| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Jokeur Bouffeur de clowns | Reprise du message précédent :
Putain que cette industrie est conne, vivement des révolutions... --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le 19-10-2024 à 00:33:14 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Il est temps de fermer le robinet à Muscadet |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Bear'sBeard |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Bon sinon, si on veut être plus joyeux, aujourd'hui en 16 ans de carrière j'ai découvert une nouvelle crevaison.
Improbable --------------- Roule Raoul ! |
hyca Vraie personne certifiée |
|
lakana | La vidéo d'Altis sur le sujet du cycliste assassiné.
Message cité 4 fois Message édité par lakana le 19-10-2024 à 10:42:49 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
franz | Pour rebondir sur la mort du cycliste à Paris, mardi dernier, l'avocat de la famille de la victime a tout résumé, j'espère qu'il prendra cher ce délinquant de la route :
|
Publicité | Posté le 19-10-2024 à 10:46:39 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
hyca Vraie personne certifiée |
Y’a quand même eu quelques minutes j’imagine , c’est pas de la préméditation?
Message cité 2 fois Message édité par hyca le 19-10-2024 à 10:55:06 |
sebmbalo métis ET de droite ET alors? |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 19-10-2024 à 11:05:00 --------------- we are the dollars and cents |
rakame |
Technologiquement, on doit pouvoir mesurer assez facilement le niveau d'agressivité d'un conducteur à l'aide de divers capteurs et de fait agir en bridant la puissance du véhicule jusqu'à la réduire à zéro. "Bonjour, votre véhicule est actuellement immobilisé du fait de votre agressivité. Merci de vous calmer pour retrouver 10% de puissance pendant une période de mise à l'épreuve pouvant aller jusqu'a une heure". Un indicateur lumineux signalerai le conducteur agressif aux autres usagers de la route pendant toute la phase de régulation automatique de son humeur. |
Jay Kay |
Y'a rien qui va là :
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Jay Kay |
remiche35 One day the flames will fade |
Bridage à 20ch/tonne, et 30km/h automatiquement en agglomération, déja allez hop Message édité par remiche35 le 19-10-2024 à 11:18:41 |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
poutrella Contributeur net | On touche pas à un Dieu vivant surtout --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
gabegie |
Ex: hier soir je ramène son vélo à ma maman et sur une des rues perpendiculaires sur mon trajet, il y'a un idiot en gros SUV qui s'est « amusé » à faire rugir son moteur alors qu'un piéton finissait de traverser (qu'il avait déjà failli écraser quelques secondes avant donc le piéton ronchonnait assez fort pour être entendu). C'était juste l'affaire d'attendre quelques secondes que le piéton finisse de traverser : le chauffeur pouvait ensuite rentrer tranquillement chez lui sans souci, sans bouchon ni rien. Message édité par gabegie le 19-10-2024 à 11:54:41 |
milfeuilles BF1: superbanane |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Surtout quand la sénilité guette et qu'on le sort de sa naphtaline pour qu'il vienne dire sur les plateaux "gneugneugneu c'était mieux avant vroum vroum pouet pouet vrais bonshommes prout prout". --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Jay Kay |
+1. Genre Palmade qui va s'en tirer avec rien. Un foetus c'est pas grave Reponse soon d'ailleurs.
Donc je peux annoncer haut, fort et publiquement "je vais buter du suviste", le faire. Et prendre que 6 mois de bracelet ? Bon à savoir. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
gabegie |
|
nebucad_nezzard don't panic |
Message édité par nebucad_nezzard le 19-10-2024 à 15:00:51 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | C’est sérieux les deux ans fermes pour la soupe ? --------------- we are the dollars and cents |
TZDZ |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !