| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent : Nan en vrai je rêve d'un tallmnium en daily. https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ [...] g&usqp=CAU --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 04-07-2024 à 13:49:18 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
skylight Made in France. |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Trotamundos | Désolé de troubler cette joyeuse discussion, mais j'ai l'impression qu'on va taper des records cette année : https://www.sudouest.fr/faits-diver [...] 414377.php https://www.sudouest.fr/gironde/bor [...] 410232.php |
Ali-Pacha AW |
Merci...j'en aurai moins besoin que toi je pense |
dioute |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Remets-toi bien ! |
Trotamundos | Bon rétablissement Ali |
Publicité | Posté le 04-07-2024 à 14:23:35 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Trotamundos |
|
|
mikamika | Je vélotafe à Tourcoing depuis un mois et je suis surpris qu'ils soient globalement bien respectés Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 04-07-2024 à 14:40:02 |
Ali-Pacha AW |
En y réfléchissant, ce n'est pas tant un apprentissage qu'une infra mal foutue. Dégager la visibilité aux abords des passages piétons, c'est dans le cdr. Ça devrait être la même chose pour tous les points d'intersection des flux. Ça me fait penser à cet autre endroit de mon trajet :
Message édité par Ali-Pacha le 04-07-2024 à 14:43:35 |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
djbennyj Ivre au chai |
Message édité par djbennyj le 04-07-2024 à 14:47:52 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Ali-Pacha AW | Mais tu as bien fait, j'ai soigneusement mis "double-sens cyclable" dans ma déclaration d'accident de trajet |
krojules primesautier |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
bclinton ex président |
Message édité par bclinton le 04-07-2024 à 15:25:29 |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
Hoiniel |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
|
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
djbennyj Ivre au chai |
Message édité par djbennyj le 04-07-2024 à 16:13:43 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Sans parler des victimes d'incivilités routières qui ne blessent pas mais font juste chier, parce que soit on s'écrase, soit on finit écrasé. Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 04-07-2024 à 20:03:45 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
remiche35 One day the flames will fade | J'aurai vraiment pas confiance dans le gris |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
1) Ne pas laisser dormir son vélo dehors Message cité 4 fois Message édité par Pere Dodu le 05-07-2024 à 09:30:26 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
the_warrior in soviet ... |
|
bclinton ex président | Habile. |
mikamika |
|
skylight Made in France. |
|
Guigui |
Perso j'en ai un qui reste au taff pour quand je viens en VTT, déjà que dans ce cas j'ai le sac dans le dos j'ai pas envie de trimballer l'antivol en plus
Remet toi bien
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !