|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
jm@rc chien enragé... | Reprise du message précédent : --------------- Porsche 951 - Club944 |
![]() Publicité | Posté le 27-03-2004 à 11:26:26 ![]() ![]() |
coda | euh un short noir sous le genou, un maillot bleu manche longue, un gilet noir avec une grosse tete headshok ds le dos, un casque bleu / vert |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
coda | bah on peut se faire une rando tranquille dimanche pour ceux que ça interesse ? en plus les quais sont fermés et ils annoncent beau temps |
barnabe |
|
en même temps voter ça ne prend pas 3 heures --------------- #AOC2024 & #2028 |
barnabe |
|
coda | bon moi je me tate ... soit rando vtt le matin ... soit balade ds paris l'apresmidi ... soit les deux |
com21 real men don't click | Tiens jeudi j'ai manqué de me faire écraser par une caisseuse.... encore une qui croit que c'est devant le STOP qui faut ralentir et non devant le passage piéton qui est devant le STOP.... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
![]() Publicité | Posté le 27-03-2004 à 17:03:47 ![]() ![]() |
effectivement... --------------- #AOC2024 & #2028 |
jm@rc chien enragé... |
--------------- Porsche 951 - Club944 |
coda | clair l'acceleration vers l'hotel de ville etait pas mal |
Meganne Féministe Ardant | je regrette grave avec un petit vent frais en + c'eût été parfait comme balade en + mais bon.. j'attends que mon fessier se remette en forme --------------- #AOC2024 & #2028 |
coda | personne alors pour une ptite balade ds paris pour profiter du soleil ? |
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
jm@rc chien enragé... | moi j'ai des demis crochets à chaque pédale, comme ca, ca marche avec à peu près n'importe quelle type de chaussures Message édité par jm@rc le 28-03-2004 à 15:02:56 --------------- Porsche 951 - Club944 |
c'est à dire? --------------- #AOC2024 & #2028 |
Prems Just a lie |
jm@rc chien enragé... |
je cherchais le mot --------------- Porsche 951 - Club944 |
Prems Just a lie |
jm@rc chien enragé... |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
coda | calepieds ça peut etre dangeureux en cas de chute (pour les genoux notament), et non serrés ils n'apportent pas grand chose a part empecher le pied de glisser vers l'avant..
|
Meganne Féministe Ardant | up |
coda |
|
Meganne Féministe Ardant | ouép j'ai les doigts plein de graisse (de vélo je précise). |
phosphorus68 Pseudo à n° |
Message édité par phosphorus68 le 07-04-2004 à 19:20:53 |
children_of_the_dos | je cherche un bmx pas cher sur lyon, merci ! |
Bitman STAY APART | moi jfais du vtt dans la garrigue a cassis, c plus sympa qu'a paris croyez moi |
coda |
Bitman STAY APART | z'en pensez quoi du rockrider 6.1 ?
|
coda | cf ton autre poste |
phosphorus68 Pseudo à n° |
Message édité par phosphorus68 le 13-04-2004 à 10:39:30 --------------- Faudrait pas prendre les oiseaux du bon Dieu pour des canards sauvages |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |