Va vraiment falloir que je fasse une photo de mon swag chaussures de sécu/survèt'/veste imper jaune/bonnet/casque et moufles.

Il faut organiser un concours. Le plus élégant sera banni d'HFR [:somberlain_2024:4]

---------------
n°72079267
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 17-12-2024 à 22:13:08  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Ca, ça vaut des points ?  [:hish:3]

https://img.super-h.fr/images/2024/12/17/6ea415ba95112a212a69d9eb5ed2eed4.md.jpg

Tenu par 3 velcros cousus sur le bonnet/collés sur le casque. J'ai une zone de mon parcours qui me permet de rouler à 50 kmh, jamais perdu.

Message cité 3 fois
Message édité par Carbon'R le 17-12-2024 à 22:14:10

---------------
Dunkelheit
n°72079318
sligor
Posté le 17-12-2024 à 22:27:31  profilanswer

lakana a écrit :

Punaise Sandra la cinglée est rediffusée en ce moment sur la chaine RMC. Toute cette rage et cette mauvaise foi. C'est jamais de sa faute. La meuf perd 12 points par quart d'heure. [:dbbg:2]

sur ce genre de chaines ce sont souvent des acteurs

---------------
qwerty-fr
n°72079325
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 17-12-2024 à 22:30:03  profilanswer

Fun fact : à Lyon ils ont refait une bonne partie de la PC des quais de Saône. C'est un billard, bien large, un régal. Ils viennent de finir les peintures... et ils ont matérialisé des cédez-le-passage à chaque passage piéton :pt1cable:

Un peu triste d'en arriver là..

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°72079615
Yionel
Profil : lactique
Posté le 17-12-2024 à 23:39:55  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Ca, ça vaut des points ? [:hish:3]

https://img.super-h.fr/images/2024/ [...] ed4.md.jpg

Tenu par 3 velcros cousus sur le bonnet/collés sur le casque. J'ai une zone de mon parcours qui me permet de rouler à 50 kmh, jamais perdu.

Sympa :)
Ça manque d'un bandeau clignotant :o

n°72079834
clemlegran​d
Editeur de messages compulsif
Posté le 18-12-2024 à 06:27:11  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

En tant qu'esthète linguistique, je valide tout cela [:le guide:1]

Même la répétition du terme ''vêtu'', dont les deux occurrences tant rapprochées,
viennent ternir une prose par ailleurs si bien ficelée ?

n°72079840
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 18-12-2024 à 06:36:01  profilanswer

clemlegrand a écrit :

Même la répétition du terme ''vêtu'', dont les deux occurrences tant rapprochées,
viennent ternir une prose par ailleurs si bien ficelée ?

On est sur internet, faut quand même pas être trop regardant :o

n°72079851
clemlegran​d
Editeur de messages compulsif
Posté le 18-12-2024 à 06:46:16  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

On est sur internet, faut quand même pas être trop regardant :o

C'est pour ça que je n'ai pas relevé la répétition du mot matin :O

Blague à part ça fait toujours plaisir de voir des gens faire l'effort d'un texte bien mené pour le simple plaisir d'écrire beau :D

Concernant le swagg à vélo je viens de mettre la main sur de magnifiques autocollants dinosaures réfléchissants, que je ne vais sans doute pas avoir le droit de coller sur mon casque de kayak donc ils vont finir sur le casque de vélo je pense, vous m'en direz des nouvelles :o

Message cité 2 fois
Message édité par clemlegrand le 18-12-2024 à 06:47:35
n°72079984
krojules
primesautier
Posté le 18-12-2024 à 07:53:44  profilanswer

clemlegrand a écrit :

Blague à part ça fait toujours plaisir de voir des gens faire l'effort d'un texte bien mené pour le simple plaisir d'écrire beau :D

Concernant le swagg à vélo je viens de mettre la main sur de magnifiques autocollants dinosaures réfléchissants, que je ne vais sans doute pas avoir le droit de coller sur mon casque de kayak donc ils vont finir sur le casque de vélo je pense, vous m'en direz des nouvelles :o

Carnivores ou herbivores ces dino ? Le message ne sera pas le même.

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°72080016
Gnomovtt
Posté le 18-12-2024 à 08:11:54  profilanswer

aleholi a écrit :

:bounce:
Clairement, avoir des vetements qui nous plaisent en vélo, c'est le plus important pour moi.

Ignatius Reilly a écrit :

Je souscris à ce commentaire. Le look a bien peu d'importance à mes yeux pour vélotafer dans la mesure où je me change intégralement en arrivant. Il faut que je puisse pédaler librement sans prendre la flotte ou choper la crève. Je dois confesser néanmoins une certaine coquetterie lors de mes sorties de Raymond. Je vais pas m’attifer comme un altermondialiste sur mon Kuota en charbon ou mes Cavallo Marino en Columbus, sans pour autant tomber dans du Rapha, faut pas déconner, mais je dégaine l'Assos ou le Castelli parce- que quand même, mais vélos sont tous en Campa. Mais pour aller au taf par 0°, m'en fous, même mal sapé en bas de survêt Le Coq Sportif je suis un aigle de la route à côté des fragiles au chaud dans leurs SUV dont les remugles turbalisés couvrent l'odeur de lisier de l'élevage de porcs devant lequel je passe à 7 h 10. Mais je souligne qu'ils sont toujours très prévenants. Ils laissent une grosse marge de sécurité quand ils me dépassent, 2 mètres en général, habitués à me voir aux mêmes endroits. Dire que je subis les cons sur la route serait mentir.

[:domo-kun]  
 [:makokotte]  
Je suis bien en rapha et en gorewear, et ce même pour aller vélotafer, et j'ai aussi du van rysel si jetrouve le produit interessant.
Pour moi, en vélotaf, faut associer vetement adapté, visibilité, gestion de l'effort et look pas trop moche :D

Carbon'R a écrit :

Ca, ça vaut des points ?  [:hish:3]  

https://img.super-h.fr/images/2024/ [...] ed4.md.jpg

:love: :love:

clemlegrand a écrit :

tu as rainette qui en fait pas mal
https://rainette-shop.com/collectio [...] gIbEfD_BwE
c'est meugnon [:4chan:2]  

---------------
Mon 500px & flick R

n°72080227
Konovalov
Amiral
Posté le 18-12-2024 à 09:06:36  profilanswer

Ignatius Reilly a écrit :

Je souscris à ce commentaire. Le look a bien peu d'importance à mes yeux pour vélotafer dans la mesure où je me change intégralement en arrivant. Il faut que je puisse pédaler librement sans prendre la flotte ou choper la crève. Je dois confesser néanmoins une certaine coquetterie lors de mes sorties de Raymond. Je vais pas m’attifer comme un altermondialiste sur mon Kuota en charbon ou mes Cavallo Marino en Columbus, sans pour autant tomber dans du Rapha, faut pas déconner, mais je dégaine l'Assos ou le Castelli parce- que quand même, mesvélos sont tous en Campa. Mais pour aller au taf par 0°, m'en fous, même mal sapé en bas de survêt Le Coq Sportif je suis un aigle de la route à côté des fragiles au chaud dans leurs SUV dont les remugles turbalisés couvrent l'odeur de lisier de l'élevage de porcs devant lequel je passe à 7 h 10. Mais je souligne qu'ils sont toujours très prévenants. Ils laissent une grosse marge de sécurité quand ils me dépassent, 2 mètres en général, habitués à me voir aux mêmes endroits. Dire que je subis les cons sur la route serait mentir.

Cette prose  [:tristou:1]
Voilà. En plein hiver à 18h sur une route forestière par 3°C avec la bruine qui commence à tomber, la priorité c'est de survivre aux éléments et aux vroomers. Par contre de jour et par grand beau il n'y a aucune raison de pas faire péter du Rapha/Café du Cycliste/Isadore et de pas assortir son casque à sa guidoline à la teinte insolente [:multiponey4:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Konovalov le 18-12-2024 à 09:07:20

---------------
n°72080251
Gnomovtt
Posté le 18-12-2024 à 09:11:59  profilanswer

Konovalov a écrit :

Cette prose  [:tristou:1]  
Voilà. En plein hiver à 18h sur une route forestière par 3°C avec la bruine qui commence à tomber, la priorité c'est de survivre aux éléments et aux vroomers. Par contre de jour et par grand beau il n'y a aucune raison de pas faire péter du Rapha/Café du Cycliste/Isadore et de pas assortir son casque à sa guidoline à la teinte insolente [:multiponey4:2]  

Tu arrives pas a choisir une tenue classe et à survivre aux éléments? :heink:

:D

---------------
Mon 500px & flick R

n°72080338
Ali-Pacha
AW
Posté le 18-12-2024 à 09:26:53  profilanswer

J'suis ultra swag en ce moment avec mon D4 flashy / 90's  :sol:

Ali

n°72080513
Konovalov
Amiral
Posté le 18-12-2024 à 09:58:17  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Tu arrives pas a choisir une tenue classe et à survivre aux éléments? :heink:

:D

La classe avec un sous-casque, une frontale, des moufles, des pompes hiver, la moitié des fringues en fluo et des bandes réfléchissantes partout  [:pierroclastic:5]  

---------------
n°72080520
meuniere
Posté le 18-12-2024 à 09:59:37  profilanswer

+1
En été, oui. En hiver c'est quand même compliqué  :lol:

n°72080528
Gnomovtt
Posté le 18-12-2024 à 10:00:59  profilanswer

Konovalov a écrit :

La classe avec un sous-casque, une frontale, des moufles, des pompes hiver, la moitié des fringues en fluo et des bandes réfléchissantes partout  [:pierroclastic:5]  

:lol:  

Je pensais "une fois équipé".
Sur le vélo, le sous casque se voit pas, les gants, on voit pas trop la différence, les bandes réfléchissantes, c'est pas reprochable.
Mais oui, une fois arrivé et descendu de vélo, le passage dans l'open space avec les chaussures hiver, le sous casque et la goutte au nez, on est pas trop classe :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°72080562
mikamika
Posté le 18-12-2024 à 10:07:48  profilanswer

meuniere a écrit :

+1
En été, oui. En hiver c'est quand même compliqué  :lol:

Vélosamba, socquettes invisbles, short avec les gambettes à l'air et polo, manque plus que l'écharpe rouge de Christophe Barbier l'été :o

n°72080604
meuniere
Posté le 18-12-2024 à 10:13:09  profilanswer

L'été j'ai juste mes fringues de ville, de boulot.
Sauf s'il pleut évidemment.

edit : ah non, j'ai oublié que je mets des mitaines même par 30° maintenant.

Message édité par meuniere le 18-12-2024 à 10:13:36
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6349  6350  6351  6352  6353  6354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR