| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-10-2024 à 14:08:04 ![]() ![]() |
macgawel |
Sinon il y a les MKS Sylvan touring qui sont plébiscitées pour leur robustesse... --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
meuniere | La subtilité c'est que là, même si un flic te fait souffler, ça passe.
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 30-10-2024 à 14:12:16 |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Trotamundos |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 30-10-2024 à 14:16:59 --------------- mon topic de vente |
kaillou38 mouton à numéro |
par contre, chez eux, il y a ca qui peut etre interessant :
https://www.cyclo-randonnee.fr/peda [...] -2485.html Message édité par kaillou38 le 30-10-2024 à 15:00:39 --------------- ras |
Trotamundos |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 30-10-2024 à 15:55:15 ![]() ![]() |
meuniere |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Umi | En gros si vous tenez mal l'alcool, ne prenez pas votre vélo. Du bon sens. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Boire ou choisir, il faut conduire |
Ali-Pacha AW | Tout le monde sait que les cyclo-écolo-bobos roulent défoncés au cannabis, certainement pas avec de la piche tout juste bonne pour le populo-bouseux-d'ED.
|
rakame | La pratique de la bicyclette est par conception sécurisée pour les individus en état d'ivresse manifeste, comme le démontre cette expérimentation : https://www.youtube.com/watch?v=NlU9YURQ9uI C'est encore un point de plus en faveur de la bicyclette comparativement à l'automobile. Message édité par rakame le 30-10-2024 à 19:04:11 |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
Défoncé et bourré sur mon vélo sans soucis avant et je faisais n'importe quoi, les escalators, les traversées de chaussées sauvages, les zigzags... Jamais rien de sérieux ne m'est arrivé, même pas un contrôle Maintenant je ne fume plus et je bois moins, je reste sur la PC ou sur mon côté de la route, ça n'a pas changé la longueur du vol plané le jour où je me suis sereinement jeté sur une bagnole.... Y'a un dieu pour les ivrognes, je me suis simplement éclaté l'épaule. Après ça me semble normal de ne pas décourager les pochtrons à prendre le vélo, vu les campagnes anti alcool et drogue au volant... Il faut être cohérent, beaucoup ici répètent qu'un connard au guidon est moins dangereux qu'un connard au volant, ça vaut pour les gens ivres ou défoncés aussi. Message cité 1 fois Message édité par clemlegrand le 30-10-2024 à 21:23:37 |
Trotamundos | À 2 km de chez moi : Et c'est gratuit contrairement au dogwasher Message cité 2 fois Message édité par Trotamundos le 31-10-2024 à 09:29:18 |
zeql_ |
Y a des chiens qui vont devoir apprendre à aimer le jet haute pression |
Banalam | Ouais, bon plan si c’est en bordure de piste cyclable pour arroser les VAE et trot’ qui passent à fond. |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
ypolem |
--------------- "on fait des gosses comme on jouit sur le visage de la meuf ; |
the_warrior in soviet ... | Pourquoi il y a une cloueuse pneumatique reliée au cadre du vélo ? |
crystaldix |
Message édité par crystaldix le 31-10-2024 à 22:09:33 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Hier je me suis fait klaxonné parce que, ben en fait... je ne sais même pas! J'étais donc à 30km/h dans une rue à 30km/h dans ma bande cyclable et même je dirais pratiquement collé sur le côté droit de la bande cyclable (bande étroite donc pas forcément conseillé mais bon l'habitude tout ça ras). . Contre qui ça.... Jamais compris. Perso, je me suis arrêté au stop au croisement, j'ai continué ma vie, il est partie de l'autre côté et raf.
La question c'est "qu'est ce qu'un état d’ébriété", selon la loi: Mais comme c'est au jugement du policier, c'est un peu comme la conduite à vitesse excessive au vue des conditions... Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 01-11-2024 à 18:31:22 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
sligor | Le klaxon abusif en ville c'est l'infraction qui est la moins sanctionnée du code de la route je pense. Je me demande s'il y a la moindre amende faite en France à son encontre.
--------------- qwerty-fr |
rakame |
|
zeql_ | Dans la région de Valence, avec les inondations, beaucoup de routes sont encore pleines de boue et inaccessibles aux camions.
|
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | --------------- we are the dollars and cents |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Babouchka You're no fun anymore | Week end à Bruxelles pour SunnyD --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Umi | Ils auraient peut-être mieux fait d'y mettre de la sciure ou un autre truc absorbant du même genre, parce que là ça fait un sacré paquet d'eau et de détergent, le tout mélangé à l'huile, qui sont probablement partis dans la nature --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Je viens de voir sur cyclopolis.fr que la voie lyonnaise 8 allait passer par le pont de l'Epargne, un gros point noir que j'emprunte quotidiennement et qui est dangereux aussi bien pour les cyclistes que pour les piétons (présence notamment de nombreux jeunes enfants le week-end, qui se rendent au parc Blandan), en raison de l'étroitesse du pont. Il est envisagé deux solutions : soit continuer à composer avec la circulation automobile - mais les problèmes actuels persisteront - soit la virer purement et simplement. J'espère que les assos cyclistes obtiendront gain de cause Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 03-11-2024 à 08:48:55 |
GnomoVTT | C'est bien aussi de l'autre côté de l'Atlantique... --------------- Mon 500px & flick R |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Les fans de pump track sont aux anges. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !