| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
freewind Soliste en MAJEUR | Reprise du message précédent : --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 16-10-2024 à 11:59:15 ![]() ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
nasdak |
|
autocall Wallah |
Perso la limite française me semble ok, mais faut faire gaffe à pas dériver vers des SUV à l'américaine où le capot arrive à l'épaule d'un adulte. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
|
nasdak | Vous êtes vraiment des loosers jaloux avec vos vélos de merde, en vrai |
Publicité | Posté le 16-10-2024 à 12:11:57 ![]() ![]() |
nasdak |
|
Problème également pour les véhicules électriques, globalement plus lourds que les véhicules thermiques : les parkings à étages ne sont pas prévus pour supporter un tel poids et il va falloir renforcer l'existant, et renforcer les futurs parkings... Message édité par Dintr-un lemn le 16-10-2024 à 12:17:33 |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Message édité par Dintr-un lemn le 16-10-2024 à 12:20:31 |
|
fazero Salut c'est Ralph | *faisais non? |
meuniere |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | c'est un peu ce sur quoi surfe le plus gros revendeur de ces monstres :
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
fazero Salut c'est Ralph |
|
-SkoM- |
|
autocall Wallah |
La justice française est laxiste oui. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
|
|
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
freewind Soliste en MAJEUR |
Sinon encore un exemple qui montre qu'une dashcam peut aider à résoudre certaines affaires très rapidement : https://youtu.be/Dh5EEKBM2Jo?si=PrBIf79dl_QGutmq Message édité par freewind le 16-10-2024 à 12:42:59 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Ali-Pacha AW | Statistiquement parlant, ça devait arriver.
Pas mieux. Enfin si, mieux : je m'en fous complètement. Je prends l'évitement comme un jeu. À la rigueur, je gueule très (très) fort un "hé ho" ou un "bonjour !!! avec un grand sourire" si je vois une inattention pouvant dériver et m'impacter (typiquement le décalage à droite sur bande cyclable à une intersection, ou un autre usager plongé dans son téléphone / ses écouteurs). Les seules fois où je pourrais m'énerver, je pense que ce serait un truc intentionnel d'un motorisé avec choc. Et encore, je pense que je commencerais par mon "bonjour ! |
sligor |
sligor |
Ali-Pacha AW |
Plus que ça même, c'est la normalité, et on ne peut pas vraiment leur en vouloir d'être paumés quand la normalité évolue trop vite.
Voilà. Et ils reconsidèrerait aussi ce qu'ils estiment être le "code de la route", qu'ils réduisent au seul grand totem des feux tricolores, et dont l'origine fondamentale est celle d'un "code de la bagnole pour ne pas tuer tout le monde".
Message édité par Ali-Pacha le 16-10-2024 à 12:53:38 |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !