| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent : --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 18-07-2024 à 16:49:31 ![]() ![]() |
Poly |
J'ai pas suivi la conversation depuis mais sachez que Google a déployé son réseau concurrent en juin dernier. J'ai testé avec des Chipolo, c'est à peaufiner mais ça fonctionne pas trop mal pour un truc à 20€.
Message édité par Poly le 18-07-2024 à 17:45:33 |
Hoiniel |
|
aleholi |
Message cité 1 fois Message édité par aleholi le 18-07-2024 à 23:02:34 --------------- monocycle.info |
DivadG | Perso on m'a offert un casque pliant (marque overade), une fois replié ça se loge un peu partout, dans un petit sac, un tiroir de bureau, un sac de courses, etc Bien pratique quand je sors en ville, notamment en prenant les vélos libre service. Ça complemente bien le "vrai" casque vélo que j'ai pour les grosses sorties. Message cité 2 fois Message édité par DivadG le 19-07-2024 à 07:45:03 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Je suis un peu dubitatif sur le niveau de protection offert par ce genre de casque. Certes c'est mieux que rien. Édith : après recherche, il appert que ça offre le même niveau de protection qu'un casque classique
Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 19-07-2024 à 07:57:48 |
ll0zz Death to the fatherland! | Si c'est mieux que rien, c'est mieux que les casques habituels ! --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Jay Kay |
Après faudrait un peu plus de recul pour dire qu'il offre le même niveau de protection. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Amiral Fonzie Wow | Petite journée intermodalité qui commence sous les meilleurs hospices. Je viens de recevoir une incitation à la transition écologique sous forme d'une contravention de 150€ parce que mon velo devait de toute évidence gêné (bon c'est la règle mais la plupart des contrôleur ne disent rien sur cette ligne en ce moment avec le flux de voyageur reduit le matin). Il était 7h30. C'etait blindé comme on peut le voir.
Je pense que c'est en dédommagement des trains supprimés pendant l'été et du manque de place pour les vélos tout au long de l'année Message cité 3 fois Message édité par Amiral Fonzie le 19-07-2024 à 08:19:59 |
Publicité | Posté le 19-07-2024 à 08:34:40 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
cd5 / g r e w t | Team casque + gants (ou mitaines en ce moment). --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
KirkPitaineK |
|
cd5 / g r e w t | Transformation d'un tunnel voiture en voie vélo, le tunnel est déjà fermé à la circulation motorisées (il ne sert plus que d'accès au parking souterrain à cet endroit). --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
KirkPitaineK |
|
DivadG |
Message édité par DivadG le 19-07-2024 à 09:48:53 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
skylight Made in France. |
Un ptit écart, ou 2 cargos, t'as intérêt à filer bien droit ! Message édité par skylight le 19-07-2024 à 10:26:26 |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
skylight Made in France. |
|
aleholi |
--------------- monocycle.info |
Amiral Fonzie Wow |
Amiral Fonzie Wow |
Si si. Alors légalement je suis en tort. J'en conviens. |
Amiral Fonzie Wow |
Interdit sur une plage horaire car heure de pointe (en théorie). Sauf que en ce moment il y a plein d'usagers habituels en moins le matin. Donc c'est pas bien adapté. Sachant aussi que mon train habituel qui accepte les vélos ne circule pas car c'est l'été Ps: désolé pour le multi post. |
KirkPitaineK |
Message édité par KirkPitaineK le 19-07-2024 à 14:46:52 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 19-07-2024 à 13:52:08 --------------- we are the dollars and cents |
Gnomovtt |
tarzan proot |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
tarzan proot |
|
Gnomovtt |
Message édité par Gnomovtt le 19-07-2024 à 13:46:59 --------------- Mon 500px & flick R |
tarzan proot |
|
KirkPitaineK |
|
Gnomovtt |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
TZDZ |
On va dans le bon sens c'est bien. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !