| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2024 à 10:02:48 ![]() ![]() |
KirkPitaineK |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Ali-Pacha AW |
Franchement, là, pas vraiment. l'Infra est moisie, et le mec était adorable. On a fait le constat ce matin, il m'a payé café/croissant. Le plus chiant, c'est la douleur dans la main gauche et le genou qui fait la gueule au bout d'environ 10 bornes. Ali |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
skylight Made in France. | |
Publicité | Posté le 05-07-2024 à 12:20:23 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique | Non, le mec de derrière taxe 50 balles à celui qui s'est fait rentrer dedans --------------- Roule Raoul ! |
the_warrior in soviet ... |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
the_warrior in soviet ... |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 05-07-2024 à 13:26:16 --------------- we are the dollars and cents |
mikamika |
Kalymereau This is not a method | p'tain j'avais raté ça --------------- rm -rf internet/ |
mikamika | 7 ans, ça ne nous rajeunit pas |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Jay Kay |
Message édité par Jay Kay le 05-07-2024 à 14:04:09 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
bclinton ex président |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Cette génération de merde Après je charie, 500m de D+ ca commence à faire pour aller au taf Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 05-07-2024 à 14:46:26 --------------- Mon 500px & flick R |
milfeuilles BF1: superbanane |
Message cité 1 fois Message édité par milfeuilles le 05-07-2024 à 14:53:12 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
CPCVautour | Les infras nous protègent des cons en fait. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Moi j’aime bien rouler sur le rebord de la RN7 avec les véhicules pleine balle à quelques centimètres --------------- we are the dollars and cents |
Guigui |
Edit : le petit terre plein central sous le pont https://maps.app.goo.gl/eYongpod1FJ4EMzo7?g_st=ac Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 05-07-2024 à 22:37:00 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
KirkPitaineK |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par sorg le 06-07-2024 à 11:04:59 |
Guigui |
La 05 est une évolution de la 03, en général meilleure longévité et / ou puissance Perso sur vélotaff je met de la résine, sur VTT je met du semi-métal ou céramique ou Kevlar devant (mais c'est des marques alternatives) et du métal derrière. Message édité par Guigui le 06-07-2024 à 11:18:55 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
ypolem |
--------------- "on fait des gosses comme on jouit sur le visage de la meuf ; |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !