| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-10-2024 à 10:06:04 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Sangel | https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] n-20241016 Le mec doit prendre 20 ans de tôle
Message cité 4 fois Message édité par Sangel le 16-10-2024 à 10:43:20 |
sligor |
Gnomovtt |
macgawel |
A propos, des nouvelles de wiripspse ? --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
delantera Hail Seitan. | Le problème c'est pas la voiture, c'est l'humain dedans. Qui, dans une certaine mesure, se sent invincible de par la construction et la masse du véhicule, certes. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 16-10-2024 à 10:56:35 ![]() ![]() |
Corran Horn lol |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
sligor | Certains ne vont pas être d'accord avec moi, mais pour moi c'est une bonne raison de rester calme face aux automobilistes qui font n'importe quoi. --------------- qwerty-fr |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Chou Andy Would you know my nem | Est-ce qu'il a crié "Il fonce droit sur nous !" ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Voilà. J'essaye d'arrêter de m'emporter. Il nous reste que ça en fait. J'anticipe la saloperie (facile) et je bougonne tout seul dans ma barbe. Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 16-10-2024 à 11:35:09 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Message édité par mirzmirz le 16-10-2024 à 11:34:46 |
milfeuilles BF1: superbanane |
Avec ce qu'on a comme éléments, il ne prendra rien. Il plaidera la peur pour sa gamine. Et ça marchera parce que la grosse majorité des cyclistes et trott' roulent comme des merdes en ayant rien à foutre des autres et en ayant rien à foutre des risques. Donc dans le sentiment collectif ce sera un accident et un cycliste violent qui voulait se battre contre un bon père de famille exemplaire. Message cité 1 fois Message édité par milfeuilles le 16-10-2024 à 11:39:18 |
-SkoM- | Ca dépend du caractère de chacun, du temperament, des conditions morale à l'instant T, bref plein de facteur. Du physique aussi |
|
nasdak |
|
Chou Andy Would you know my nem |
C'est comme ça que ça marche un procès ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
milfeuilles BF1: superbanane |
Message cité 5 fois Message édité par milfeuilles le 16-10-2024 à 11:46:00 |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
nasdak | Cette histoire est tellement horrible que je trouve déplacé d'en parler comme ça |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Gnomovtt |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 16-10-2024 à 11:51:54 |
Gnomovtt |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
C'est le délire absolu. --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
autocall Wallah |
Gnomovtt |
autocall Wallah |
freewind Soliste en MAJEUR | Bon j'ai capturé mon vélotaf de ce matin (faut que je comprenne les histoire de stabilisation, même si bon ça va qd même)
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |