| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 30-06-2024 à 14:26:51 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
LibreArbitre La /root est longue |
Pour les risques de vol c'est limité vu qu'il sera dans mon garage et au taff c'est ultra-sécurisé (24 caméras 360, gardiennage 24/7 et portail avec authentification)... Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 30-06-2024 à 15:05:10 --------------- Hebergement d'images |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
--------------- Hebergement d'images |
stardrawer Jaronaute |
Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 30-06-2024 à 17:15:52 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Un super antivol c'est 30s à la meuleuse portative (80€ de mémoire) au lieu de 10s avec un antivol lambda. Donc pas de grosse différence en pratique. Sinon la moitié des vols de vélo ont lieu en extérieur, donc la moitié en intérieur (garage, parking) --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 30-06-2024 à 18:09:19 --------------- we are the dollars and cents |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
totten15 | Ma béquille est fixée par une grosse vis et elle se desserre tous les 10 jours à cause des vibrations. Qu’est ce que je peux faire pour la fixer de manière plus durable ? |
Publicité | Posté le 30-06-2024 à 18:43:33 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message cité 3 fois Message édité par Dintr-un lemn le 30-06-2024 à 18:52:25 |
bluesnakes |
J'ai démonté le boîtier mais impossible de l'ouvrir pour vérifier son état ou le re graisser. En testant comme tu l'indiques, il y a du jeu. Et une fois remonté je sens que ce n'est pas complètement "lisse" quand je pédale. Bref j'ai commandé le stronglight. Je ne sais plus qui faisait la remarque, il est bien dispo en France, à pas cher en plus (chez xxcycles)
|
bluesnakes |
|
totten15 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
KirkPitaineK |
Message cité 1 fois Message édité par KirkPitaineK le 01-07-2024 à 13:43:18 |
bluesnakes |
|
bclinton ex président |
Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 01-07-2024 à 14:20:57 |
Hoiniel |
|
bclinton ex président |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
FRACTAL |
|
sligor |
manisque |
Je dis oui ! --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
bclinton ex président |
Hoiniel |
Message édité par Hoiniel le 01-07-2024 à 16:08:11 |
Ali-Pacha AW | Le vélo en carbone ou en titane est de gauche, le vélo en acier est de droite |
TZDZ | Il faut signaler à l'équipe cette erreur manifeste dans leur algorithme. Quid du vélo en bois ? |
FRACTAL |
Éviter bien sûr que le velo dorme dehors ET longtemps (a un moment je mettais le mien dehors, je crois que c'est quand je l'ai laissé 5 jours vers le 31/12 que c'est arrivé) Sans parler de la dégradation vitesse ++ quand le vélo est souvent dehors (comme une voiture) |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
bluesnakes |
|
ypolem |
Message cité 1 fois Message édité par ypolem le 02-07-2024 à 00:38:27 --------------- "on fait des gosses comme on jouit sur le visage de la meuf ; |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !