Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
672 connectés 

 


Utilisez-vous une « caméra de bord » / « dashcam » pour vos trajets de vélotaf ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6279  6280  6281  6282  6283  6284
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°71727241
Gnomovtt
Posté le 18-10-2024 à 18:22:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 

Monkira a écrit :

Code :
  1. « Mon client ne s’explique pas ce qu’il s’est passé, ce qui semble être une erreur de manœuvre ou une perte de contrôle du véhicule dans le stress et l’angoisse d’une situation conflictuelle dont il cherchait à se dépêtrer »


 
Voilà pourquoi j'ai vraiment du mal avec les avocats.
 
Comment tu peux sortir ça sans gêne sérieusement??


c'est toute la beauté du métier d'avocat.
Et il y en a qui se battent pour aller défendre des types comme ca :/
 

Dintr-un lemn a écrit :


Ça s'appelle les droits de la défense. Si vous n'êtes pas d'accord avec ce principe (qui doit bien avoir valeur constitutionnelle me semble-t-il), le plus simple c'est de quitter la France :o


Faut pas s'offusquer pour si peu.
Je trouve sain qu'on apprécie pas plus que ca les paroles de l'avocat et qu'on les critiques ici.
C'est une bataille de comm' aussi, et il n'y a que l'avocat du chauffeur qui s'exprime, il occupe le terrain pour essayer quelquechose.
On entend un peu les défenseurs du vélo, mais pas énormement.
On a, je crois pas entendu le parquet au sujet de cette affaire et c'est dommage.
On a l'impression qu'il y a le cycliste mort et l'avocat de la défense qui a bien essayer de nous dire que son client c'est un gentil.
Et bon après on frole la farce quand même faut bien l'avouer :/
 
 

MsieurDams a écrit :


 
Ça vaut bien ceux de Mazan qui tentent un "oui mais vous étiez un peu aguicheuse" à la victime.  
 
Comme au Joe bar team, ça passait c'était beau. :o


Cette réf' :D
 


---------------
Mon 500px & flick R

mood
Publicité
Posté le 18-10-2024 à 18:22:16  profilanswer
 

n°71727342
ll0zz
« Un homme azerty en vaut é »
Posté le 18-10-2024 à 18:52:41  profilanswer
 

Gnomovtt a écrit :


c'est toute la beauté du métier d'avocat.
Et il y en a qui se battent pour aller défendre des types comme ca :/


L'avocat porte la version de son client.
Intérieurement, il se dit probablement « mais qui m'a fiché un con comme ça, il va prendre cher ! ».
Il défend les droits de son client, il ne défend pas (moralement) son client.


---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°71727345
Caylayron
Posté le 18-10-2024 à 18:53:52  profilanswer
 

PlayTime a écrit :

 

On devrait envoyer ces gens en asile psychiatrique. Bah oui ils reconnaissent eux même qu'ils sont fous donc hop hop hop fin de vie en hôpital psychiatrique. Interdiction de conduire à vie vu qu'ils sont fous, c'est déjà le minimum. Obligation de soins psychiatriques à leur frais à vie aussi


JK interné chez les fous à vie pour son coup de sang sur un rétro, j'aime beaucoup ce que vous faites monsieur Time :ange:
Heureusement qu'il y a une justice dans ce pays comme dis Dimm, parce que sinon ce ne serait pas beau à voir [:tim_coucou]

n°71727356
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 18-10-2024 à 18:56:55  profilanswer
 

Monkira a écrit :

Code :
  1. « Mon client ne s’explique pas ce qu’il s’est passé, ce qui semble être une erreur de manœuvre ou une perte de contrôle du véhicule dans le stress et l’angoisse d’une situation conflictuelle dont il cherchait à se dépêtrer »


 
Voilà pourquoi j'ai vraiment du mal avec les avocats.
 
Comment tu peux sortir ça sans gêne sérieusement??


en même temps, si tu le fais pas tu défends pas ton client :o
ce qui est chiant c'est quand les preuves et les faits sont emmerdants avec la thèse que tu défends


---------------
we are the dollars and cents
n°71727360
Gnomovtt
Posté le 18-10-2024 à 18:57:56  profilanswer
 

ll0zz a écrit :


L'avocat porte la version de son client.
Intérieurement, il se dit probablement « mais qui m'a fiché un con comme ça, il va prendre cher ! ».
Il défend les droits de son client, il ne défend pas (moralement) son client.


Tu les prends pour des gens normaux toi :D
 
Peu le reste après avoir commencer à bosser :sweat:


---------------
Mon 500px & flick R

n°71727367
Gnomovtt
Posté le 18-10-2024 à 19:01:04  profilanswer
 

Caylayron a écrit :


JK interné chez les fous à vie pour son coup de sang sur un rétro, j'aime beaucoup ce que vous faites monsieur Time :ange:
Heureusement qu'il y a une justice dans ce pays comme dis Dimm, parce que sinon ce ne serait pas beau à voir [:tim_coucou]


tu trouves que c'est beau ce qu'il y a a voir en ce moment? :o
 

Fender a écrit :


en même temps, si tu le fais pas tu défends pas ton client :o
ce qui est chiant c'est quand les preuves et les faits sont emmerdants avec la thèse que tu défends


 
Oui, là ca tourne quand même à la farce
 
-Mon client n'a pas fait exprès, il l'a même tenté de le sauver  [:macronix:2]  
Premiers témoignages...
- Il a eu un coup de sang, le cycliste était violent
D'autres témoignages arrivent et l'autopsie aussi...
- En fait, il a pas contrôlé son véhicule  [:kluruit]  


---------------
Mon 500px & flick R

n°71727377
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 18-10-2024 à 19:02:46  profilanswer
 


Gnomovtt a écrit :


Faut pas s'offusquer pour si peu.
Je trouve sain qu'on apprécie pas plus que ca les paroles de l'avocat et qu'on les critiques ici.
C'est une bataille de comm' aussi, et il n'y a que l'avocat du chauffeur qui s'exprime, il occupe le terrain pour essayer quelquechose.
On entend un peu les défenseurs du vélo, mais pas énormement.
On a, je crois pas entendu le parquet au sujet de cette affaire et c'est dommage.
On a l'impression qu'il y a le cycliste mort et l'avocat de la défense qui a bien essayer de nous dire que son client c'est un gentil.
Et bon après on frole la farce quand même faut bien l'avouer :/


Je ne m'offusque pas car il ne t'aura pas échappé que je ne suis pas avocat :o

 

On est libre de critiquer ce qu'on veut, mais le faire sans rien connaître d'autre que le bullshit médiatique, ça n'a pas grand intérêt [:hansaplast]

n°71727398
Bear'sBear​d
Posté le 18-10-2024 à 19:09:01  profilanswer
 

Gnomovtt a écrit :

il n'y a que l'avocat du chauffeur qui s'exprime


Article du Figaro d'il y a 2 jours  : "Selon plusieurs témoins, le conducteur, [...] aurait délibérément percuté la victime après une altercation, indique le parquet" (https://www.lefigaro.fr/actualite-france/paris-un-automobiliste-ecrase-un-cycliste-suite-a-une-altercation-20241016)
Article d'aujourd'hui : "Selon des témoignages «recueillis à ce stade» et l'exploitation de la vidéosurveillance, le conducteur, après avoir roulé sur le pied du cycliste alors qu'il circulait sur la piste cyclable, «a tourné ses roues en direction (de la victime descendue de son vélo, NDLR) et repris une marche avant en sa direction», a détaillé le parquet." (https://www.lefigaro.fr/faits-divers/cycliste-tue-a-paris-l-automobiliste-mis-en-examen-pour-homicide-volontaire-20241018).
J'ai pris les premiers résultats de Google news et on peut pas vraiment dire que le Figaro soit très pro-vélo.
 
Ajoute à ça les actu sur les rassemblements, le sénateur PCF qui veut interdire les SUV en ville, les témoignages de membre d'assoc sur les incivilité routière.
 
On peux pas vraiment dire que l'avocat soit le seul à s'exprimer.

n°71727424
Jay Kay
Posté le 18-10-2024 à 19:17:31  profilanswer
 

Caylayron a écrit :


JK interné chez les fous à vie pour son coup de sang sur un rétro, j'aime beaucoup ce que vous faites monsieur Time :ange:
Heureusement qu'il y a une justice dans ce pays comme dis Dimm, parce que sinon ce ne serait pas beau à voir [:tim_coucou]

 

Tu compares vraiment

 

- un coup de sang post "mise en danger par un stationnement dangereux" sur un rétro avec le pied

 

à

 

- un coup de sang post "bouge de la piste cyclable vélo de mes deux je suis pressé" sur un crâne avec un SUV mortel ?

 

Seriously ?

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 18-10-2024 à 19:17:59

---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°71727540
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 18-10-2024 à 19:43:54  profilanswer
 

Ils se sont renseigné si il avait déjà joué à GTA ?

 

Ils ont fouillé son compte Steam ?

 
Monkira a écrit :

Code :
  1. « Mon client ne s’explique pas ce qu’il s’est passé, ce qui semble être une erreur de manœuvre ou une perte de contrôle du véhicule dans le stress et l’angoisse d’une situation conflictuelle dont il cherchait à se dépêtrer »
 

Voilà pourquoi j'ai vraiment du mal avec les avocats.

 

Comment tu peux sortir ça sans gêne sérieusement??

 

Je comprends pas que tu comprennes pas.

 

Ca fait peur de voir des gens qui comprennent pas le rôle d'un avocat :o

CrystalDix a écrit :


Je ne vois pas le problème non plus.
Tu espérais qu'il dise quoi ? "oui, OK, qu'est-ce que vous voulez que je vous dise, mon client a pêté un câble quand la victime a tapé sur sa bagnole, et il a appuyé sur l'accélérateur en gueulant "je vais te calmer, moi !" avant d'arriver à la conclusion à peine 30 secondes plus tard qu'il s'était peut-être un peu emballé ! Mon client est un gros con sanguin derrière un volant, je ne vous le cache pas ! Ca va, z'êtes contents ?"

 

Je pense que l'important était surtout de sortir assez vite de l'excuse bidon "j'ai du l'écraser en reculant !" parce que ça aurait difficilement passé l'épreuve du visionnage des vidéos.
Mais avec la thèse du gentil conducteur père de famille victime de "la haine" du cycliste, s'il est jugé par un jury composé de commentateurs d'articles du Parisien, il peut tenter l’acquittement ! [:cosmoschtroumpf]

 

Je vois bien l'avocat à la conférence de presse : C'est bon je l'ai eu, il a tout avoué, vous pouvez l'embarquer [:jean fraugue:4]


Message édité par basketor63 le 18-10-2024 à 19:47:21
mood
Publicité
Posté le 18-10-2024 à 19:43:54  profilanswer
 

n°71727652
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 18-10-2024 à 20:11:33  profilanswer
 

Vélotaf retour du jour infernal, il a du y avoir un lâcher de débiles mentaux dans l'après midi pour avoir autant de trouducs en seulement 10 kms  [:quardelitre]  
Piétons, cyclos, trotinetteurs (les pires  :fou: ), automodébilistes  [:quardelitre]  
Après une semaine de boulot bien reloue, plusieurs vélotaf avec averses dans la gueule, finir comme ça ça donne envie de ne plus y retourner  [:quardelitre]  
/3615 vidagedesac


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°71727703
Manisque
Posté le 18-10-2024 à 20:23:26  profilanswer
 

PlayTime a écrit :

On devrait envoyer ces gens en asile psychiatrique. Bah oui ils reconnaissent eux même qu'ils sont fous donc hop hop hop fin de vie en hôpital psychiatrique. Interdiction de conduire à vie vu qu'ils sont fous, c'est déjà le minimum. Obligation de soins psychiatriques à leur frais à vie aussi  


 
https://www.youtube.com/watch?v=ZM5nx6YVPgs


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°71727732
Jay Kay
Posté le 18-10-2024 à 20:30:22  profilanswer
 

Les rassemblements de demain soir, trouvez le votre.
 
https://framacarte.org/fr/map/rasse [...] .355/4.021


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°71727753
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 18-10-2024 à 20:34:16  profilanswer
 


 
ma signature  [:johnclaude:8]


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°71727837
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 18-10-2024 à 20:56:24  profilanswer
 


Putain de merde. [:vave:3]  
Dire que j'ai vécu toutes ces années sans connaître cette merveille. [:ummon]

n°71727857
PlayTime
Posté le 18-10-2024 à 20:58:49  profilanswer
 

 

Merci :love:

 

Je connaissais pas !!!  :ouch:


Message édité par PlayTime le 18-10-2024 à 20:59:14
n°71727880
Caylayron
Posté le 18-10-2024 à 21:05:17  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

 

Tu compares vraiment

 

- un coup de sang post "mise en danger par un stationnement dangereux" sur un rétro avec le pied

 

à

 

- un coup de sang post "bouge de la piste cyclable vélo de mes deux je suis pressé" sur un crâne avec un SUV mortel ?

 

Seriously ?


Je fais justement très bien la différence mais  ton compte est bon puisque le délit de road rage t'envoie à l'asile, tu prendras juste 2 ans pour avoir une proportionnalité.
On notera aussi que se faire écraser par un SUV est un facteur aggravant dans votre nouveau système judiciaire, on peut espérer du sursis si on le fait en Clio 3 dieselgate, c'est beau la justice populaire... Comme si le type aurait eu un comportement différent avec une autre voiture...
Bref, je [:polysoldat], ça ne parle plus trop vélo au quotidien, si c'est pour se taper des com' du niveaux RS c'est bon.

n°71727895
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 18-10-2024 à 21:07:18  profilanswer
 

C'est la première fois que je gère (subis?... colissimo si tu m'entends.... Je t'encule colissimo [:manust] ) une livraison via DHL On demand delivrery trucmuche... ben c'est pas mal foutu leur truc... à voir le résultat :o


---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°71727907
PlayTime
Posté le 18-10-2024 à 21:08:56  profilanswer
 

Caylayron a écrit :


Je fais justement très bien la différence mais ton compte est bon puisque le délit de road rage t'envoie à l'asile, tu prendras juste 2 ans pour avoir une proportionnalité.
On notera aussi que se faire écraser par un SUV est un facteur aggravant dans votre nouveau système judiciaire, on peut espérer du sursis si on le fait en Clio 3 dieselgate, c'est beau la justice populaire... Comme si le type aurait eu un comportement différent avec une autre voiture...
Bref, je [:polysoldat], ça ne parle plus trop vélo au quotidien, si c'est pour se taper des com' du niveaux RS c'est bon.

 

Il ne serait peut être pas mort avec une Clio. Tu comprends 1 tonne de différence sur un corps humain ?!?

 

Un SUV est une merde à tout niveau en ville face aux cyclistes et piétons en cas d'accident.

n°71727918
-SkoM-
Posté le 18-10-2024 à 21:10:45  profilanswer
 

PlayTime a écrit :

 

Un SUV est une merde à tout niveau


Oh tu pouvais t'arrêter ici


Message édité par -SkoM- le 18-10-2024 à 21:11:01
n°71727934
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 18-10-2024 à 21:13:39  profilanswer
 

ha bordel je débarque avec ma connerie sans intérêt au milieu d'une "serious biz discu". Pôrdon  [:fing fang fung]


---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°71728037
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 18-10-2024 à 21:24:09  profilanswer
 

freewind a écrit :

ha bordel je débarque avec ma connerie sans intérêt au milieu d'une "serious biz discu". Pôrdon  [:fing fang fung]


Nan continue, la vidéo de la caméra était intéressante. :jap:

n°71728062
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 18-10-2024 à 21:26:31  profilanswer
 

Caylayron a écrit :


Je fais justement très bien la différence mais  ton compte est bon puisque le délit de road rage t'envoie à l'asile, tu prendras juste 2 ans pour avoir une proportionnalité.
On notera aussi que se faire écraser par un SUV est un facteur aggravant dans votre nouveau système judiciaire, on peut espérer du sursis si on le fait en Clio 3 dieselgate, c'est beau la justice populaire... Comme si le type aurait eu un comportement différent avec une autre voiture...
Bref, je [:polysoldat], ça ne parle plus trop vélo au quotidien, si c'est pour se taper des com' du niveaux RS c'est bon.


Ben en fait oui. Par exemple :  
https://www.letemps.ch/sciences/con [...] es-connard


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°71728072
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 18-10-2024 à 21:26:58  profilanswer
 

PlayTime a écrit :


 
Il ne serait peut être pas mort avec une Clio. Tu comprends 1 tonne de différence sur un corps humain ?!?
 
Un SUV est une merde à tout niveau en ville face aux cyclistes et piétons en cas d'accident.


Dans le genre, hier soir en rentrant au niveau d'une "bande d'accès" tendue ... évidemment le stop pour la PC... mais il y a un passage piéton juste avant (mais bon la bande verte a un stop... bref). J'arrive, un mec en gros SUV merco (dont je n'ai aucune idée du modèle et j'en ai rien à foutre) me voit arriver (depuis la droite sur l'image ci-dessous), accélère de ses morts pour passer .... ok mec... détend toi, prends une bière, tu vas la retrouver ta grosse. Et juste derrière une berline "normalo-névrotique" s'arrête pour me laisser passer  [:apges:5]  
Lieu en question : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/322201


---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°71728104
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 18-10-2024 à 21:29:18  profilanswer
 

milfeuilles a écrit :


Nan continue, la vidéo de la caméra était intéressante. :jap:


A ce propos je me rends compte que cette cam est vraiment quali, les algos stabilisation et luminosité se mettent très bien en phase avec la situation en mode auto.  
voilà  :o


---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°71728473
Monkira
Posté le 18-10-2024 à 22:09:28  profilanswer
 

Fender a écrit :


en même temps, si tu le fais pas tu défends pas ton client :o
ce qui est chiant c'est quand les preuves et les faits sont emmerdants avec la thèse que tu défends

 

Bah c'est ça en fait. J'ai du mal avec ce côté hypocrite des avocats.

 

Ils ne croient pas un mot de ce qu'ils racontent mais tant que c'est en faveur de leur client...

n°71728651
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 18-10-2024 à 22:35:56  profilanswer
 


 

Citation :

Même si ces propos sont évidemment perturbants, c’est la parole que nous avons recueillie sur place, c’était notre travail de journaliste d’en faire part.


Ils n'ont pas honte!
https://twitter.com/andrexnoel/stat [...] 0410826758
 

Citation :

On oublie parfois que le rôle premier des médias, c’est de chercher et de dire la vérité. Lorsqu’un « point de vue » contredit la vérité, ce n’est pas un « point de vue », c’est un mensonge.
 
Un média peut bien sûr faire état de l’existence d’un mensonge, mais alors dans un seul but: montrer qu’il s’agit d’un mensonge.
 
Ne pas relayer les « points de vue » niant la vérité, ce n’est pas de la censure, c’est un choix éditorial responsable correspondant à cette autre fonction des médias: servir l’intérêt public.
 
Oui, la liberté d’expression est une autre valeur fondamentale que doivent défendre les médias. Mais la liberté d’expression ne signifie pas que les médias doivent relayer les niaiseries, les faussetés, les mensonges...
 
Mais ne pas interdire l’expression de propos idiots ou mensongers n’entraine pas l’obligation de rapporter de tels propos. Ne pas rapporter ces propos n’est pas un accroc à la liberté d’expression.


Message édité par rdlmphotos le 18-10-2024 à 22:39:22

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°71728734
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 18-10-2024 à 22:50:57  profilanswer
 

nan mais c'est peine perdu les gars, 90% de la population n'en a rien à branler de ce drame, c'est "ho ben, c'est un accident...". la chaussée est violente et injuste dés qu'elle est motorisée... Aucun politique ne se dressera contre l'omerta du moteur.


---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°71728746
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 18-10-2024 à 22:53:11  profilanswer
 

freewind a écrit :

Aucun politique ne se dressera contre l'omerta du moteur.


Il le fera s’il estime que les gens voteraient pour lui s’il agit dans ce sens. C’est tout .


---------------
In aligot we trust.
n°71728752
fazero
Posté le 18-10-2024 à 22:54:51  profilanswer
 

Le micro trottoir c'est de toute façon le niveau 0 du journalisme.

n°71728780
poutrella
Posté le 18-10-2024 à 22:58:51  profilanswer
 

En dehors de Vincent Lapierre, clairement


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°71728833
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 18-10-2024 à 23:09:40  profilanswer
 

gremi a écrit :


Il le fera s’il estime que les gens voteraient pour lui s’il agit dans ce sens. C’est tout .


Ha ben c'est mort du coup, l'industrie la plus soutenue de l'histoire (c'est des milliards), c'est l'industrie automobile et c'est vrai dans bcp de pays. Par ailleurs, tout le monde commence à comprendre que les véhicules électriques sont une hérésie ... Mais trouducul on le sait depuis des décennies, tu crois qu'avec tes panneaux solaires tu vas alimenter des millions de connards qui veulent s'entasser dans stations balnéaires espagnoles avec leur tesla? sombre connard? l’échec industriel actuel de l’Allemagne on en parle aussi ?


Message édité par freewind le 18-10-2024 à 23:14:31

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°71728860
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 18-10-2024 à 23:16:21  profilanswer
 

Gremi le trouduc ne t'était pas destiné, pardon :o

Message cité 1 fois
Message édité par freewind le 18-10-2024 à 23:18:40

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°71728864
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 18-10-2024 à 23:17:27  profilanswer
 

poutrella a écrit :

En dehors de Vincent Lapierre, clairement


Y'en a pas deux des comme lui.

n°71728897
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 18-10-2024 à 23:27:38  profilanswer
 

On va quand meme pas incriminer un pauvre conducteur de SUV, fleuron de l'automobile, alors qu'on est en plein dans le salon de l'auto...
Pas une seule prise de parole de politiques : transport / interieur / président pour ce drame (mais macron a posté sur twitter pour le salon bien sûr !)
 
j'ai hâte de voir la loi qu'ils vont nous sortir suite à ça.
Le dernier truc médiatique de ce style, devant l'assemblée nationale, on a eu le droit aux stickers "attention angle mort".  [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par SunnyD le 18-10-2024 à 23:27:58

---------------
Roule Raoul !
n°71728916
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 18-10-2024 à 23:34:50  profilanswer
 

"Plus petit à l'intérieur, mais toujours plus grand à l'extérieur" : au Mondial de l'auto, des voitures toujours trop grosses pour les objectifs climatiques

Citation :

"Il faut des voitures faciles à vivre au quotidien, être capable de rabattre ses sièges à l'arrière pour aller à la déchetterie par exemple, ça c'est écolo


https://www.francetvinfo.fr/economi [...] 45345.html


---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°71728947
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 18-10-2024 à 23:44:22  profilanswer
 

"moi, j'achète ma voiture pour pouvoir aller à la déchetterie, LOLEUH"


Message édité par freewind le 18-10-2024 à 23:45:16

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°71728967
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 18-10-2024 à 23:50:38  profilanswer
 

SunnyD a écrit :

On va quand meme pas incriminer un pauvre conducteur de SUV, fleuron de l'automobile, alors qu'on est en plein dans le salon de l'auto...
Pas une seule prise de parole de politiques : transport / interieur / président pour ce drame (mais macron a posté sur twitter pour le salon bien sûr !)

 

j'ai hâte de voir la loi qu'ils vont nous sortir suite à ça.
Le dernier truc médiatique de ce style, devant l'assemblée nationale, on a eu le droit aux stickers "attention angle mort".  [:spamafote]


En UK si tu es responsable d'un accident mortel sous influence (drogue,alcool..) tu es "mis en examen" pour meurtre (qu'on me corrige à coup de fouet si je dis de la merde :o )

Message cité 1 fois
Message édité par freewind le 18-10-2024 à 23:51:33

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°71728974
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 18-10-2024 à 23:52:44  profilanswer
 

freewind a écrit :


En UK si tu es responsable d'un accident mortel sous influence (drogue,alcool..) tu es "mis en examen" pour meurtre (qu'on me corrige à coup de fouet si je dis de la merde :o )


 
Ici en Belgique le fait d'être sous influence est une circonstance aggravante :jap:

n°71729003
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 19-10-2024 à 00:06:46  profilanswer
 

freewind a écrit :

Gremi le trouduc ne t'était pas destiné, pardon :o


Vous êtes bien urbain de le préciser :jap:
Je reste cependant dans l’expectative pour le « sombre connard » :o :o


---------------
In aligot we trust.
n°71729059
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 19-10-2024 à 00:33:14  profilanswer
 

rdlmphotos a écrit :

"Plus petit à l'intérieur, mais toujours plus grand à l'extérieur" : au Mondial de l'auto, des voitures toujours trop grosses pour les objectifs climatiques

Citation :

"Il faut des voitures faciles à vivre au quotidien, être capable de rabattre ses sièges à l'arrière pour aller à la déchetterie par exemple, ça c'est écolo


https://www.francetvinfo.fr/economi [...] 45345.html


Ton post m'irrite les yeux :(

 

Putain que cette industrie est conne, vivement des révolutions...


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6279  6280  6281  6282  6283  6284

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
URGENT : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR