Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2134 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6190  6191  6192  ..  6646  6647  6648  6649  6650  6651
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°70987255
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 05-07-2024 à 10:02:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gnomovtt a écrit :

Ah donc lache l'electrique tu iras plus vite :D

J'ai aussi cru qu'en prenant un electrique ca serait mieux, au final non.
C'est plus agréable et permet de se dire, "aller, c'est rien il y a l'assistance"
Mais au final un musculaire, c'est plus agréable et ca va plus vite :D

Dans un monde sans enfants à transporter, ni PC, ni chaleur du Sud, ni une transpiration abondante pourquoi pas :o
Au contraire j'ai repris un musculaire récemment pendant la révision du VAE, j'ai pas gagné de temps mais je suis arrivé en nage :D

mood
Publicité
Posté le 05-07-2024 à 10:02:48  profilanswer

n°70987493
KirkPitain​eK
Posté le 05-07-2024 à 10:32:11  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Il faudra encore un paquet de collisions comme la mienne ce matin pour éduquer les gens au contresens cyclable  [:konovalov:2]  [:clooney2]  
Le scoot' qui surgit d'un bateau, planqué par une camionette (là où il y a le 3008 : https://www.google.fr/maps/@48.8753 [...] &entry=ttu )...heureusement que c'était un peu en montée, je devais être dans les 15 km/h.
La roue avant du Triban est morte, ptêt une manette gauche, ça pique un peu à la main gauche (le gant a évité la pizza), et pas mal niveau genou comême  [:profil horrible:2]

Ali

Quelle plaie ces conducteurs de scoobites. :fou:  
Bon rétablissement à toi.  :jap:

n°70987557
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 05-07-2024 à 10:39:18  profilanswer

gingeroots a écrit :

Dans un monde sans enfants à transporter, ni PC, ni chaleur du Sud, ni une transpiration abondante pourquoi pas :o
Au contraire j'ai repris un musculaire récemment pendant la révision du VAE, j'ai pas gagné de temps mais je suis arrivé en nage :D

Et sans vent :o

---------------
In aligot we trust.
n°70987573
Ali-Pacha
AW
Posté le 05-07-2024 à 10:41:02  profilanswer

KirkPitaineK a écrit :

Bon rétablissement à toi. :jap:

Franchement, là, pas vraiment. l'Infra est moisie, et le mec était adorable. On a fait le constat ce matin, il m'a payé café/croissant. Le plus chiant, c'est la douleur dans la main gauche et le genou qui fait la gueule au bout d'environ 10 bornes.

Ali

n°70987704
Jay Kay
Posté le 05-07-2024 à 10:56:37  profilanswer

Tu lui a glissé de se mettre au vélo ?  :O

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°70987914
FRACTAL
Posté le 05-07-2024 à 11:18:46  profilanswer

vu que ça parlait de vol, est ce qu'il y a des posteurs sur ce topic qui utilisent les garages vélo? (notamment ceux de paris)

j'ai un peu peur de dégradation à l'intérieur, ça à l'air tout petit :d (pour avoir vécu ça dans des garages à vélo d'immeubles ou les gens empilent littéralement des vélos sur d'autres / frottent/raclent violemment pour se garer etc)  

contexte : plots extérieurs ou je laisse pas le vélo plus d'une nuit (cour d'immeuble isolée mais ouverte donc un voleur a tout son temps s'il est discret, du coup heureusement que j'ai que 2 étages à monter, mais bon ça me fait chier d'encombrer mon appart)

Message édité par FRACTAL le 05-07-2024 à 11:18:59
n°70988095
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 05-07-2024 à 11:40:32  profilanswer

gingeroots a écrit :

Oui j'avoue que j'ai été partisan du cargo muscu only pendant des années.

L'arrivée de l'héritière a tout changé.
Déjà ça nique ton planning avec les horaires de crèche/nounou.
Et ça complique tous tes trajets.

Donc une assistance qui te garanti des temps de trajet fixes (pas forcément plus rapide, mais toujours les mêmes),  
quelque soit le chargement/condition, c'est un énorme confort au quotidien.

---------------
mon topic de vente
n°70988160
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 05-07-2024 à 11:48:33  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Donc une assistance qui te garanti des temps de trajet fixes (pas forcément plus rapide, mais toujours les mêmes),  

[:altered:2]

n°70988288
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 05-07-2024 à 12:01:50  profilanswer

On va dire que je choisis mes combats.
Celui du musculaire au quotidien je suis sur de le perdre.

Par contre quand je suis tout seul, la oui je prends la randonneuse ou le RC500, et c'est bonheur (et je vais plus vite qu'en VAE).

---------------
mon topic de vente
n°70988421
skylight
Made in France.
Posté le 05-07-2024 à 12:20:23  profilanswer

[:altered:2]  bis :o

mood
Publicité
Posté le 05-07-2024 à 12:20:23  profilanswer

n°70988483
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 05-07-2024 à 12:29:10  profilanswer

:hello:

Question toute bête : vous vous faites rentrer par l'arrière par un vélo. Si le choc est rude, si vous être blessé, c'est bien le vélo de derrière qui est en faute et donc voir avec son assurance toussa non ? Comme avec les voitures, non ?
Ca marche bien entendu avec les trottinettes, j'espère.

Merci de vos retours posés.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°70988569
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 05-07-2024 à 12:42:25  profilanswer

Non, le mec de derrière taxe 50 balles à celui qui s'est fait rentrer dedans :o

---------------
Roule Raoul !
n°70988611
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 05-07-2024 à 12:49:16  profilanswer

SunnyD a écrit :

Et il va se faire rembourser le vélo accidenté chez D4 t'as oublié [:clooney8]

n°70988624
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 05-07-2024 à 12:51:03  profilanswer

Cette historie quand meme, HFR n'oublie rien  :lol:

---------------
Roule Raoul !
n°70988785
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 05-07-2024 à 13:08:38  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Oui mais je pensais aux dégâts sur le vélo que l'assurance vélo couvre. Pour des petits montants t'as juste à envoyer une photo.

je trouve que les cotisations demandées pour les velos sont absolument délirantes
j'ai fait quelques devis et ça me propose des cotisations aussi chère que pour ma bagnole, c'est n"importe quoi...

---------------
we are the dollars and cents
n°70988787
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 05-07-2024 à 13:08:47  profilanswer

SunnyD a écrit :

Je remets les quotes quand même c'est toujours marrant à lire :lol:  

kmara2 a écrit :

:lol:  

Je reviens du D4 avec mon Tilt. On passe le niveau de la clientèle, t'as la région que tu mérites  [:la chancla:1]  

Le vendeur me ramène mon vélo, le cadre est blanc avec des traces noires partout.... il comprend qu'il va falloir le briquer un coup et faire partir ces merdes. Il frotte vite fait rien ne bouge et il me dit : c'est la peinture mate c'est normal  [:mooonblood:4] Il est reparti m'en chercher un autre...

Le mec te file ton vélo, même pas il te vend une CAA ou un accessoire à la con kedal !!!! Ce sens du commerce de merde, j'étais chaud pour pimper mon Tilt t'as vu, au final j'ai rien pris d'autre.

Ca à l'air bien marrant ce petit vélo en tout cas, on va pouvoir rouler like des boss avec wirexpress dans les rues lilloises  [:poni:1]  

Et après une petite vingtaine de vélos achetés j'ai enfin une sonnette  [:aulas:1]

Me reste à faire mon dossier de demande de remboursement pour que Martine me rembourse 25% de mon achat  [:mzitraya:3] Et donc le vendeur ne parle même pas de cette aide, pas un panneau chez D4..... Cette boîte à trop de tunes....

kmara2 a écrit :

[:froghettosky62:5]  [:froghettosky62:5]  [:froghettosky62:5]  [:froghettosky62:5]  [:froghettosky62:5]  [:froghettosky62:5]  [:froghettosky62:5]  [:froghettosky62:5]  [:froghettosky62:5]  [:froghettosky62:5]  [:froghettosky62:5]  [:froghettosky62:5]  [:froghettosky62:5]  [:froghettosky62:5]  [:froghettosky62:5]  [:froghettosky62:5]  [:froghettosky62:5]  

Ce retour de porc, épique !!!  

Je roule pendant un moment derrière un vélo pliant de marque DAHON oklm sur la bande cyclable quand soudain cet enculé pile comme un dingue, ça a pas manqué je lui ai rentré dans le cul  [:dovakor:4]  

Je lui hurle dessus à ce con, en plus je voulais ramener le Tilt ce week end chez D4 car je ne trouve jamais le bon rythme avec ses trois vitesses et le *clic clic* en continu je ne peux plus ! Je regarde mon vélo, la fourche est abîmée sur le côté. Le mec parlait tout bas genre pas bien dans sa peau, je lui demande ses papiers et son num pour garder une trace de l'incident, il me propose 100€ pour les dommages, je lui dis comême que je ne veux pas me faire des €€€ sur son dos....  

On s'entend sur un montant de 60€ devant le distributeur le mec me dit a moitié en se marrant : Je dois être dangereux je crois, j'ai déjà renversé un gosse. Moi en mode :  [:lefrogg]

J'espère que le vélo sera quand même repris chez D4  :(  

Ah et au passage j'ai explosé sa roue arrière, elle est complètement voilée  [:mrmeth67]

kmara2 a écrit :

Tu peux se régler avec quelques billets  [:s@ms:2]  
D'ailleurs D4 m'a  tout repris, vélo, porte bagage et sacoche. Je dois retrouver le mec maintenant pour lui rendre ses tunes.

n°70988807
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 05-07-2024 à 13:10:17  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

C'est plus agréable et permet de se dire, "aller, c'est rien il y a l'assistance"

sur le plat peut-être, mais avec mon parcours velotaf, y'a pas photo, je vais presque deux fois plus vite en élec.
et puis sur le plat, je l'emmène à 30 sans problème, j'ai pas de résistance particulière une fois l'assistance désactivée
(mais tant que je suis pas arrivé en ville, le plat c'est négligeable)

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 05-07-2024 à 13:26:16

---------------
n°70988860
mikamika
Posté le 05-07-2024 à 13:15:34  profilanswer

SunnyD a écrit :

appeau à camaradeux  :love:

n°70988952
Kalymereau
This is not a method
Posté le 05-07-2024 à 13:25:54  profilanswer

p'tain j'avais raté ça  [:vinnchent]

---------------
rm -rf internet/
n°70988971
mikamika
Posté le 05-07-2024 à 13:28:16  profilanswer

7 ans, ça ne nous rajeunit pas :o

n°70988995
Gnomovtt
Posté le 05-07-2024 à 13:30:36  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

J'ai aussi un electrique pour le cargo, effectivement ca aide bien a rouler dynamique là ou chargé tu aurais du mal :D

Fender a écrit :

sur le plat peut-être, mais avec mon parcours velotaf, y'a pas photo, je vais presque deux fois plus vite en élec.
et puis sur le plat, je l'emmène à 30 sans problème, j'ai pas de résistance particulière une fois l'assistance désactivée
(mais tant que je suis pas arrivé en ville, le plat c'est négligeable)

Sur mon retour vallonné (200m de D+ et 300m de D-), sur 20km, je vais à la même vitesse en cargo electrique qu'en gravel musculaire.
L'electrique permet d'assuré le temps de trajet là ou le musculaire peu faillir (vent, fatigue) :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°70989060
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 05-07-2024 à 13:39:22  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

On va dire que je choisis mes combats.
Celui du musculaire au quotidien je suis sur de le perdre.

Par contre quand je suis tout seul, la oui je prends la randonneuse ou le RC500, et c'est bonheur (et je vais plus vite qu'en VAE).

Mec on est dredÿ, d'où tu sors des arguments rationnels ? [:gary2022:1]

n°70989105
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 05-07-2024 à 13:45:03  profilanswer

Fender a écrit :

je trouve que les cotisations demandées pour les velos sont absolument délirantes
j'ai fait quelques devis et ça me propose des cotisations aussi chère que pour ma bagnole, c'est n"importe quoi...

Ça dépend, ton vélo vaut plus cher que ta bagnole ? (On est sur HFR, comeme)

---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°70989278
Jay Kay
Posté le 05-07-2024 à 14:03:50  profilanswer

SunnyD a écrit :

Dat ref [:mac_lane:2]

Message édité par Jay Kay le 05-07-2024 à 14:04:09

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°70989367
bclinton
ex président
Posté le 05-07-2024 à 14:13:04  profilanswer

SunnyD a écrit :

[:faman:1] Un jour j'ai le malheur de freiner pour m'arrêter au feu rouge, et je me fais cartonner (doucement) par un über à vélo qui me suivait et, je suppose, anticipait que je passe quand même.
En plus je freine pas fort dans ce cas-là.
Bref, il a bafouillé qqs excuses et je ne lui ai pas donné de pognon. [:pazou:3]  

Et je confirme les témoignages de Sunny sur l'état des freins des über. [:coffe]

n°70989390
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 05-07-2024 à 14:16:07  profilanswer

ll0zz a écrit :

Ça dépend, ton vélo vaut plus cher que ta bagnole ? (On est sur HFR, comeme)

assez loin non....
à peu près 10 fois moins cher, mais même prix d'assurance..., je comprends que pour les assurances, le risque est x10...

---------------
n°70989491
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 05-07-2024 à 14:26:16  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Pas avec 500D+. :o

n°70989508
Gnomovtt
Posté le 05-07-2024 à 14:27:52  profilanswer

n°70989517
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 05-07-2024 à 14:29:16  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Mec on est dredÿ, d'où tu sors des arguments rationnels ? [:gary2022:1]

C'est tous les jours dredi icitte !

---------------
mon topic de vente
n°70989605
milfeuille​s
Posté le 05-07-2024 à 14:37:21  profilanswer

[:vizera]  
Tellement.
En plus en ce moment j'ai que des horaires de merde, eu des emmerdes à vélo, des routes refaites et zéro infra cyclable, du coup je ne prends que la voiture ou la 125. Pas touché un vélo depuis presque un mois je pense.
Bref j'ai d'excellentes excuses. :o

La faiblance. Faut dire qu'à force de ne rien faire comme infras et avec des conducteurs toujours aussi cons, ça fatigue. Puisque les élus, les habitants, les automobilistes ne veulent pas de cycles, je lâche l'affaire pour le moment, full énergies fossiles. Tout le monde est content comme ça et je peux courir à fond à côté. :sol:

n°70989661
Gnomovtt
Posté le 05-07-2024 à 14:44:44  profilanswer

milfeuilles a écrit :

[:vizera]
Tellement.
En plus en ce moment j'ai que des horaires de merde, eu des emmerdes à vélo, des routes refaites et zéro infra cyclable, du coup je ne prends que la voiture ou la 125. Pas touché un vélo depuis presque un mois je pense.
Bref j'ai d'excellentes excuses. :o

La faiblance. Faut dire qu'à force de ne rien faire comme infras et avec des conducteurs toujours aussi cons, ça fatigue. Puisque les élus, les habitants, les automobilistes ne veulent pas de cycles, je lâche l'affaire pour le moment, full énergies fossiles. Tout le monde est content comme ça et je peux courir à fond à côté. :sol:

Et ca va pas s'arranger :/
Hier je me suis fait raser la moustache comme très rarement... par un citroen ami.
Et en gueulant le mec a bien vu qu'il y avait un souci.
Au feu suivant je lui dis, réponse, désolé. Je lui ai dit, là c'est avec un petit véhicule, quand il passera sur une vraie voiture, il va tuer des gens :/
Le chauffeur devait avoir 16 ans et etre tout fier d'avoir une "voiture comme papa"

Cette génération de merde :cry:

Après je charie, 500m de D+ ca commence à faire pour aller au taf :D

Message cité 1 fois
Message édité par Gnomovtt le 05-07-2024 à 14:46:26

---------------
Mon 500px & flick R

n°70989725
milfeuille​s
Posté le 05-07-2024 à 14:51:04  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Et ca va pas s'arranger :/
Hier je me suis fait raser la moustache comme très rarement... par un citroen ami.
Et en gueulant le mec a bien vu qu'il y avait un souci.
Au feu suivant je lui dis, réponse, désolé. Je lui ai dit, là c'est avec un petit véhicule, quand il passera sur une vraie voiture, il va tuer des gens :/
Le chauffeur devait avoir 16 ans et etre tout fier d'avoir une "voiture comme papa"

Cette génération de merde :cry:

Après je charie, 500m de D+ ca commence à faire pour aller au taf :D

En voiture ça passe crème, même pas fatigué à l'arrivée. :sol:
Mais le plus con c'est qu'en électrique aussi. 1h05 contre 45 minutes. Avec juste des gens moins cons, ahahahahahah non c'était une blague infras, ça passerait tranquille.

Message cité 1 fois
Message édité par milfeuilles le 05-07-2024 à 14:53:12
n°70989754
Gnomovtt
Posté le 05-07-2024 à 14:53:45  profilanswer

milfeuilles a écrit :

En voiture ça passe crème, même pas fatigué à l'arrivée. :sol:
Mais le plus con c'est qu'en électrique aussi. 1h05 contre 45 minutes. Avec juste des gens moins cons, ahahahahahah non c'était une blague infras, ça passerait tranquille.

c'est le nerf de la guerre les infra surtout hors agglo :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°70990796
CPCVautour
Posté le 05-07-2024 à 16:38:51  profilanswer

Les infras nous protègent des cons en fait.

n°70992085
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 05-07-2024 à 19:07:12  profilanswer

Moi j’aime bien rouler sur le rebord de la RN7 avec les véhicules pleine balle à quelques centimètres :o

---------------
n°70995200
Guigui
Posté le 05-07-2024 à 22:31:49  profilanswer

KirkPitaineK a écrit :

Bon rétablissement à toi. :jap:

J'ai un peu honte, mais hier en rentrant, j'étais à un feux avec quelques autres vélos sur une bidir avec voie bagnole à droite dans le même sens que moi. On a le feu vert ensemble donc, le scoot sur la voie bagnole démarre à fond en mode Yolo pour tourner à gauche et couper notre voie avant qu'on ai le temps de le gêner, il a pas vu la petite séparation au sol sur sa nouvelle voie, gros craaak, scoot au sol avec le mec dessous... Et bien je n'ai éprouvé aucune compassion :sweat:

Edit : le petit terre plein central sous le pont

https://maps.app.goo.gl/eYongpod1FJ4EMzo7?g_st=ac

Message cité 1 fois
Message édité par Guigui le 05-07-2024 à 22:37:00

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°70998333
KirkPitain​eK
Posté le 06-07-2024 à 09:09:38  profilanswer

Guigui a écrit :

J'ai un peu honte, mais hier en rentrant, j'étais à un feux avec quelques autres vélos sur une bidir avec voie bagnole à droite dans le même sens que moi. On a le feu vert ensemble donc, le scoot sur la voie bagnole démarre à fond en mode Yolo pour tourner à gauche et couper notre voie avant qu'on ai le temps de le gêner, il a pas vu la petite séparation au sol sur sa nouvelle voie, gros craaak, scoot au sol avec le mec dessous... Et bien je n'ai éprouvé aucune compassion :sweat:

Edit : le petit terre plein central sous le pont

https://maps.app.goo.gl/eYongpod1FJ4EMzo7?g_st=ac

Ils font chier tout le monde en faisant de la merde sur la route à une telle échelle qu'on ne les considère plus humains, mais uniquement comme une nuisance. C'est malheureux je suis d'accord. :sweat:

n°70998731
Ali-Pacha
AW
Posté le 06-07-2024 à 10:42:18  profilanswer

Aux USA, je vois régulièrement ce genre de panneaux :
https://signoplus.ca/Content/Client/Images/Panneau/Ra-018-Turning-Vehicles-Yield-To-Bicycles.gif
https://www.safetysign.com/images/source/page-list-pages/productgrid-w-xt/X5713.png

Et même quand la pc est en construction :  
https://i.imgur.com/dDi1Kct.png

(elle est terminée depuis, c'est un de mes itinéraires préférés pour aller downtown :o )

Ça manque cruellement chez nous...

Ali

n°70998819
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 06-07-2024 à 11:01:54  profilanswer

Hello,

Est ce que quelqu'un peut m'aider à demystifier la codification des plaquettes de freins shimano ?

Dans mon tiroir, j'ai du G03S, du G05S et du G05A RX.

J'ai compris que le G c'est le format de la plaquette.
le 03, je pense que ca correspond à de la résine.
le 05 aussi ? Mais quelle différence avec le 03 ?

En regardant les plaquettes, je crois comprendre que le A ou le S ca semble etre la matière du support: Alu ou Inox.
En quoi est ce un critère important ?

et le RX ? Qu'indique-t-il ?

En bref, A choisir je met quoi sur mon vélo à usage taf+rando ?
Y-a-t-il un intérêt à différencier devant/derrière ?

Message cité 1 fois
Message édité par sorg le 06-07-2024 à 11:04:59
n°70998882
Guigui
Posté le 06-07-2024 à 11:15:22  profilanswer

sorg a écrit :

Hello,

Est ce que quelqu'un peut m'aider à demystifier la codification des plaquettes de freins shimano ?

Dans mon tiroir, j'ai du G03S, du G05S et du G05A RX.

J'ai compris que le G c'est le format de la plaquette.
le 03, je pense que ca correspond à de la résine.
le 05 aussi ? Mais quelle différence avec le 03 ?

En regardant les plaquettes, je crois comprendre que le A ou le S ca semble etre la matière du support: Alu ou Inox.
En quoi est ce un critère important ?

et le RX ? Qu'indique-t-il ?

En bref, A choisir je met quoi sur mon vélo à usage taf+rando ?
Y-a-t-il un intérêt à différencier devant/derrière ?

https://images.bike24.com/i/mb/8e/66/d4/shimano-brake-pad-explanation-1379607.jpg

La 05 est une évolution de la 03, en général meilleure longévité et / ou puissance

Perso sur vélotaff je met de la résine, sur VTT je met du semi-métal ou céramique ou Kevlar devant (mais c'est des marques alternatives) et du métal derrière.

Message édité par Guigui le 06-07-2024 à 11:18:55

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°70998983
ypolem
Posté le 06-07-2024 à 11:40:26  profilanswer

Threal a écrit :

Puisque ça parle de loupiotes : Quelqu'un aurait une ref de lampe avant-arrière avec des accus standards pour être vu en ville et y voir quelque chose dans les rues mal éclairées ?

J'ai une lampe pour la campagne mais elle n'est pas très adaptée pour la ville vu que je suis ébloui en étant derrière. [:el magico]

Hum, je vois que JK qui s'est embourgeoisé entre-temps et est passé sur de la busch muller :-)
A l'époque, quand il était encore proche du petit peuple (lol),  il nous avait conseillé la convoy.  
Utilisateur depuis 4 ans, c'est pour moi LA réf.

https://fr.aliexpress.com/item/3288 [...] pt=glo2fra
tu attaches avec çahttps://fr.aliexpress.com/item/32902960811.html?spm=a2g0o.order_list.order_list_main.32.29f55e5b4fzKPG&gatewayAdapt=glo2fra

OK, il faut enlever mettre à chaque fois (comme tous les accessoires sinon tu te les fais chourer), ça éclaire super bien et la batterie 18650 vraiment ça fait le taf.
Faut bien la régler autrement tu éblouis les autres.
Utilisé depuis 5 hivers en vélotaf, RAS.

---------------
"on fait des gosses comme on jouit sur le visage de la meuf ;
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6190  6191  6192  ..  6646  6647  6648  6649  6650  6651

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)