| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
ypolem | Reprise du message précédent :
--------------- "on fait des gosses comme on jouit sur le visage de la meuf ; |
Publicité | Posté le 06-07-2024 à 11:40:26 ![]() ![]() |
manisque |
C'est implicite dans le code de la route des pays Européens. Après, l'application du bouzin est décevante dans les grandes agglomérations Françaises
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
manisque |
Je suis pour la sobriété, mais sans oublier l'éducation continue C'est en partie pour ça que je pense qu'il faudrait repasser le permis de conduire régulièrement. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
mikamika |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
TZDZ | En France les vols de vélo ne sont pas une priorité, il y a le |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Le problème du cannabis, au-delà de la question de santé publique, c'est toute la délinquance que ça génère. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 06-07-2024 à 17:00:17 ![]() ![]() |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
Jay Kay |
J'ai du supernova sur le cargo depuis quelques années comème. Et faillit installer une dynamo SON sur mon daily il y a peu Quand tu velotaff 12 mois sur 12, oublier la gestion des batteries c'est quand même pas du luxe. Et pour compléter, depuis, HFR promeut la Lumintop B01, qui ressemble aux Convoy, avec en plus un faisceau vélo compliant. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
TZDZ |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Les pays ayant légalisé se posent la question de revenir à l'interdiction vu les problèmes que ça pose. |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
the_warrior in soviet ... |
|
|
skylight Made in France. | C’était d’après une étude du fameux FI (Finger Institute) |
manisque |
Merci pour la mise à jour de 2019 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Message cité 1 fois Message édité par ll0zz le 06-07-2024 à 21:22:38 --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
GnomoVTT |
Top la photo --------------- Mon 500px & flick R |
Guigui |
La classe --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
|
Ali-Pacha AW |
Noïce |
skylight Made in France. |
|
GnomoVTT | J'ai avancé dans ma personnalisation de nouveau vélotaf
--------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
TZDZ |
Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 07-07-2024 à 09:11:06 |
|
Ali-Pacha AW | Et Bonne Fête SunnyD |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !