|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Défi « Poste ta chaîne ! » |
---|
Hoiniel | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 13-12-2024 à 14:48:58 ![]() ![]() |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Hoiniel |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Banalam |
|
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
lazer127 |
|
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
|
![]() Publicité | Posté le 13-12-2024 à 20:25:02 ![]() ![]() |
remiche35 One day the flames will fade |
|
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Youhou, j'ai reçu mes grips Ergon GS1 Evo \o/
|
skylight Made in France. | Ils sont en grève en ce moment, c’est ptêt pour ça. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | C'est ce que je me suis dit, mais y a que 10 % de grévistes je crois. Donc je dirais plutôt que le livreur a fait de la merde |
Ignatius Reilly |
Message cité 1 fois Message édité par Ignatius Reilly le 14-12-2024 à 19:15:32 --------------- Je suis persuadée que si les Allemands n'avaient pas été nourris de bière et de charcuterie comme ils l'étaient, ils n'auraient jamais pu faire ce qu'ils ont fait pendant la dernière guerre mondiale. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
sligor |
sligor | Tu utilise quoi comme chaussettes ?
Message édité par sligor le 15-12-2024 à 19:34:35 --------------- qwerty-fr |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
lakana |
Message édité par lakana le 15-12-2024 à 20:35:54 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
gojix |
|
gojix |
|
meuniere | Chaussettes chauffantes de moto ? |
gremi Vieux con des neiges d'antan | J'utilise ça sous le casque depuis un moment, ça marche étonnamment bien. Pas testé en dessous de 0 ceci dit. Message cité 1 fois Message édité par gremi le 16-12-2024 à 10:32:15 --------------- In aligot we trust. |
Bear'sBeard | Presque 2x moins cher rayon rando : https://www.decathlon.fr/p/bonnet-e [...] mc=8546154
|
Payoknay |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message édité par gremi le 16-12-2024 à 11:02:21 --------------- In aligot we trust. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Et je partage aussi ce tour de cou :
--------------- In aligot we trust. |
Minada PSN : minada69 | J'ai le combo tour de cou + bonnet mérinos D4 du rayon rando, et je confirme ça marche très bien en vélo. |
|
skylight Made in France. |
|
|
GnomoVTT |
J'ai ça qui est bien efficace. --------------- Mon 500px & flick R |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |