|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
kmara2 | Reprise du message précédent :
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
![]() Publicité | Posté le 07-07-2017 à 15:49:01 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! |
Message cité 1 fois Message édité par ZeMrHyde le 07-07-2017 à 15:50:35 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Loin de moi l'idée de faire un Message édité par ELPolo le 07-07-2017 à 15:51:42 --------------- Roquette, quequette ! |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | le topic épilé c'est à côté |
Delantera Hail Seitan. | Le topic muscu ou route? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2017 à 16:03:13 ![]() J'ai une nouvelle passion Pour une cotisation annuelle de 20 euros, les services de l'association locale sont vraiment géniaux ! |
LaMuleDesPorteCles |
|
ZeMrHyde té ! |
|
![]() Publicité | Posté le 07-07-2017 à 16:22:20 ![]() ![]() |
stardrawer Jaronaute | dans les assos le peu de fois où j'y suis allé je me suis sentit bien seul et des tromblons de pauvres juste bon pour le recyclage pour moi Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 07-07-2017 à 16:28:12 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
the_warrior in soviet ... | Ma chaîne s'est usée en 1500km |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
the_warrior in soviet ... |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
Message cité 1 fois Message édité par the_warrior le 07-07-2017 à 17:13:55 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
En vrai spa un pb si tu rehuiles après. Tu croises pas trop comme un certain participant du topic ? T'es sure qu'elle est niquée ?
J't'ai parlé à toi ? Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 07-07-2017 à 17:19:21 --------------- Roquette, quequette ! |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! | J'ai un soucis avec ma nouvelle selle. L'armature métal de la selle bouge dans la machoire. De ce matin à ce soir la selle a reculé (selon la règle) de 2-3mm. En roulement je sens rien à part des légers grincements. Niveau serrage je suis à fond. ?? --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Farore9301 | Drap Bon, après pratiquement 15 ans sans avoir touché à un vélo, j'ai resorti le vieux vélo du garage Petite question d'ordre pratique, l'un d'entre vous aurait-il une recommandation de sac à dos "respirant" ? Je transpire énormément quand j'en porte un et que je fais le trajet maison taff à vélo, c'est assez chiant de devoir rapporter au taff 3 T-shirts quand je vais à la salle le midi également. Ceux que j'ai déjà essayé : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1 https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1 Message édité par Farore9301 le 07-07-2017 à 18:08:01 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2017 à 18:15:07 ![]() Farore, oublie les sacs à dos:
|
Farore9301 | ça pourrait éventuellement m'intéresser, mais je vois pas trop comment je fous mes affaires de sport dedans. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
kmara2 |
Message cité 4 fois Message édité par kmara2 le 07-07-2017 à 18:46:56 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Winpoks | Le truc c'est que c'est toi qui est en tort pour lui rentrer dans le cul. Faut respecter un distance de sécurité si t'es pas foutu de freiner à temps… |
g-catch | T'as qu'a avoir des freins à disque |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2017 à 19:02:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-07-2017 à 19:03:18 |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2017 à 19:03:39 ![]() |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
kmara2 |
Message cité 2 fois Message édité par kmara2 le 07-07-2017 à 19:42:24 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 | Pour trancher des mollets --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
DP59 | Si le mec avait freiné pour un danger quelconque, tu lui aurais fait aussi croire qu'il était en tort ? Vu que tu as son nom et adresse maintenant, tu dois lui rendre l'argent et t'excuser |
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
mikamika | 2s mini comme en bagnole Message édité par mikamika le 07-07-2017 à 20:42:27 |
WirIpse Sent from my 3310 | L'escroquerie Kmara2 révélée au grand jour --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |