Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4206 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6283  6284  6285  ..  6767  6768  6769  6770  6771  6772
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°71729059
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 19-10-2024 à 00:33:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

rdlmphotos a écrit :

"Plus petit à l'intérieur, mais toujours plus grand à l'extérieur" : au Mondial de l'auto, des voitures toujours trop grosses pour les objectifs climatiques

Citation :

"Il faut des voitures faciles à vivre au quotidien, être capable de rabattre ses sièges à l'arrière pour aller à la déchetterie par exemple, ça c'est écolo

https://www.francetvinfo.fr/economi [...] 45345.html

Ton post m'irrite les yeux :(

Putain que cette industrie est conne, vivement des révolutions...

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
mood
Publicité
Posté le 19-10-2024 à 00:33:14  profilanswer

n°71729066
poutrella
Contributeur net
Posté le 19-10-2024 à 00:36:48  profilanswer

SunnyD a écrit :

On va quand meme pas incriminer un pauvre conducteur de SUV, fleuron de l'automobile, alors qu'on est en plein dans le salon de l'auto...
Pas une seule prise de parole de politiques : transport / interieur / président pour ce drame (mais macron a posté sur twitter pour le salon bien sûr !)

j'ai hâte de voir la loi qu'ils vont nous sortir suite à ça.
Le dernier truc médiatique de ce style, devant l'assemblée nationale, on a eu le droit aux stickers "attention angle mort". [:spamafote]

Cad que Macron n'en a rien à foutre de la hausse de la criminalité dans son pays
Tout comme bon nombre de gauchos qui vélotaf et qui s'insurgent que quand un des leurs se fait éclater le melon par un caisseux

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°71729075
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 19-10-2024 à 00:41:11  profilanswer

Il est temps de fermer le robinet à Muscadet [:mzitraya:1]

n°71729081
Jay Kay
Posté le 19-10-2024 à 00:43:51  profilanswer

gremi a écrit :

Vous êtes bien urbain de le préciser :jap:
Je reste cependant dans l’expectative pour le « sombre connard » :o :o

Ah si si, celui-ci était bien à ton intention :o

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°71729100
Bear'sBear​d
Posté le 19-10-2024 à 00:57:24  profilanswer

freewind a écrit :

nan mais c'est peine perdu les gars, 90% de la population n'en a rien à branler de ce drame,

Ca fait juste 3 jours que c'est dans le top 3 des sujets sur Google news, coincé entre la guerre au proche orient et les inondations dans le Sud.
Après c'est vrai qu'il y a peut être 90% de la population qui en a rien a foutre de tout.

n°71729133
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 19-10-2024 à 01:29:40  profilanswer

Bon sinon, si on veut être plus joyeux, aujourd'hui en 16 ans de carrière j'ai découvert une nouvelle crevaison.

Un client a crevé à cause d'un... CURE DENT !

Improbable :lol:

---------------
Roule Raoul !
n°71729171
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 19-10-2024 à 02:25:36  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Les rassemblements de demain soir, trouvez le votre.

https://framacarte.org/fr/map/rasse [...] .355/4.021

les "ateliers" de saint ouen ou vivait la victime :lol:

n°71729765
lakana
Posté le 19-10-2024 à 10:41:32  profilanswer

La vidéo d'Altis sur le sujet du cycliste assassiné.
https://www.youtube.com/watch?v=dA51xyneLFk
Outre le propos (que je trouve pertinent) ce que je trouve dingue et hyper révélateur c'est qu'en se positionnant 10 minutes à un carrefour il réussit à filmer des tonnes d'exemples d'incivilités/infractions d'automobilistes plus une grosse chute de cycliste directement provoquée par un connard en camionnette qui bloque la piste.
Sérieusement, les automobilistes subiraient la moitié de ce que subit un cycliste au quotidien en matière de coup de pute, manque d'attention et autres incivilités, ce serait la 3e Guerre mondiale dans Paris. Ok, il faut vraiment que les vélos soient plus réglos, c'est évident, mais qu'on entende encore ce discours anti-cyclistes aussi facilement c'est intolérable.

Message cité 4 fois
Message édité par lakana le 19-10-2024 à 10:42:49

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°71729774
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 19-10-2024 à 10:44:24  profilanswer

lakana a écrit :

Outre le propos (que je trouve pertinent) ce que je trouve dingue et hyper révélateur c'est qu'en se positionnant 10 minutes à un carrefour il réussit à filmer des tonnes d'exemples d'incivilités/infractions d'automobilistes plus une grosse chute de cycliste directement provoquée par un connard en camionnette qui bloque la piste.
Sérieusement, les automobilistes subiraient la moitié de ce que subit un cycliste au quotidien en matière de coup de pute, manque d'attention et autres incivilités, ce serait la 3e Guerre mondiale dans Paris. Ok, il faut vraiment que les vélos soient plus réglos, c'est évident, mais qu'on entende encore ce discours anti-cyclistes aussi facilement c'est intolérable.

Il n'a pas été assassiné, il a été tué.
L'assassinat, c'est avec préméditation. Le mec en merco s'est pas levé le matin en se disant : bon aujourd'hui je vais buter un cycliste.

---------------
Roule Raoul !
n°71729781
franz
Posté le 19-10-2024 à 10:46:39  profilanswer

Pour rebondir sur la mort du cycliste à Paris, mardi dernier, l'avocat de la famille de la victime a tout résumé, j'espère qu'il prendra cher ce délinquant de la route :

...."Comment peut-on dans un État de droit considérer qu'on a le droit d'écraser quelqu'un parce que, soi-disant, cette personne aurait mis un coup sur le capot" de sa voiture, s'interroge l'avocat de la famille de la victime. "Mes clients espèrent que la justice ira au bout et que cet individu sera condamné pour ce qu'il a fait, un meurtre. Et personne ne peut considérer qu'il s'agit d'un accident ou d'un coup de colère…

https://www.francetvinfo.fr/societe [...] 46164.html

mood
Publicité
Posté le 19-10-2024 à 10:46:39  profilanswer

n°71729802
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 19-10-2024 à 10:52:58  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  

Citation :

Ils affirment que «quel que soit leur niveau de richesse, les hommes détenteurs d’une voiture de luxe expriment davantage les traits de personnalité suivants: égocentriques, narcissiques, désagréables, têtus, manquant d’empathie et moins enclins à la gentillesse»

---------------
we are the dollars and cents
n°71729811
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 19-10-2024 à 10:54:47  profilanswer

SunnyD a écrit :

L'assassinat, c'est avec préméditation. Le mec en merco s'est pas levé le matin en se disant : bon aujourd'hui je vais buter un cycliste.

Y’a quand même eu quelques minutes j’imagine , c’est pas de la préméditation?

Sinon très bonne vidéo comme d’habitude d’altisplay merci

Message cité 2 fois
Message édité par hyca le 19-10-2024 à 10:55:06
n°71729813
sebmbalo
métis ET de droite ET alors?
Posté le 19-10-2024 à 10:54:55  profilanswer

lakana a écrit :

Je pense que le problème c'est surtout Paris [:donkeyshoot]

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°71729823
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 19-10-2024 à 10:56:47  profilanswer

En ce moment dans mon train.

https://zupimages.net/up/24/42/4ts5.jpeg

n°71729828
poutrella
Contributeur net
Posté le 19-10-2024 à 10:57:32  profilanswer

hyca a écrit :

Nan je pense pas
C'est déjà un miracle que ca soit qualifié en homicide volontaire

---------------
n°71729829
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 19-10-2024 à 10:57:33  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Y'en a pas deux des comme lui.

4/10 pour l'effort

---------------
n°71729841
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 19-10-2024 à 10:59:50  profilanswer

SunnyD a écrit :

mais faut p't'être surveiller Sardou par contre :o

---------------
n°71729865
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 19-10-2024 à 11:04:11  profilanswer

lakana a écrit :

bah après, tu te mets à n'importe quel carrefour d'une grosse agglo où ça tourne à droite avec une voie de bus partagée/bande cyclable/aménagement cyclable à traverser, je pense que c'est strictement pareil, d'autant plus si le flux de cycliste est peu dense (s'il est dense, il est mieux vu et l'automobiliste est à peu près obligé d'attendre)
en tout cas à Lyon, c'est comme ça aussi dans la plupart des carrefours avec ce type de config.
je suis plus souvent en caisse qu'en vélo, et je me fais encore régulièrement klaxonner (mais ça diminue avec les années, je dois noter) parce que j'attends que les cyclistes en vue passent avant de tourner à droite à ces carrefours

Message édité par Fender le 19-10-2024 à 11:05:00

---------------
n°71729873
rakame
Posté le 19-10-2024 à 11:05:25  profilanswer

lakana a écrit :

Technologiquement, on doit pouvoir mesurer assez facilement le niveau d'agressivité d'un conducteur à l'aide de divers capteurs et de fait agir en bridant la puissance du véhicule jusqu'à la réduire à zéro.

"Bonjour, votre véhicule est actuellement immobilisé du fait de votre agressivité. Merci de vous calmer pour retrouver 10% de puissance pendant une période de mise à l'épreuve pouvant aller jusqu'a une heure".

Un indicateur lumineux signalerai le conducteur agressif aux autres usagers de la route pendant toute la phase de régulation automatique de son humeur.

n°71729911
Jay Kay
Posté le 19-10-2024 à 11:13:43  profilanswer

Topic boomer steupl.

Y'a rien qui va là :
- vélo sans street cred
- posé a la zob
- dans un espace pas fait pour

:o

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°71729918
Jay Kay
Posté le 19-10-2024 à 11:14:54  profilanswer

rakame a écrit :

Technologiquement, on doit pouvoir mesurer assez facilement le niveau d'agressivité d'un conducteur à l'aide de divers capteurs et de fait agir en bridant la puissance du véhicule jusqu'à la réduire à zéro.

"Bonjour, votre véhicule est actuellement immobilisé du fait de votre agressivité. Merci de vous calmer pour retrouver 10% de puissance pendant une période de mise à l'épreuve pouvant aller jusqu'a une heure".

Un indicateur lumineux signalerai le conducteur agressif aux autres usagers de la route pendant toute la phase de régulation automatique de son humeur.

Rakame, ministre des transports !  :love:

---------------
n°71729933
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 19-10-2024 à 11:18:21  profilanswer

rakame a écrit :

Bridage à 20ch/tonne, et 30km/h automatiquement en agglomération,  déja allez hop  :fou:

Message édité par remiche35 le 19-10-2024 à 11:18:41
n°71729935
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 19-10-2024 à 11:18:46  profilanswer

Fender a écrit :

mais faut p't'être surveiller Sardou par contre :o

Oui, ca par contre, si ça arrive un jour, avec ce qu'il a dit au JT, ça peut passer pour de la préméditation.
Mais on touche pas aux stars, si connes soient elles.

---------------
Roule Raoul !
n°71729939
poutrella
Contributeur net
Posté le 19-10-2024 à 11:20:21  profilanswer

On touche pas à un Dieu vivant surtout  [:pascal_professionnel:2]

---------------
n°71729958
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 19-10-2024 à 11:25:42  profilanswer

hyca a écrit :

Non. La préméditation, il faut des actes préparatoires.

n°71730047
gabegie
Posté le 19-10-2024 à 11:53:50  profilanswer

sebmbalo a écrit :

Bof, ça pourrait aussi arriver dans des petites villes.

Ex: hier soir je ramène son vélo à ma maman et sur une des rues perpendiculaires sur mon trajet, il y'a un idiot en gros SUV qui s'est « amusé » à faire rugir son moteur alors qu'un piéton finissait de traverser (qu'il avait déjà failli écraser quelques secondes avant donc le piéton ronchonnait assez fort pour être entendu). C'était juste l'affaire d'attendre quelques secondes que le piéton finisse de traverser : le chauffeur pouvait ensuite rentrer tranquillement chez lui sans souci, sans bouchon ni rien.

Message édité par gabegie le 19-10-2024 à 11:54:41
n°71730083
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 19-10-2024 à 12:04:28  profilanswer

Fender a écrit :

4/10 pour l'effort

Merci. :jap:

n°71730359
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 19-10-2024 à 13:19:20  profilanswer

rakame a écrit :

[:cerveau abde]

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°71730372
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 19-10-2024 à 13:25:57  profilanswer

SunnyD a écrit :

Oui, ca par contre, si ça arrive un jour, avec ce qu'il a dit au JT, ça peut passer pour de la préméditation.

Surtout quand la sénilité guette et qu'on le sort de sa naphtaline pour qu'il vienne dire sur les plateaux "gneugneugneu c'était mieux avant vroum vroum pouet pouet vrais bonshommes prout prout".

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°71730400
Kalymereau
This is not a method
Posté le 19-10-2024 à 13:36:49  profilanswer

Est-ce qu'on sait si la fille du conducteur terrorisé par le khmer vert à roulettes a finalement pu se rendre à son RV opthalmo ? Nan parce que par les temps qui courent, il faut un an pour un RV opthalmo, alors bon faut pas déconner quoi :o

---------------
rm -rf internet/
n°71730403
Jay Kay
Posté le 19-10-2024 à 13:38:11  profilanswer

SunnyD a écrit :

+1. Genre Palmade qui va s'en tirer avec rien. Un foetus c'est pas grave  [:letaulier:2]

Reponse soon d'ailleurs.

Dintr-un lemn a écrit :

Non. La préméditation, il faut des actes préparatoires.

Donc je peux annoncer haut, fort et publiquement  "je vais buter du suviste", le faire. Et prendre que 6 mois de bracelet ? Bon à savoir.

---------------
n°71730532
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 19-10-2024 à 14:12:03  profilanswer

Putain mais :
Alcool
Cocaine
Vitesse excessive
Meutre

2 ans de sursis ?  :ouch:  

Gnomovtt a écrit :

Clairement :jap:
https://www.ouest-france.fr/auvergn [...] 48fcca4c9e
Il a pas passé 1 jours en prison.
Bosse toujours dans un garage....

donc oui, on a pas les moyens d'appliquer les sanctions donc on est gentil :jap:

Putain²  :ouch:  

Meurtre
2000€ d'amende (vas y je te file les pièces jaunes)

On en est là sérieux ?

---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
n°71730573
djbennyj
Ivre au chai
Posté le 19-10-2024 à 14:21:14  profilanswer

nebucad_nezzard a écrit :

Putain mais :
Alcool
Cocaine
Vitesse excessive
Meutre

2 ans de sursis ?  :ouch:  

nebucad_nezzard a écrit :

Putain²  :ouch:  

Meurtre
2000€ d'amende (vas y je te file les pièces jaunes)

On en est là sérieux ?

Aucun des deux n’est un meurtre

---------------
In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie
n°71730633
gabegie
Posté le 19-10-2024 à 14:36:47  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Est-ce qu'on sait si la fille du conducteur terrorisé par le khmer vert à roulettes a finalement pu se rendre à son RV opthalmo ? Nan parce que par les temps qui courent, il faut un an pour un RV opthalmo, alors bon faut pas déconner quoi :o

Vu que selon son avocat, il s'est arrêté 10 mètres plus loin et qu'il serait revenu pour essayer de ranimer le cycliste, ça parait peu probable.

n°71730707
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 19-10-2024 à 14:57:36  profilanswer

djbennyj a écrit :

Aucun des deux n’est un meurtre

OK.

"homicide en ayant créé toutes les conditions favorables à la mort des individus qui croiseront ma route"

Il ne reste que les jugements sont indignes.

Comme la gamine wannabee chasseuse qui a pris 1 an avec sursis pour avoir tué une promeneuse, alors qu'à côté les jeteurs de soupe sur une vitre au louvre ont pris 2 ans ferme.

La vie ne vaut rien chez nous.

Message édité par nebucad_nezzard le 19-10-2024 à 15:00:51

---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
n°71730722
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 19-10-2024 à 15:03:28  profilanswer

C’est sérieux les deux ans fermes pour la soupe ?

---------------
n°71730728
TZDZ
Posté le 19-10-2024 à 15:05:30  profilanswer

Fender a écrit :

C’est sérieux les deux ans fermes pour la soupe ?

Oui. Mais c'est en Angleterre.
 [:doros:1]

n°71730731
Kalymereau
This is not a method
Posté le 19-10-2024 à 15:06:53  profilanswer

TZDZ a écrit :

Oui. Mais c'est en Angleterre.  
 [:doros:1]

En Angleterre, quelle est la différence entre la soupe et la bière ?

Spoiler :

aucune, elles sont tièdes toutes les deux

---------------
rm -rf internet/
n°71731158
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 19-10-2024 à 17:18:23  profilanswer

SunnyD a écrit :

Ouais il s'est peut être répété tous les jours pendant des années, "putain de Hidalgo, j'emmerde tes pistes cyclables, et les putzins de cyclistes un jour j'en cannerait un, et ça sera ta faute Anne".

D'ailleurs je prends ce boulevard en partie de temps en temps a vélo sur 200 metres pour tourner à gauche dans une rue.
Les pistes cyclables sont nouvelles de cette année, et effectivement larges, mais je ne la prends même pas, je préfère rouler au milieu le long de la bande blanche, pour anticiper de tourner à gauche.

En effet c'est impossible de rejoindre la gauche quand t'es dans la piste a droite car il y a le petit muret et peut de trous pour sortir de la piste, et les caisses arrivent tellement vite que tendre le bras suffira pas pour s'imposer.
Donc il faut attendre que le feu soit rouge, pour se positionner a gauchew et attendre que le feu passe au vert pour tourner à gauche.

n°71731166
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 19-10-2024 à 17:20:50  profilanswer

sebmbalo a écrit :

En vrai le problème c'est plus les non parisiens qui y roulent et qui pensent que ce devrait être des autoriutes a  6 lignes :o

n°71731388
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 19-10-2024 à 18:28:31  profilanswer

Hommage à Paul à MPL :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/322407

---------------
BING BONG
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6283  6284  6285  ..  6767  6768  6769  6770  6771  6772

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)