| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Reprise du message précédent : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/322407 --------------- BING BONG |
Publicité | Posté le 19-10-2024 à 18:28:31 ![]() ![]() |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
Ch@rly32 |
Message édité par Ch@rly32 le 19-10-2024 à 19:20:56 |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
--------------- BING BONG |
milfeuilles BF1: superbanane |
the_warrior in soviet ... |
|
Trotamundos | Environ 100 participants à Bayonne. |
remiche35 One day the flames will fade |
|
ll0zz Death to the fatherland! | Dans les 200 à Grenoble. J'espérais plus… --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Publicité | Posté le 19-10-2024 à 20:43:50 ![]() ![]() |
Bclinton ex président | J'espère sincèrement qu'il ne soit pas mort pour rien. Si ça pouvait amener à une prise de conscience. Message cité 1 fois Message édité par Bclinton le 19-10-2024 à 21:04:00 |
|
Bclinton ex président |
the_warrior in soviet ... |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
TZDZ |
Après je parle d'urbanisme, mais c'est une incompréhension complète. Je leur parle de ma connaissance qui s'était fait faucher sur un passage pour piéton avec son bébé dans les bras et son gamin. Qui est morte. Il me dit, première réaction, "bah moi je traverse pas sans vérifier à gauche et à droite". Je lui dis "c'est chaud de mettre la faute sur les victimes". "Mais c'est pas du tout ce que je veux dire !". |
mikamika |
manisque |
Il doit parler des casques audio, Monsieur mika² Message édité par manisque le 19-10-2024 à 23:00:54 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Bear'sBeard |
|
TZDZ |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Jay Kay |
Straumann ? Qu'est-ce qu'il faisait là ? Il avait oublié un truc a la mairie ? Entre 80 et 100 à Mulhouse je dirais. Couvert par les DNA. L'élan a été suivi unanimement. De là à dire que ça servira... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
TZDZ |
|
rakame |
Bah c'est le mode de fonctionnement normal dans l'industrie pour tout ce qui touche aux habilitations concernant toutes les activités présentant des risques, pour soi, pour les autres et/où les infrastructures. C'est pas les truc les plus intéressants du monde, c'est relativement pénible quand on les accumule mais c'est indeniablement efficace du point de vue sécurité. Un des problèmes que ces habilitations pose c'est que ça devient une bureaucratie associée à un business ayant une tendance naturelle à l'inflation. A chaque problèmes ça passe dans la machine bureaucratique qui créé un nouveau business à travers la mise à jour de la réglementation. Il y a une sorte d'équilibre à trouver quoi. |
zeql_ |
Le permis vélo c'est du lobbying automobile. Je rappelle qu'à l'ecole primaire les flics viennent faire passer un permis piétons aux élèves. Et qu'au collège on passe le BSR nécessaire pour conduire un 50cm3. On parle de permis vélo mais conduire une Citroën AMI avec un simple BSR c'est ok ? Message cité 1 fois Message édité par zeql_ le 20-10-2024 à 10:09:30 |
|
Konovalov Amiral |
Un permis, pas forcément. Par contre que chaque citoyen soit formé, ce serait pas mal. On pourrait appeler ça le "savoir rouler à vélo", ça se ferait à l'école sur une dizaine d'heures, on pourrait faire intervenir les assos' locales. Evidemment comme on est en France, il y aurait à peu près peau de zob comme financement donc ça toucherait très peu de mômes. Alors que pour en envoyer des milliers faire du jogging en colo et chanter la marseillaise pendant 2 semaines, là on sortirait des avalanches de pognon.
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
guezpard tracteur à pédales |
Kono président --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Konovalov Amiral |
Non. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Plus de détails (âmes sensibles s'abstenir) https://www.rtl.fr/actu/justice-fai [...] 7900431140 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
zeql_ |
Ah je commence a me faire vieux |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
zeql_ |
Les premières déclarations du conducteur (selon son avocat) c'est donc du pipeau. Soit disant il a prodigué les premiers soins alors que selon le temoin le gars est juste venu voir le "résultat". |
remiche35 One day the flames will fade |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
TZDZ |
|
djbennyj Ivre au chai |
Message cité 1 fois Message édité par djbennyj le 20-10-2024 à 10:45:31 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !