Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3280 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6299  6300  6301  ..  6758  6759  6760  6761  6762  6763
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°71792895
enikka
Posté le 30-10-2024 à 14:08:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
ça n’a aucun sens :lol:
t’as le droit de faire du vélo bourré, si ca se voit pas et qu’il t’arrive rien

c’est un peu la règle appliquée en France pour tous les véhicules quoi :o

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
mood
Publicité
Posté le 30-10-2024 à 14:08:04  profilanswer

n°71792915
macgawel
Posté le 30-10-2024 à 14:09:37  profilanswer

kaillou38 a écrit :

Ca correspond pas trop au critere pas de picot

Sinon il y a les MKS Sylvan touring qui sont plébiscitées pour leur robustesse...

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°71792922
meuniere
Posté le 30-10-2024 à 14:10:09  profilanswer

La subtilité c'est que là, même si un flic te fait souffler, ça passe.
Tu peux officiellement rentrer bourré si tu prends 100% de PC séparée à 4h du mat quoi.

Crazy_Warthog a écrit :

Je suis pas sur d'arriver à faire correctement du vélo à 1,67g moi.

La dernière fois que je suis rentré bourré le vélo n'a pas voulu monter l'avenue Rockfeller (je me retrouvais systématiquement en descente), j'ai fini en tram.

Moi après 5min à me battre avec mon antivol capricieux, j'ai compris qu'il était plus sage de rentrer à pied  :D  
Je ne l'ai pas dégrippé depuis, c'est mon meilleur alcootest  :o

Message cité 1 fois
Message édité par meuniere le 30-10-2024 à 14:12:16
n°71792946
enikka
Posté le 30-10-2024 à 14:13:32  profilanswer

macgawel a écrit :

Sinon il y a les MKS Sylvan touring qui sont plébiscitées pour leur robustesse...

je suis pas sûr que je préfère me prendre ça dans le tibia aux picots.
et ça m’a l’air particulièrement inconfortable (probablement à tort)

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°71792953
Trotamundo​s
Posté le 30-10-2024 à 14:14:26  profilanswer

macgawel a écrit :

Ça me plaît beaucoup ça :jap:

n°71792965
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 30-10-2024 à 14:15:43  profilanswer

enikka a écrit :

Pas vu, pas pris.  [:clooney18]

macgawel a écrit :

Rah la vache, c'est fabriqué à partir de piège à loup recyclé nan ?  
 [:a chile:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Crazy_Warthog le 30-10-2024 à 14:16:59

---------------
mon topic de vente
n°71792971
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 30-10-2024 à 14:16:13  profilanswer

Trotamundos a écrit :

Ça me plaît beaucoup ça :jap:

moi pas [:ddr555], c'est nul avec des chaussures fines

par contre, chez eux, il y a ca qui peut etre interessant :

https://www.cyclo-randonnee.fr/images/mks/pedale-velo-mks-lambda-noir-1.jpg

https://www.cyclo-randonnee.fr/peda [...] -2485.html

Message édité par kaillou38 le 30-10-2024 à 15:00:39

---------------
ras
n°71793028
Trotamundo​s
Posté le 30-10-2024 à 14:24:42  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Rah la vache, c'est fabriqué à partir de piège à loup recyclé nan ?
[:a chile:3]

C'est carrément ça :D

n°71793212
GnomoVTT
Posté le 30-10-2024 à 14:49:22  profilanswer

meuniere a écrit :

Tu peux officiellement rentrer bourré si tu prends 100% de PC séparée à 4h du mat quoi.

Non tu peux pas, puisque tu peux pas etre en état d'ébriété sur la voie publique :/

---------------
Mon 500px & flick R

n°71793617
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 30-10-2024 à 15:55:15  profilanswer

manisque a écrit :

Vous résumez bien l'aménagement du quartier, Msieur Phacochère. IMO, il faut vraiment être masochiste pour rouler en voiture dans ce coin :/.

d'un autre côté ils ont presque tous des garages et jardins pour les garer :o

---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le 30-10-2024 à 15:55:15  profilanswer

n°71793643
meuniere
Posté le 30-10-2024 à 15:58:50  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

Non tu peux pas, puisque tu peux pas etre en état d'ébriété sur la voie publique :/

Il y a quand même un intermédiaire entre 0,5g/L et état d'ivresse manifeste. ;)

n°71793774
Jay Kay
Posté le 30-10-2024 à 16:21:18  profilanswer

enikka a écrit :

Ba non.

Si tu y roules correctement, on peut te faire souffler, mais pas te verbaliser pour alcoolémie en dessous de 1.67gr.

Sinon par contre, crac, pénal.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°71793786
Umi
Posté le 30-10-2024 à 16:23:07  profilanswer

En gros si vous tenez mal l'alcool, ne prenez pas votre vélo. Du bon sens.

---------------
Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com
n°71793972
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 30-10-2024 à 16:53:36  profilanswer

Boire ou choisir, il faut conduire [:vachfolle]

n°71794539
Ali-Pacha
AW
Posté le 30-10-2024 à 18:43:18  profilanswer

Tout le monde sait que les cyclo-écolo-bobos roulent défoncés au cannabis, certainement pas avec de la piche tout juste bonne pour le populo-bouseux-d'ED.

Ali

n°71794640
rakame
Posté le 30-10-2024 à 19:03:55  profilanswer

La pratique de la bicyclette est par conception sécurisée pour les individus en état d'ivresse manifeste, comme le démontre cette expérimentation  :

https://www.youtube.com/watch?v=NlU9YURQ9uI

C'est encore un point de plus en faveur de la bicyclette comparativement à l'automobile.

Message édité par rakame le 30-10-2024 à 19:04:11
n°71795288
clemlegran​d
Editeur de messages compulsif
Posté le 30-10-2024 à 21:22:44  profilanswer

djoul a écrit :

C’est mon cas. Je respecte « moins » les règles de sécurité en tant que piéton qu’en tant que cycliste qu’en tant qu’automobiliste. Je prend des libertés en vélo que je ne prendrais pas en voiture.

Exemple : je m’autorise d’avoir un coup dans le nez en vélo, par contre en bagnole c’est niet (et je soupçonne l’immense majorité de faire de mêmes, ou en tout cas de s’autoriser un niveau d’alcoolémie superieure ).

En fait c’est moins « ma » sécurité que celles des autres que je mets dans la réflexion (je ne prétend pas ne pas représenter un danger pour les autres à vélo, mais un (bien) moindre danger)

Défoncé et bourré sur mon vélo sans soucis avant et je faisais n'importe quoi, les escalators, les traversées de chaussées sauvages, les zigzags... Jamais rien de sérieux ne m'est arrivé, même pas un contrôle :O

Maintenant je ne fume plus et je bois moins, je reste sur la PC ou sur mon côté de la route, ça n'a pas changé la longueur du vol plané le jour où je me suis sereinement jeté sur une bagnole.... Y'a un dieu pour les ivrognes, je me suis simplement éclaté l'épaule.
Depuis quand j'en ai un coup je roule comme un papi, j'ai acheté un casque et je passe plus par la piste cyclable un poil dangereuse où est arrivé le drame.
Quand je suis trop chargé, ça m'est arrivé d'ppeler un Uber (eux ils sauvent des vies) ou de rentrer à pieds et de devoir faire la marche de la honte le lendemain pour venir récupérer le vélo.

Après ça me semble normal de ne pas décourager les pochtrons à prendre le vélo, vu les campagnes anti alcool et drogue au volant... Il faut être cohérent, beaucoup ici répètent qu'un connard au guidon est moins dangereux qu'un connard au volant, ça vaut pour les gens ivres ou défoncés aussi.
Ça me ferait vraiment mal de me faire gauler par la maréchaussée uniquement parce que je suis ivre sur mon vélo.

Message cité 1 fois
Message édité par clemlegrand le 30-10-2024 à 21:23:37
n°71796630
Trotamundo​s
Posté le 31-10-2024 à 09:28:45  profilanswer

À 2 km de chez moi :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/325004

Et c'est gratuit contrairement au dogwasher :o :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/325007

Message cité 2 fois
Message édité par Trotamundos le 31-10-2024 à 09:29:18
n°71796971
zeql_
Posté le 31-10-2024 à 10:28:54  profilanswer

Y a des chiens qui vont devoir apprendre à aimer le jet haute pression :o

n°71797766
Banalam
Posté le 31-10-2024 à 12:54:24  profilanswer

Ouais, bon plan si c’est en bordure de piste cyclable pour arroser les VAE et trot’ qui passent à fond.

n°71798382
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 31-10-2024 à 14:32:12  profilanswer

On en a un comme ça devant le boulot depuis 3 ans.
Il manque les barres pour tenir le vélo et le flexible + le pistolet pour laver. Et à côté y'a un support et des outils attachés avec des fils métalliques, il manque les outils.
Reste uniquement la grosse pompe à pied en forme d'escargot qui n'a apparemment intéressé personne. Pas essayé si elle fonctionnait toujours :D  

Dans un pays civilisé ça se tente. Ici y'a rien à essayer, on connaît déjà le résultat. :(

n°71800211
ypolem
Posté le 31-10-2024 à 19:28:53  profilanswer

le 70 674 c'est toi :  
Atelier réparation vélo 45 pièces
https://www.amazon.fr/PLAYMOBIL-706 [...] B09KHJ3G2W

le velo et sa remorque c'est le 70601
https://www.amazon.fr/PLAYMOBIL-Spe [...] r=1-4&th=1

---------------
"on fait des gosses comme on jouit sur le visage de la meuf ;
n°71800242
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 31-10-2024 à 19:36:26  profilanswer

Pourquoi il y a une cloueuse pneumatique reliée au cadre du vélo ? [:poutrella]

n°71800905
crystaldix
Posté le 31-10-2024 à 22:02:36  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

C'est un peu plus compliqué que ça, en droit. L'ivresse manifeste est clairement sanctionnable, liée au trouble sur la voie publique.
Par contre, l'état d’ébriété sur la voie publique, c'est seulement une des possibilités laissée au législateur en cas de besoin de sanction.
Tout comme avoir un Opinel sur soi est dans l'absolu une infraction, mais très peu de chance qu'on t'aligne parce que tu en as un sur toi à l'orée d'une forêt lors d'une cueillette de champignon.
Si l'état d’ébriété était une infraction en soi, il suffirait que la flicaille se pose à la sortie de chaque rue de la soif de France un jeudi soir pour aligner les soiffards à pied pour coller des amendes et résorber ainsi le déficit de la France en moins de trois mois !

En d'autres termes, tant que t'es pas sur une piste cyclable bourré à zigzaguer en gueulant "hé, casse-toi de ma pissiclab' à pissicylette, hé, connard !", tu ne risques rien d'un point de vue de la maréchaussée, je t'assure.

Umi a écrit :

En gros si vous tenez mal l'alcool, ne prenez pas votre vélo. Du bon sens.

Du coup, vu il vaut mieux prendre la bagnole, moins de risque de chute, rapport aux quatre roues au lieu de deux. Du bon sens.  [:on_a_les_droits:3]  

clemlegrand a écrit :

Après ça me semble normal de ne pas décourager les pochtrons à prendre le vélo, vu les campagnes anti alcool et drogue au volant... Il faut être cohérent, beaucoup ici répètent qu'un connard au guidon est moins dangereux qu'un connard au volant, ça vaut pour les gens ivres ou défoncés aussi.  
Ça me ferait vraiment mal de me faire gauler par la maréchaussée uniquement parce que je suis ivre sur mon vélo.

100% d'accord.

Et en temps qu'ancien lyonnais ayant connu le début des Vélov, c'est ce que je disais à des connaissances véhiculées "si vous voyez un type en Velov après 23h, gardez vos distances, à 90% de chances, le mec est bourré !"
Et c'était une belle époque, je me souviens une fois avoir vu aux Terreaux un vendredi soir un cadre anciennement-dynamique bedonnant la cravate sur l'épaule se dépêtrer avec une borne Velov pendant que ses deux amis/collègues/autres lui répétaient "de toutes façons, on te laissera pas reprendre ta bagnole". Étant mesquin, j'ai attendu avec un pote son départ pour voir ça, les 200 premiers mètres ont été épiques, et auraient donné raison aux commentateurs du Figaro, les cycliss' sont des dangers pour les piétons !

Finalement, les vélos en libre service ont été une bénédiction pour promouvoir le vélo bourré.
La FUB se félicite  :o

Message édité par crystaldix le 31-10-2024 à 22:09:33
n°71804505
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 01-11-2024 à 18:25:38  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Ce matin, un connard de taxi qui klaxonnait tous les vélos qui étaient sur SA voie de bus. Année après année, ça ne fait que confirmer tout le bien que je pense de cette profession, depuis que l'un de ces chauffards professionnels m'avait renversé et pété le bras.

Je te rassure, y a des gens qui klaxonnent sans raison aussi.

Hier je me suis fait klaxonné parce que, ben en fait... je ne sais même pas!
Contexte:
Rue étroite avec 2 bandes cyclables (étroites bien sûr...) et 2 voies voitures. Donc pas la place de doubler un vélo sur sa bande cyclable sans frôler le cycliste.

J'étais donc à 30km/h dans une rue à 30km/h dans ma bande cyclable et même je dirais pratiquement collé sur le côté droit de la bande cyclable (bande étroite donc pas forcément conseillé mais bon l'habitude tout ça ras). .
J'entends une fourgonnette d’artisan arriver, (et je vois le véhicule avec juste un contrôle 3/4 arrière visuel).
Le gars entreprend de me dépasser alors qu'il y a une courbe qui lui cache la visibilité (bon et en plus 100m plus loin y a un croisement mais bon ça il ne peut pas forcément le savoir).
Bref le genre de zone ou normalement ben tu doubles pas, le véhicule est déjà à 30 dans une zone à 30 (mais dans sa voie :o ), et en plus pas de visibilité.
Oui mais bon faut dépasser le cycliste, donc bien sur il continue sur son rythme pour me dépasser, sauf que bien sûr arrive une voiture en face qui était bien dans sa voie, donc ben il freine et arrête son dépassement (encore heureux :o) et.... Klaxonne.  :heink:

Contre qui ça.... Jamais compris. Perso, je me suis arrêté au stop au croisement, j'ai continué ma vie, il est partie de l'autre côté et raf. :o
J'arrive à être zen à vélo. :D

meuniere a écrit :

:??:
En France, si tu es pris(e) état d'ébriété sur la voie publique (que ça soit à pied ou à vélo), c'est risque de contravention de 150€ et/ou un séjour en cellule de dégrisement pour la nuit.

La question c'est "qu'est ce qu'un état d’ébriété", selon la loi:
État d'ivresse manifeste
Définition mise à jour le 18 octobre 2023 - Service-Public.fr (DILA - Premier ministre)
Comportement qui laisse présager qu'une personne a consommé de l'alcool de manière excessive (propos incohérents, démarche titubante, perte d'équilibre…)

Mais comme c'est au jugement du policier, c'est un peu comme la conduite à vitesse excessive au vue des conditions...

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 01-11-2024 à 18:31:22

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°71804550
sligor
Posté le 01-11-2024 à 18:33:54  profilanswer

Le klaxon abusif en ville c'est l'infraction qui est la moins sanctionnée du code de la route je pense. Je me demande s'il y a la moindre amende faite en France à son encontre.

Pourtant un klaxon agressif en ville peut casser les gonades à des centaines de personnes d'un coup.

Pour rappel:

Citation :

En ville, vous pouvez utiliser le klaxon (avertisseur sonore) uniquement en cas de danger immédiat.

Par exemple, quand un autre usager de la route ne vous a pas vu et qu'il y a un risque immédiat de collision.

L'usage abusif du klaxon est sanctionné par une amende pouvant aller jusqu'à 150 €.

En général, il s'agit d'une amende forfaitaire de 35 €.

---------------
qwerty-fr
n°71804661
rakame
Posté le 01-11-2024 à 18:55:30  profilanswer

burn2 a écrit :

Je te rassure, y a des gens qui klaxonnent sans raison aussi.

Hier je me suis fait klaxonné parce que, ben en fait... je ne sais même pas!
Contexte:
Rue étroite avec 2 bandes cyclables (étroites bien sûr...) et 2 voies voitures. Donc pas la place de doubler un vélo sur sa bande cyclable sans frôler le cycliste.  

J'étais donc à 30km/h dans une rue à 30km/h dans ma bande cyclable et même je dirais pratiquement collé sur le côté droit de la bande cyclable (bande étroite donc pas forcément conseillé mais bon l'habitude tout ça ras). .
J'entends une fourgonnette d’artisan arriver, (et je vois le véhicule avec juste un contrôle 3/4 arrière visuel).
Le gars entreprend de me dépasser alors qu'il y a une courbe qui lui cache la visibilité (bon et en plus 100m plus loin y a un croisement mais bon ça il ne peut pas forcément le savoir).
Bref le genre de zone ou normalement ben tu doubles pas, le véhicule est déjà à 30 dans une zone à 30 (mais dans sa voie :o ), et en plus pas de visibilité.  
Oui mais bon faut dépasser le cycliste, donc bien sur il continue sur son rythme pour me dépasser, sauf que bien sûr arrive une voiture en face qui était bien dans sa voie, donc ben il freine et arrête son dépassement (encore heureux :o) et.... Klaxonne.  :heink:  

Contre qui ça.... Jamais compris. Perso, je me suis arrêté au stop au croisement, j'ai continué ma vie, il est partie de l'autre côté et raf. :o
J'arrive à être zen à vélo. :D  

burn2 a écrit :

:??:
En France, si tu es pris(e) état d'ébriété sur la voie publique (que ça soit à pied ou à vélo), c'est risque de contravention de 150€ et/ou un séjour en cellule de dégrisement pour la nuit.  

La question c'est "qu'est ce qu'un état d’ébriété", selon la loi:
État d'ivresse manifeste
Définition mise à jour le 18 octobre 2023 - Service-Public.fr (DILA - Premier ministre)
Comportement qui laisse présager qu'une personne a consommé de l'alcool de manière excessive (propos incohérents, démarche titubante, perte d'équilibre…)

Mais comme c'est au jugement du policier, c'est un peu comme la conduite à vitesse excessive au vue des conditions...

Sur l'alcool, conduire un  véhicule circulant sur la voie publique avec un taux au dessus du taux légal est une infraction au code de la route. Et le code de la route s'applique aussi aux vélos qui est un véhicule circulant sur la voie publique. Du coup, ben, on prend la même amende que les automobilistes et les autres conducteurs, modulo le fait qu'on touche pas a notre permis, de ce que j'ai cru comprendre.

https://www.axaprevention.fr/fr/art [...] us-risquez

A titre personnel, j'ai fini dans la seine en vélo en sortant vers 4h00 du matin d'un café concert. Bon, j'avais comme excuse que les quais étaient inondé et que je m'en suis pas aperçu. J'ai du être distrait par le klaxon d'un automobiliste. :o

n°71807558
zeql_
Posté le 02-11-2024 à 12:51:43  profilanswer

Dans la région de Valence, avec les inondations, beaucoup de routes sont encore pleines de boue et inaccessibles aux camions.
Un groupe de cyclistes s'est lancé dans une opération de ravitaillement à vélo :

https://x.com/dualcillo/status/1852045635320766864

https://www.instagram.com/reel/DBzWBZRMySU/

n°71807648
lakana
Posté le 02-11-2024 à 13:14:14  profilanswer

zeql_ a écrit :

Dans la région de Valence, avec les inondations, beaucoup de routes sont encore pleines de boue et inaccessibles aux camions.
Un groupe de cyclistes s'est lancé dans une opération de ravitaillement à vélo :

[:implosion du tibia]

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°71807676
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 02-11-2024 à 13:22:18  profilanswer

[:emerveille]

---------------
we are the dollars and cents
n°71807686
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 02-11-2024 à 13:24:52  profilanswer

[:rouletterider:3]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°71807707
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 02-11-2024 à 13:30:26  profilanswer

C'est trop ça :D

n°71807723
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 02-11-2024 à 13:34:57  profilanswer

zeql_ a écrit :

https://x.com/dualcillo/status/1852045635320766864

https://www.instagram.com/reel/DBzWBZRMySU/

Comme quoi le vélo attire les gens généreux et altruistes et est un véhicule archi résilient, prêt à faire face à tous les changements climatiques :love:

n°71807966
Kalymereau
This is not a method
Posté le 02-11-2024 à 14:41:33  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Comme quoi le vélo attire les gens généreux et altruistes et est un véhicule archi résilient, prêt à faire face à tous les changements climatiques :love:

Oui bon, ils ont aussi dit qu'il y a tellement de bénévoles venus à pied que ça empêche l'intervention des services officiels, secours, ravitaillement, nettoyage...  :D

---------------
rm -rf internet/
n°71808169
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 02-11-2024 à 15:26:30  profilanswer

n°71810025
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 02-11-2024 à 21:16:39  profilanswer

Week end à Bruxelles pour SunnyD :o
https://www.lavoixdunord.fr/1518965 [...] d-eau-pour

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°71810986
Umi
Posté le 02-11-2024 à 23:38:39  profilanswer

Ils auraient peut-être mieux fait d'y mettre de la sciure ou un autre truc absorbant du même genre, parce que là ça fait un sacré paquet d'eau et de détergent, le tout mélangé à l'huile, qui sont probablement partis dans la nature  [:cerveau sad]

---------------
Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com
n°71811598
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 03-11-2024 à 08:47:29  profilanswer

Je viens de voir sur cyclopolis.fr que la voie lyonnaise 8 allait passer par le pont de l'Epargne, un gros point noir que j'emprunte quotidiennement et qui est dangereux aussi bien pour les cyclistes que pour les piétons (présence notamment de nombreux jeunes enfants le week-end, qui se rendent au parc Blandan), en raison de l'étroitesse du pont.

Il est envisagé deux solutions : soit continuer à composer avec la circulation automobile - mais les problèmes actuels persisteront - soit la virer purement et simplement.

J'espère que les assos cyclistes obtiendront gain de cause [:agkklr]
Me demande si je vais pas finir par adhérer à l'une d'elles.

Message cité 1 fois
Message édité par Dintr-un lemn le 03-11-2024 à 08:48:55
n°71811899
GnomoVTT
Posté le 03-11-2024 à 10:11:07  profilanswer

C'est bien aussi de l'autre côté de l'Atlantique...
https://youtu.be/H3DSnxMpgvw?si=MzaDlWovbJVeMiwR
 :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°71812173
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 03-11-2024 à 11:16:38  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

[:amonchakai:1]

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°71812195
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 03-11-2024 à 11:20:03  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

Les fans de pump track sont aux anges. :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6299  6300  6301  ..  6758  6759  6760  6761  6762  6763

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)