| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
TZDZ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2024 à 16:26:10 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
milfeuilles BF1: superbanane |
Message édité par milfeuilles le 16-10-2024 à 16:30:00 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Caylayron |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
grinhu |
|
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 16-10-2024 à 16:52:43 |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Publicité | Posté le 16-10-2024 à 17:25:09 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message édité par Dintr-un lemn le 16-10-2024 à 17:43:04 |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
sligor | non je parle juste de bon sens,
Message édité par sligor le 16-10-2024 à 19:02:23 --------------- qwerty-fr |
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 16-10-2024 à 19:02:18 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
manisque |
"Il n'avait pas de casque, et puis il portait une jupe trop courte, alors il l'a bien cherché" Message édité par manisque le 16-10-2024 à 20:24:40 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
On ne peut pas faire de la merde h24 (même sans tuer personne C'est pour ça que tous ceux qui font de la merde à vélo peuvent bien aller se faire cuire le cul, leurs petites actions égoïstes débiles ont des effets sur les autres cyclistes qui eux roulent correctement et provoquent ce genre de réactions. Franchement, ces commentaires, je les comprends. Même sans les soutenir, le moment n'est pas propice. Message cité 5 fois Message édité par milfeuilles le 16-10-2024 à 20:42:23 |
Chou Andy Would you know my nem |
Le moment c'est une chose mais le lieu surtout --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
Jay Kay | Team Floleb. On mourra sans doute un jour, mais à force de se laisser marcher dessus, et bien on se fait rouler dessus et ça finit avec un simple bracelet électronique. Comment croyez-vous que les pays nordiques sont devenus cyclables ? Un jour le peuple a dit stop. Et le peuple en France, c'est nous. C'est toi milfeuilles, toi Floleb7, toi Manisque, toi Dintr-un lemn, toi guezpard... Si on se contente de baisser la tête et laisser couler, la situation ne changera pas. Preuve en est, il suffit d'un changement de gouvernement pour que des années d'efforts de la FUB soient à deux doigts d'être balayés d'un revers de paume. Mobilisez vous, maintenant. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 16-10-2024 à 21:05:49 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Trotamundos | Team Floleb aussi. L'exemple de comment les Pays-Bas sont devenus « cyclables » nous éclaire sur le sujet. |
TZDZ |
|
Banalam |
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 16-10-2024 à 21:33:58 |
Ali-Pacha AW | Nan mais milfeuilles c'est un caisseux, hein, pour lui le cdr se résume aux feux |
|
Message cité 1 fois Message édité par milfeuilles le 16-10-2024 à 21:43:02 |
Caylayron |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Message cité 2 fois Message édité par milfeuilles le 16-10-2024 à 22:02:20 |
macgawel |
En général une personne qui commet une incivilité et la justifie parce que "oui mais les autres" c'est au mieux de l'hypocrisie... Message cité 1 fois Message édité par macgawel le 16-10-2024 à 22:08:31 --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Vous voulez pas fermer internet pour aujourd'hui histoire de souffler, tous?
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Message édité par milfeuilles le 16-10-2024 à 22:27:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !