| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent :
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 19-07-2024 à 14:20:04 ![]() ![]() |
Amiral Fonzie Wow |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
xbala | Ça roulait bien à Longchamp ce soir Par contre je me risque pas à traverser la Seine à vélo pour les 8 jours qui viennent au moins, je verrai après la cérémonie d'ouverture si ça se calme un peu |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
TZDZ | Dites dans la logique du code de la route comment on traverse une 2x2 voies saturée quand notre piste cyclable a judicieusement un cédez le passage ? Pour les voitures ça n'existe pas trop je crois, il y a des feux, un rond point ou au moins une voie de dégagement au milieu. Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 19-07-2024 à 21:33:21 |
TZDZ |
Publicité | Posté le 19-07-2024 à 22:03:22 ![]() ![]() |
skylight Made in France. |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Le truc impossible avec du monde. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 20-07-2024 à 08:37:01 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Guigui |
C'est l'argument classique, mais franchement je suis pas certain que l'accident typique hors ville soit un écrasement pur et simple par un motorisé, pour lequel en effet le casque est inutile. Si tu te fais frôler ou même toucher, tu va sans doute finir dans le fossé, et là un casque peut te sauver. Ca revient à une "simple" chute en fait, provoquée par le motorisé. Et même sur du frontal, ça peut finir en soleil par dessus la bagnole, le casque n'est pas inutile.
Ptin cette débilitance
A mon sens, le code de la route ne t'offre pas d'autre choix que d'attendre. Le mieux c'est de trimbaler ton matériel de bivouac pour attendre la nuit Il n'y a pas de passage piéton à proximité ? Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 20-07-2024 à 10:55:37 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
TZDZ |
|
TZDZ |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Clairement dans ce cas à la con, si t'as moyen faut marcher jusqu'à un passage piéton ou là en traversant à pied tu es prioritaire. Message édité par burn2 le 20-07-2024 à 11:53:52 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
manisque |
Tu devrais te considérer heureux d'avoir une pissiclable de soyboy, maintenant il ne faut pas faire chier les gens qui travaillent --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
xbala |
Ce sont les traversées au centre de Paris que j'évite |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Bon, j'ai craqué pour un nouveau casque avec les soldes.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
stardrawer Jaronaute | y'a un HUD ? Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 20-07-2024 à 15:42:52 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
TZDZ | Bordel 200 balles y'a même pas de néons bleus sur les côtés |
stardrawer Jaronaute | J'ai un casque avec visière depuis la rentrée je ne suis pas hyper convaincu. Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 20-07-2024 à 16:28:25 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Quelle rentrée ? |
stardrawer Jaronaute | rentrée scolaire --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Alors, non, et ça j'avoue que je comprends toujours pas que ça existe pas plus...
et moi un vieux go sport Message édité par Eife le 20-07-2024 à 20:24:01 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
TZDZ | Perso le passage à en gravel (avec position basse et haute donc) a vraiment été la meilleure décision de toutes. C'est pas que le poids du vélo, la position change beaucoup. |
ting tang tiii |
|
stardrawer Jaronaute | On peut voir à quoi ressemble le vélo actuel ?
Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 21-07-2024 à 15:07:44 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
ting tang tiii |
|
Trotamundos | Regarde les suggestions de la FP et enlève le sac à dos, ça te changera tout. J'ai acheté un VAE D4 pour ma copine, c'est top pour le prix (Elops LD500 de mémoire). |
ting tang tiii | Merci pour les conseils.
|
stardrawer Jaronaute |
Message cité 2 fois Message édité par stardrawer le 21-07-2024 à 16:20:57 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
TZDZ | Alors avant je ne jurais que par le Nexus et bordel je déteste mon vélo avec, l'axe de la roue arrière n'arrête pas de bouger. |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Moi je dirais que si tu as la sensation que tu es freiné, c'est que le vélo a un problème. 6 vitesses, ou même la position, sur un vélo bien réglé, ça ne devrait pas être un problème. une fois que tu es lancé, 20km/h sur un vélo c'est pas du tout inatteignable, même sur les char d'assault que son les vélo'v ou vélib ou autres vélos libres services... Ca serait mieux si tu avais des photos du vélo (et de la partie frein/dérailleurs etc), et tu pouvais nous montrer le parcours ?
Hein? comment ça? Pas normal ça. Message cité 1 fois Message édité par Eife le 21-07-2024 à 16:27:51 --------------- Topic de vente de trucs divers |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !