| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2024 à 16:12:41 ![]() ![]() |
dioute |
oui, par exemple avec ca : je l'ai pour mon wahoo et en dessous le mets ma lampe olight avec une attache de type gopro Message édité par dioute le 15-10-2024 à 16:42:10 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
neyro |
Arf...il a l'air quand même pas mal ce casque. Y'a d'autres modèles a visiere intégrée que le topoc plébiscite ? --------------- |
totten15 |
|
Ali-Pacha AW |
fazero Salut c'est Ralph | "Chérie fait un peu moins de bruit à l'arrière papa essaie d'écraser un cycliste là" --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
sligor | Dans deux ans il sortira de prison et reprendra le volant. Vous pouvez quoter --------------- qwerty-fr |
lakana |
Message cité 3 fois Message édité par lakana le 16-10-2024 à 06:46:28 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Publicité | Posté le 16-10-2024 à 06:45:29 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Sangel | Je suis passé juste devant 15-20' plus tard. Le gars avait été entièrement recouvert d'une couverture de survie, ça ne laissait pas trop de doutes sur son état |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
TZDZ |
|
Trotamundos |
|
hyca Vraie personne certifiée | Faut rétablir la peine de mort. Je trolle à peine, un truc aussi gratuit devrait avoir les pires conséquences |
Corran Horn lol | il y a aucun caractère accidentel, c'est une exécution avec témoins. le gars va prendre cher |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
mikamika |
Par conttre si j'étais arrivé exactement au moment où il grille le stop ça aurait été une autre histoire et c'est normal
Message cité 3 fois Message édité par mikamika le 16-10-2024 à 08:30:15 |
Gnomovtt |
milfeuilles BF1: superbanane | Cet emballage forumique. Message cité 1 fois Message édité par milfeuilles le 16-10-2024 à 08:37:05 |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Gnomovtt |
manisque |
En plus, je suis sûr qu'au moins un des deux belligérants était d'origine immigrée, et donc coupable.
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Gnomovtt |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Caylayron |
|
Gnomovtt |
manisque |
Ça dépend beaucoup du canton, alors t'as où les vaches ? Edit : Comme dit Msieur Gnomo, Genf est Message édité par manisque le 16-10-2024 à 08:45:04 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Hoiniel |
|
mikamika |
|
fazero Salut c'est Ralph |
|
mikamika |
Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 16-10-2024 à 08:50:51 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Gnomovtt |
Gnomovtt | un article sur un chauffeur de bus menacé de mort (grenoble, cette belle ville, cette bonne ambiance, bref)
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
fazero Salut c'est Ralph |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !