| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 14-07-2017 à 22:44:07 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Votre but c'est d'être plus con que les plus cons ? Message cité 3 fois Message édité par ak enemy le 14-07-2017 à 23:02:55 |
WirIpse Sent from my 3310 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
under_score I wear my sunglasses at night |
|
Publicité | Posté le 14-07-2017 à 23:42:28 ![]() ![]() |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Ouais mais s'écraser ça ne résout rien non plus --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
LardonCru Mâle Lambda |
|
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Jay Kay |
Je suis un peu pareil. Genre hier, les deux Gary --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
helmuth |
Winpoks |
g-catch | Bah oui, c'est pour être aéro. |
WirIpse Sent from my 3310 | C'est pour diminuer la visibilité et donc augmenter les chances de se tuer --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Winpoks |
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 15-07-2017 à 09:40:09 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Concernant les incivilités des voitures, j'ai décidé de poser une cam embarquée sur mon course et filmer mes trajets. Vous auriez des conseils ? Je veux pas que ça prenne trop de place. --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
helmuth |
helmuth |
Message édité par helmuth le 15-07-2017 à 09:48:19 |
Jileo | Question cadenas |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
mikamika | ça dépend du vélo et du temps pendant lequel il reste attaché, perso j'ai un Abus Bordo pliant car il peut se ranger dans sa sacoche de cadre
|
stardrawer Jaronaute |
Pour ma part j'ai un abus sinus depuis 10ans Message édité par stardrawer le 15-07-2017 à 10:06:14 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Winpoks |
|
Jileo | D'accord merci a vous |
senpai_nono | Les U Kryptonit on est très bonne réputation. De mon coté, les voleurs on préféré déterrer le point fix, que de s'attaquer à mes U Kryptonit. Edit : et les fixations cadre fourni avec les Kriptonit sont hyper solide et tiennent très bien. Message cité 1 fois Message édité par senpai_nono le 15-07-2017 à 10:19:05 |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Winpoks |
|
Jileo |
|
NicoE |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
kmara2 | On a quelques indices sur la photo concernant le type de mec dont il s'agit --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
stardrawer Jaronaute | BoBo VS MoMo --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !