| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 30-11-2023 à 12:57:14 ![]() ![]() |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
sligor |
Gnomovtt |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Gnomovtt |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Gnomovtt |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 30-11-2023 à 13:10:12 --------------- qwerty-fr |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le 30-11-2023 à 13:12:44 ![]() ![]() |
sligor |
Message cité 3 fois Message édité par sligor le 30-11-2023 à 13:22:02 --------------- qwerty-fr |
Gnomovtt |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 30-11-2023 à 13:39:38 --------------- qwerty-fr |
Jay Kay |
Le même ou le nouveau avec tous les standards qui ont changés ? Btw ils pourraient prendre en charge le démontage/remontage. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 30-11-2023 à 13:47:57 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
sligor |
Gnomovtt |
|
Jay Kay | C'est le coup classique : genre patin > disques QR9 > TA12 Douille droite > Conique Diamêtre de TDS etc... Je sais que souvent, quand tu procèdes à un échange de cadre, ils t'envoient ce qu'ils ont. Et même si t'es content d'avoir la dernière version, t'as parfois des frais parce que les standards ont changés entre temps... Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 30-11-2023 à 14:06:22 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Digaboy |
|
Ink87 23 ans sur HFR. :o | 5999 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | |
Ink87 23 ans sur HFR. :o | on va y arriver --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
rakame |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
|
chocomog |
Message édité par chocomog le 30-11-2023 à 16:56:05 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Bon c'est pour aujourd'hui ou pour demain, cette page 6k ? |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Allez encore 4 posts |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Encore 3 |
Ink87 23 ans sur HFR. :o | 2 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Un ! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | 6000 ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !