|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
Publicité | Posté le 18-12-2024 à 10:13:09 |
Ali-Pacha AW |
Lycra, gilet jaune D4, et "clac clac" des cales SPD-SL
|
gunsman La bonne affaire... | Il y en a qui font plus de 20km aller ?
--------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin... |
Konovalov Amiral | 2km+train aller, 40km retour. --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Ali-Pacha AW |
Oui.
|
Konovalov Amiral |
Tu fais des détours exprès pour rallonger --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
gunsman La bonne affaire... | Tu fais combien Ali ? --------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin... |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
J'suis à 56km AR. Je rallonge par contre (par plaisir).
Message édité par CasablancaDR le 18-12-2024 à 11:40:48 |
Publicité | Posté le 18-12-2024 à 11:36:38 |
Ali-Pacha AW |
45 A/R, mais effectivement parce que je rallonge pour que ça grimpe un peu (425 m de D+ en tout).
J'inspire les meilleurs Message édité par Ali-Pacha le 18-12-2024 à 11:56:00 |
gunsman La bonne affaire... | Ah bah t'es comme moi ! Je suis à 46 km A/R !
gunsman La bonne affaire... | Oui c'est un super entrainement 400 km ! --------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin... |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
gunsman La bonne affaire... | De partir de nuit avec 3 degrés, souvent sous la flotte (normandie...) et de revenir dans le froid. --------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin... |
mikamika |
|
Konovalov Amiral |
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 18-12-2024 à 12:23:40 --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
mikamika |
|
Gnomovtt |
gunsman La bonne affaire... | Vous me motivez pour début janvier !
mikamika |
|
Konovalov Amiral |
J'ai très peu de trafic aussi, mais vraiment le matin je suis pas en confiance. Et on n'a pas parlé des Jean-Michel-à-la-bourre qui bombardent même dans le brouillard ou avec le soleil dans les yeux
Déjà fait 240-250, ça bouffe du temps mais pour celui qui pratique en dehors du vélotaf, si tu devais t'envoyer la même charge d'entrainement + les trajets à côté ce serait nettement pire --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Ali-Pacha AW |
Je ferai moins en 2025 qu'en 2024. Sauf si je suis parfaitement débile.
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
dioute |
Message édité par dioute le 18-12-2024 à 14:56:55 |
Chou Andy Would you know my nem | J'ai 2x7 et je trouve déjà ça un peu limite, pourtant j'aime bien pédaler --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Ali-Pacha AW |
Justement, j'ai beaucoup zwifté à cause de la pluie, c'est plus facile pour faire gonfler les kilomètres
|
mikamika | Moi qui pensais que c'était 100 000 réels je suis outré ! |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Konovalov Amiral |
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Ali-Pacha AW |
|
methode c |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
URGENT : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |