| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
alffir | Reprise du message précédent :
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le 17-10-2024 à 19:05:41 ![]() ![]() |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Bclinton ex président | Ça a bien escaladé en l'espace de deux jours. Message cité 2 fois Message édité par Bclinton le 17-10-2024 à 19:39:42 |
the_warrior in soviet ... | Si l'éducation ne marche pas, il faut de la répression |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Tiens j'ai vu les deux aujourd'hui: en bagnole j'ai dû ronger mon frein ce matin derrière une nana sur un vélo électrique qui roulait à 20 à l'heure sur une passerelle réservée aux bagnoles (la passerelle réservée aux piétons et cyclistes je la connais, je la prends quand je suis en vélo, y'a 50 mètres de plus à faire) mais qui grille le stop qui est à la sortie de la passerelle. Après le taf en vélo j'ai esquivé le gars qui reculait sa mercedes en travers de la dite piste cyclable car a priori il avait tourné à droite au mauvais moment et il est hors de question de faire le tour du paté de maison, il vaut mieux reculer sur la piste cyclable, la voie de bus et le boulevard bagnole hyper fréquenté. Et y'a pas longtemps j'ai traversé rouen à 8h le matin, je ne sais pas comment les gens peuvent s'infliger ça quotidiennement. Les bagnoles, les bus, les vélos, les trottinettes, tout le monde fait n'importe quoi. Morale de l'histoire: le problème c'est la foule, l'enfer c'est les autres. Partez au boulot à 5h du mat je vous garanti que ça roule vite mais courtois et peinard. Quel que soit le medium. Message cité 1 fois Message édité par clemlegrand le 17-10-2024 à 20:07:28 |
Ignatius Reilly |
Message édité par Ignatius Reilly le 17-10-2024 à 20:14:14 --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
TZDZ |
|
totten15 |
|
djoul | Mon fidèle poncho m’a trahi aujourd’hui. Il a du mal séché, les bords se sont recourbés et ça a fait rigole sur mes tibias.
|
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
|
Publicité | Posté le 17-10-2024 à 21:08:30 ![]() ![]() |
dami3n |
|
neyro |
Si y'a moyen de pas être trempé juste en mettant une capuche, autant en profiter. Pour l'histoire de la rayure, peut être oui. --------------- |
totten15 |
|
Jay Kay |
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 17-10-2024 à 23:08:47 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Chou Andy Would you know my nem |
L'inverse serait utile aussi mais ça me ferait bien chier, ça a l'air d'être l'enfer de rouler en ville, et pas qu'à cause des vélos Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 18-10-2024 à 09:07:40 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Corran Horn lol |
|
Gnomovtt |
Corran Horn lol |
|
Jay Kay | "La scène a été filmée. L'automobiliste tourne ses roues vers le cycliste. Puis on voit très clairement l'essieu avant puis arrière se soulever." France Inter
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 18-10-2024 à 09:16:12 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ça a gueulé : https://mediateur.radiofrance.com/i [...] nce-inter/ --------------- we are the dollars and cents |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | j'ai trouvé la version complète du parquet, les déclarations de l'avocat étaient apparemment complètement bidon :
version de l'avocat :
ça tente tout mais pas de bol, trop de témoin et de video surveillance Message cité 1 fois Message édité par Fender le 18-10-2024 à 09:30:54 --------------- we are the dollars and cents |
delantera Hail Seitan. | Ah mais le conducteur a fait le massage cardiaque après lui avoir roulé dessus volontairement? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Corran Horn lol |
l'accident est impressionnant mais les circonstances nuancent et expliquent un peu mieux la condamnation. pour les mêmes circonstances un mec en France aurait rien pris. le mec avait fumé un joint la veille, n'était pas en excès de vitesse et a réagi à un freinage d'urgence du gars en face. il a pris une décision instinctive d'aller sur la voie d'en face (sans savoir qu'il allait y avoir un cycliste) plutôt que de rentrer dans le gars en face. c'était la mauvaise décision et il est condamné pour ça mais on est à des années lumières du meurtre à Paris. |
Gnomovtt |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | l'enfoiré à changé de version pendant sa garde à vue par rapport aux premières déclarations de l'avocat
--------------- we are the dollars and cents |
Gnomovtt |
Corran Horn lol |
|
djoul |
|
hyca Vraie personne certifiée |
pas pu y aller, je travaillais.
et c'est pourquoi on a inventé les distances de sécurité... dsl c'est impardonnable.
qu'est ce qu'il a besoin d'emmener une gamine de 17 ans en caisse à un rdv ophtalmo à paris aussi, de base. encore les cassos de banlieusards Message édité par hyca le 18-10-2024 à 09:52:27 |
Jay Kay |
En même temps, je le comprends, le "choix impossible" viens de : 1) le temps de réaction lié à la prise de stupéfiant 2) la vitesse inadapté
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 18-10-2024 à 09:52:36 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |