|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
GnomoVTT | Reprise du message précédent :
J'ai ça qui est bien efficace. --------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 16-12-2024 à 12:14:31 |
Konovalov Amiral |
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
the_warrior in soviet ... |
|
|
skylight Made in France. |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le 16-12-2024 à 12:47:07 |
Banalam |
|
Bear'sBeard |
|
lazer127 |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
GnomoVTT |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
skylight Made in France. |
|
J'aimerais bien essayer un vélo de route moderne, ça fait plus de 30 ans que je n'en ai pas eu. Ça doit dépoter sa maman |
GnomoVTT |
Ali-Pacha AW |
Ce n'est pas une moyenne, la moyenne est bien plus basse avec tous les feux (entre 15 et 20 km/h). Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 16-12-2024 à 14:30:17 |
GnomoVTT |
Jay Kay | Il parlait pas de moyenne mais de vitesse de croisière instantanée aussi. Ce qui ressemble a peu près à mon cas. 25 à 35 en vitesse de croisière instantanée selon le vélo. Mais moyenne plus basse évidemment. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 16-12-2024 à 14:46:12 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
GnomoVTT |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Super, un concours de bite, ça faisait longtemps --------------- In aligot we trust. |
FRACTAL |
|
enikka | on peut poster nos KOM de centre ville ou pas? --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
milfeuilles BF1: superbanane |
Message cité 1 fois Message édité par milfeuilles le 16-12-2024 à 17:51:43 |
GnomoVTT |
Message cité 1 fois Message édité par milfeuilles le 16-12-2024 à 18:37:39 |
GnomoVTT |
langoustator |
|
GnomoVTT |
|
|
Konovalov Amiral |
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
mikamika |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
URGENT : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |