|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] AirTag - Ne perdez plus votre chat |
---|
Publicité | Posté le 23-12-2023 à 12:36:42 |
netpower |
jphfr | Bonjour
|
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
Dandu |
|
Dandu |
C'est le principe en fait. Un AirTag, c'est juste une balise qui émet en permanence sa présence (pas sa position). Donc tous les appareils aux alentours détectent le traqueur et envoient la position (récupérer sur le téléphone) sur les serveurs d'Apple. Et ensuite l'application Localiser demande la position au serveur. Et faut bien la prévenir qu'elle a un AirTag sur elle Message édité par Dandu le 08-02-2024 à 11:39:26 |
jphfr | J’en étais sûr d’avoir le ton moralisateur vie privée. C’est pas le sujet. Pas de paranoïa. Tout le monde ne veut pas espionner son conjoint… |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Publicité | Posté le 10-02-2024 à 13:48:29 |
Dandu |
|
jphfr |
|
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Aller mince bien appairé ? Passe le en mode perdu --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
vanfannel_94 |
|
amaurysme | Le truc localiser a pas l'air au point
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2024 à 17:50:02 Moi j'ai l'alerte sur mon MBP, alors qu'il es tà côté de moi, dans le train... |
Poly | Google lance enfin son service équivalent, Find my device/Localiser mon appareil, qui existait déjà, mais la nouvelle version permet d'utiliser des trackers bluetooth et dont la fonction anti-stalking est inter-compatible avec le réseau d'Apple. Pour ce qui est des trackers/tags, Google n'en vend pas pour le moment, on peut les trouver des chez fabricants tiers. 25€/pièce fdpin si vous en achetez 4. 20€ si vous passez par un code de parrainage. Lancement du réseau mondial début juin (selon Google), correspondant grosso modo à la date de livraison des tags Chipolo. Pour ceux qui cherchent un code de réduc+parrainage.
Message édité par Poly le 18-04-2024 à 20:22:25 |
thekiller3 Modérateur | ce futur "reseau google" sera compatible avec les smarttag de samsung ??
|
Poly | Samsung: non.
|
thekiller3 Modérateur | okay. |
ANTHOU Punk IPA Addict | Drap --------------- HK Gang |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
airgee |
Message édité par airgee le 29-05-2024 à 08:21:31 |
elfenHD Right 2 Repair |
Poly | Achète-lui plutôt un Chipolo pour le relier à son compte Android. Tu le paramètres une fois, tu lui montres comment visualiser la position, basta.
|
Hansaplast Hello. |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Poly | Chipolo ONE Point (les seuls pour Android), je précise, car leur terminologie amène à confusion donc erreur.
|
teamtth C'est pas faux |
dj pone | Ouais, plusieurs fois... Ça localise puis plus rien, "AirTag inaccessible".... Puis là je réessaye, le AirTag sonne --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
dj pone | il a fonctionné normalement toute la journée, donc wait and see... --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Poly | Des gens ici ont-ils essayé les équivalents othername des Airtags, supposés fonctionner sur le réseau Apple?
|
Publicité | Posté le |