| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-07-2024 à 09:44:50 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Voilà. J'attache mes vélos quand j'ai pas le choix, c'est un single/fixe qui m'a couté bonbon et un Brompton quand on me le refuse plié. L'antivol c'est un Litelok au tarif certes pas engageant mais mes vélos sont toujours là. Message édité par CasablancaDR le 02-07-2024 à 17:01:18 |
the_warrior in soviet ... | Ici j'attache le cadre avec le U kryptonite orange à un point fixe et la roue avant avec le câble livré avec le U |
skylight Made in France. | L'avantage d'avoir un vélo en titane : comme les voleurs n'y connaissent rien, ils se disent que c'est un vieux truc qui vaut rien, et le laissent tranquille |
Yionel Profil : lactique |
|
Publicité | Posté le 02-07-2024 à 18:46:10 ![]() ![]() |
FRACTAL |
|
Jay Kay |
Le Bergamont Grandurance a 1500 billets de mon frangin, accroché pourtant avec un U, n'approuve pas ce post. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
L'exception qui confirme la règle |
Hoiniel |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay | Oui oui. Et l'assurance a botté en touche. Il roule avec une rougne depuis. Btw, dimanche au bureau de vote, un pote d'un pote qui attache son 8bar kité full Tune
Heureusement pour lui que j'avais de l'estime pour mon pote qui lui a vendu. Parce que sinon c'était les 3k€ les plus facile de ma vie. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 02-07-2024 à 19:50:59 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | J'aime décidément Sam Pilgrim, je ris à en pleurer presque à chacune de ses vidéos |
freewind Soliste en MAJEUR | J'aime bien le tour de fronsse hein... mais là la ville bloque deux ponts qui traversent la Loire (mardi prochain, à Orléans Message cité 5 fois Message édité par freewind le 02-07-2024 à 22:07:26 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Gnomovtt |
Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 02-07-2024 à 22:08:19 --------------- Mon 500px & flick R |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
-SkoM- |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kouby |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Bear'sBeard |
|
KirkPitaineK |
Message cité 1 fois Message édité par KirkPitaineK le 03-07-2024 à 11:41:32 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
La semaine dernière ma femme et mes filles étaient partis voir une représentation de théâtre de 2 copines, j'avais prévu de rentrer pepouze du boulot et de zapper le truc d'autant plus que j'avais fait +50bornes en velotaf donc en arrivant le soir j'étais rincé et surtout je devais pas sentir la rose. Message édité par PierrotLeDingue le 03-07-2024 à 11:39:56 |
djbennyj Ivre au chai |
Message cité 2 fois Message édité par djbennyj le 03-07-2024 à 11:47:13 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
KirkPitaineK |
Message cité 1 fois Message édité par KirkPitaineK le 03-07-2024 à 11:54:22 |
sligor | le pont de droite est ouvert même aux voitures sur ce plan, c'est la contre allée pour tourner le long de la rivière qui est bloquée --------------- qwerty-fr |
djbennyj Ivre au chai | Non, ils en parlent, c'est bien fermé.
Message cité 1 fois Message édité par djbennyj le 03-07-2024 à 11:58:34 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
KirkPitaineK |
Message édité par KirkPitaineK le 03-07-2024 à 13:57:14 |
djbennyj Ivre au chai |
Message cité 1 fois Message édité par djbennyj le 03-07-2024 à 12:09:38 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Gnomovtt | Dites sur cette lumière --------------- Mon 500px & flick R |
Bear'sBeard |
kouby | Je confirme, c'est le système que j'ai sur ma randonneuse. --------------- )><(((((°> |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !