| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Ali-Pacha AW | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-07-2024 à 10:20:19 ![]() ![]() |
manisque |
Ouais, ACAB
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
dje33 |
Message cité 2 fois Message édité par dje33 le 07-07-2024 à 14:04:46 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
Je rajoute ça sur ma liste de Noël --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message pro-vélo et pro-LGBT. Le combo idéal pour faire chier les réac. Par contre à partir de ce soir ces chaussettes donnent le droit à toute personne de te shooter à vue. Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 07-07-2024 à 14:24:04 |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Ali-Pacha AW |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jokeur Bouffeur de clowns |
J'aime bien les maillots... --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le 07-07-2024 à 15:23:13 ![]() ![]() |
dje33 |
|
GnomoVTT |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
manisque |
C'est débile, j'aime beaucoup
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 07-07-2024 à 18:50:48 --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
GnomoVTT |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | @SunnyD j'espère que tu as prévu de vendre des latte avoine vegan commerce equitable bientot dans ton rade! Sinon la selle est comment? --------------- mon topic de vente |
the_warrior in soviet ... |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Amiral Fonzie Wow |
djoul |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
bclinton ex président |
Message édité par bclinton le 08-07-2024 à 10:28:39 |
giHefca occupé à ne rien faire | Ca te coutera moins cher de moins en chaine/cassette/plateau de ne pas croiser la chaine |
bclinton ex président |
|
Trotamundos | Nouveau sondage |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | A voté ! |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
bclinton ex président |
|
Phenix21 | Petit instant philo sur le vélo |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
neyro | Salut, En cherchant des info sur un elops 900 ld, je tombe sur un post FB du havre sur les vélos volés. La 2eme vidéos des mecs dont un est en trotinette a l'air de concerner un U kryptonite. Mais c'est d'la mer** ces cadenas ou quoi ? J'ai vu la discussion qqe pages avant sur ce sujet mais en gros, a moins de prendre un cadena de 10kg, y'a rien a faire ? Message édité par neyro le 09-07-2024 à 08:39:38 --------------- |
djoul | Y a pas un U qui résiste à une disqueuse, c’est juste une question de temps.
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | La solution ça serait un U recouvert d'un traitement diamant, pour résister aux disques diamant. Bon après faut accepter l'idée d'un U à 7800 € Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 09-07-2024 à 09:09:54 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ou sinon ne pourrait-on pas imaginer un U recouvert d'un revêtement lubrifié/gluant qui viendrait contaminer le disque, le rendant inopérant ? U que l'on rangerait dans une boîte hermétique pleine de liquide lubrifiant spécial magique Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 09-07-2024 à 09:11:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !