| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 04-07-2024 à 10:19:23 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ca doit être chouette en montagne un grand bi, avec la grande roue qui encaisse tout |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
SunnyD forceur vélocipédique | Vous vous rendez pas compte de l'ergonomie pétée sur un grand bi, c'est ignoble --------------- Roule Raoul ! |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
SunnyD forceur vélocipédique | Parce que c'est inutile, c'est la seule raison --------------- Roule Raoul ! |
Konovalov Machine de route |
Ca fait quand même vachement envie --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | c'est un "petit" bi encore, dans mon village, y'a un passionné qui roule régulièrement avec un truc bcp plus haut perché (ou alors c'est la photo qui donne l'impression qu'il est petit ?) Message cité 1 fois Message édité par Fender le 04-07-2024 à 10:49:21 --------------- we are the dollars and cents |
SunnyD forceur vélocipédique | Oui c'est un peu plus petit que les grand bi classiques.
Publicité | Posté le 04-07-2024 à 10:58:57 ![]() ![]() |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Jay Kay | La bonne taille, c'est plutôt 50-60", comme celui d'alex voisine par exemple : https://www.instagram.com/p/CiGS3ebs3t2/?img_index=1
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Kalymereau This is not a method | et quand tu crèves ? --------------- rm -rf internet/ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | les pneus acheté à l'avance qui sont vendus "pliés" faut les stocker pliés ou les dérouler pour pas qu'ils prennent des plis définitifs ? (stockage pour 2 ans au moins) Message cité 3 fois Message édité par Fender le 04-07-2024 à 12:01:44 --------------- we are the dollars and cents |
Ali-Pacha AW | Il faudra encore un paquet de collisions comme la mienne ce matin pour éduquer les gens au contresens cyclable |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
djbennyj Ivre au chai |
Message cité 2 fois Message édité par djbennyj le 04-07-2024 à 12:04:39 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
the_warrior in soviet ... |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | merci pour les réponses pliage --------------- we are the dollars and cents |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Ali-Pacha AW |
Effectivement
|
Jay Kay |
FYP Arrêtons de privatiser l'espace public. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Jay Kay |
FYP Arrêtons de privatiser l'espace public.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Ali-Pacha AW |
Mobile. uber => maison => changement de vélo => trajet vélotaf. Parce que je suis un peu Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 04-07-2024 à 13:03:38 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
mikamika |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
skylight Made in France. |
|
Jay Kay |
Ce mec est mon héros. Un tallbike si c'est bien fait c'est bien plus roulable qu'un grand bi. Dès que je peux je fais pareil. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !