| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
stigbambi | Reprise du message précédent :
Edit : pardon, on dit effectivement la même chose Message édité par stigbambi le 25-10-2024 à 12:34:14 |
Publicité | Posté le 25-10-2024 à 12:33:36 ![]() ![]() |
meuniere | Je croyais qu'ils avaient amélioré ça justement ? Ou alors c'est que vers La Madeleine ? |
Babouchka You're no fun anymore |
uniquement le carrefour St Maur qui reste une expérimentation (et un autre carrefour sur le tronçon Roubaix) D'ailleurs y'a des carrefours sur cette bidir ou c'est sens unique vélo, même si c'est vert, interdit de tourner à gauche ou à droite Message édité par Babouchka le 25-10-2024 à 13:11:23 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Il y a une surreprésentation des hommes dans les accidents mortels de la circulation, pour la même raison que 99% des noms figurant dans les registres de garde à vue sont des noms d'hommes : parce que la violence physique est intrinsèquement liée au genre masculin. Message édité par Dintr-un lemn le 25-10-2024 à 14:29:41 |
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 25-10-2024 à 14:13:55 |
Guigui |
Pour moi c'est la torche Lumintop, pas homologuée officiellement mais faisceau type StVZO. Mais si je devais faire de l'extra urbain ça serai limite.
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Ali-Pacha AW |
|
Bear'sBeard |
|
Xaaav | C'est parce qu'il n'y a pas de trottinettes |
Publicité | Posté le 25-10-2024 à 17:17:07 ![]() ![]() |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
sligor |
Message édité par sligor le 25-10-2024 à 17:24:35 --------------- qwerty-fr |
rakame |
|
Ali-Pacha AW |
"Calme", ce n'est pas vraiment ainsi que je qualifierais ce qu'on identifie comme des paradis cyclables comme Amsterdam ou Copenhague. Tu sens clairement qu'il faut apprendre les codes de ce flux (très) important à la vitesse moyenne élevée mais aux vitesses très hétérogènes. Et le piéton qui met un pied sur la PC se fait pourrir au dernier degré |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Ali-Pacha AW | Il y a des feux parce qu'il y a aussi des voitures, stout |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
+1. Message édité par CasablancaDR le 25-10-2024 à 18:54:10 |
meuniere | Bon, je ne sais pas si je dois être rassurée ou désespéré du genre humain : J'ai assisté à un mec en bagnole qui bloque la voie de bus dans les bouchons (il est à cheval sur les 2 voies). Mais là le bus klaxonne à plusieurs reprises, en finissant par vraiment insister, car le mec a réellement failli finir dans le bus. Message édité par meuniere le 25-10-2024 à 19:11:39 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Faut que j'aille vous prendre ça en photo mais ils sont en train de faire la Voie Lyonnaise je sais plus combien vers porte des Alpes... Ils m'ont foutu des bordures de troitoir et un cheminement cyclable complètement débile Quand je les ai vu poser les bordures en granit je me suis dit que les automobilistes n'allaient pas les voir et niquer leurs roues dessus, ben ça n'a pas manqué, hier en rentrant je vois une caisse qui tourne et qui explose la roue sur la bordure... Ce matin y'avait des cônes sur chaque bordure... --------------- mon topic de vente |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 26-10-2024 à 02:14:22 --------------- we are the dollars and cents |
Message édité par Dintr-un lemn le 26-10-2024 à 07:20:17 |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
--------------- BING BONG |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Ah je suis vénère je viens d'entendre le journal de France Inter ce matin, ça parle du changement d'heure et de la surmortalité des piétons cyclistes a cette période. Ça ne parle que d'être visible avec des gilets et d'être prudent pour les usagers non motorisés. Ça parle pas des phases en voitures, ça parle pas de réduire les vitesses des motorisés, ni de mieux former les conducteurs. Cons de cyclistes vous mourez plus parce qu'on vous voit pas! --------------- mon topic de vente |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Demain, sinon je vais dire du mal de la génitrice de la meuf qui a préparé le sujet. --------------- mon topic de vente |
SunnyD forceur vélocipédique | au boulot j'ai devant ma caisse un playmobil mécano vélo (il a pas la clope au bec mais a une casquette de bike life) avec son mur d'outil, son pied d'atelier, ses 2 vélos électriques, et la valise de diagnostique qui se branche sur les vélos électriques --------------- Roule Raoul ! |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
TZDZ |
|
djoul | Courrier de mon cher maire pour annoncer sa démission et que je regretterai (ou pas) :
|
milfeuilles BF1: superbanane |
J'ai doublé un Raymond sur ma voie, vêtements oranges, feu arrière clignotant, je l'ai vu de très loin. On peut déplorer l'absence de conseils aux automobilistes, cela ne remet pas en cause les conseils aux cyclistes.
Message édité par milfeuilles le 26-10-2024 à 14:59:32 |
sligor |
Message édité par sligor le 26-10-2024 à 15:00:08 --------------- qwerty-fr |
SunnyD forceur vélocipédique |
Message édité par Dintr-un lemn le 26-10-2024 à 17:38:02 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Eh bien on n'est pas sortis du sable ...
--------------- In aligot we trust. |
C'est c'la ouiiii... |
Bclinton ex président | Du caca avec en-tête sociologue et estampillé CNRS.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |