| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Guigui | Reprise du message précédent :
Perso j'en ai un qui reste au taff pour quand je viens en VTT, déjà que dans ce cas j'ai le sac dans le dos j'ai pas envie de trimballer l'antivol en plus
Remet toi bien
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le 04-07-2024 à 18:57:46 ![]() ![]() |
CPCVautour |
|
mikamika |
|
skylight Made in France. |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
mikamika |
Bon après je comprends hein je ne vais rien saboter par contre si il ne reste plus qu'une place intéressante où il y a déjà un cadenas je ne me gêne pas pour m'y installer |
Publicité | Posté le 04-07-2024 à 21:22:55 ![]() ![]() |
mikamika |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Message édité par Dintr-un lemn le 04-07-2024 à 23:18:04 |
sligor |
SunnyD forceur vélocipédique | Donc on était jeudi danger. Quelle idée de génie ai je eu ? Rentrer chez moi avec... 7km, 60 de d+ Bon au final au lieu de 18 minutes j'en ai mis 33, j'étais pas fatigué plus que ça, et ya meme des jeunes qui rentraient du city stade, après avoir dit "tema le vélo trop chelou" qui m'ont félicité et encouragé tout le long d'une montée.
--------------- Roule Raoul ! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | |
Gnomovtt | Premier jour de velotaf avec le nouveau vélo Il reste quelques trucs a peaufiner, mais c'est pas mal. Message cité 3 fois Message édité par Gnomovtt le 05-07-2024 à 07:57:23 --------------- Mon 500px & flick R |
Yionel Profil : lactique |
ce que je redoute |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Yionel Profil : lactique | Le bi du sunny, le tallbike, le tallcargo |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Ali-Pacha AW |
Monsieur vélotaffe luxueux, comême |
Gnomovtt |
|
Jay Kay |
Si tu montes une fourche suspendu en 15*110 j'ai une dynamo pour toi à vil prix --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Oui mais je pensais aux dégâts sur le vélo que l'assurance vélo couvre. Pour des petits montants t'as juste à envoyer une photo. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Doublé ce matin par un jeune papa avec bébé dans son cosy sur son Omnium. J'étais bloqué à 25 avec mon SUV, on n'a pas les mêmes mollets |
|
Gnomovtt |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
Gnomovtt |
J'ai aussi cru qu'en prenant un electrique ca serait mieux, au final non. Message cité 3 fois Message édité par Gnomovtt le 05-07-2024 à 09:46:02 --------------- Mon 500px & flick R |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !