| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
freewind Soliste en MAJEUR | Reprise du message précédent :
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 16-10-2024 à 12:56:58 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
Corran Horn lol |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
sligor |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Jay Kay |
Raté.
Raté encore. https://www.google.com/amp/s/www.tf [...] 25371.html --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le 16-10-2024 à 13:19:41 ![]() ![]() |
manisque |
C'est surtout du HS qui n'a pas grand chose à voir avec la pratique quotidienne du vélo et qui est argumenté à coups de généralisations sans sources.
Ça se saurait si j'avais touché autre chose que la route avec une voiture, si je roulais bourré, ou même si je me torchais avec le code de la route. Message édité par manisque le 16-10-2024 à 13:23:02 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message cité 1 fois Message édité par freewind le 16-10-2024 à 13:24:38 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
sligor |
Bear'sBeard |
|
Gnomovtt |
neyro |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
-SkoM- |
Oui. Mais le problème, c'est que même dans des situations anodines, tu y risques ta vie. Comme ce pauvre gars hier malheureusement. A quel moment tu t'emportes à un point d'écraser la tête d'un type avec ta caisse ? C'est fou. Message édité par -SkoM- le 16-10-2024 à 14:33:27 |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Ali-Pacha AW |
C'est faux. Toutes les sociétés, des plus rigides aux plus permissives / balec', partagent un corpus de valeurs qui fait qu'on sait ce qui est faisable ou pas. Et qu'on ne s'expose pas uniquement aux dépositaires officiels de l'ordre public et de l'application de la loi quand on sort largement de ce corpus. Ces dépositaires (dans l'application comme dans la justice) ne sont que la cerise sur le gâteau d'une société évoluée.
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 16-10-2024 à 14:37:56 |
krojules primesautier |
il y a tout de même des moments et des situations plus propices que d'autres pour parler de certains sujets. Faire remarquer une faute ou un comportement à un usager et que se termine rarement par un "effectivement, après avoir discuté avec vous je me rends bien compte que vous tourner sur laggle à une intersection après vous avoir tapé le coude avec mon rétro n'était forcément des plus intelligent de ma part. j'y ferai plus attention la prochaine fois" Je ne dis pas que c'est contre productif dans 100% des cas, mais on sait tous ici que dans la bagnole, quand une personne extérieur te fait remarquer un truc, c'est forcément un début d'agression. La discussion commence rarement bien. Message cité 2 fois Message édité par krojules le 16-10-2024 à 14:46:00 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Ali-Pacha AW | Tiens, comme je n'avais pas l'adresse précise, je me demandais où ça avait eu lieu exactement. Je regarde un peu, et me dis avec la description du Figaro / Parisien "ça doit être là" :
Je ne fais jamais de remarque directe sur le comportement. Soit je dis "bonjour !" avec un grand sourire, soit je rigole en disant "ah oui, ça va être compliqué là" (typiquement le GCUM qui bloque complètement le flux vélo, idem sur les touche-touche sur la route).
Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 16-10-2024 à 14:50:54 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
TZDZ |
|
Caylayron | Sinon pour recentrer un peu mais entretenir le HS voiture le "freinage d’urgence autonome détectant piétons et cyclistes" est obligatoire pour homologuer les nouvelles voitures depuis juillet et sera obligatoire sur tous les modèles neufs à partir de 2026.
Message cité 2 fois Message édité par Caylayron le 16-10-2024 à 15:16:06 |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
milfeuilles BF1: superbanane |
Message cité 1 fois Message édité par milfeuilles le 16-10-2024 à 15:52:41 |
Hoiniel |
|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
Il s'est écoulé 3 ans entre les faits et le jugement. Si dans cet intervalle il a montré patte blanche, par exemple en suivant un parcours de soins pour se sevrer de ses addictions ou en trouvant un travail, ça peut lui attirer une certaine bienveillance du juge. Message édité par Pedro l'enfant tapir le 16-10-2024 à 15:57:48 --------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
TZDZ |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | C'est quand même bien triste qu'il faille en arriver à rendre obligatoire le freinage d'urgence automatique, juste parce que les caisseux sont incompétents. |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
TZDZ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !