| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-11-2023 à 17:00:15 ![]() ![]() |
Jay Kay | Niqué ! Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 30-11-2023 à 17:00:45 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | |
Praise | 6k |
manisque | IWH 6'000m de D+ --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Trotamundos | IWH 6000 Message édité par Trotamundos le 30-11-2023 à 17:30:07 |
sligor |
Yionel Profil : lactique |
falaenthor Long Long Man | Vivement la 6001 !! --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 30-11-2023 à 19:09:29 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | 6000ème fois de la semaine que je remets de la cire |
enikka | IWH 6k --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Jokeur Bouffeur de clowns | --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Guigui |
Un trempage dans du réimpriméabilisant, un passage au sèche linge pas trop chaud, et ça devrait redevenir quasi comme neuf --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui |
Mais bon ce genre de trucs si tu veux de la qualité c'est le prix --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Digaboy |
pas de sèche linge mais je respecte la notice nikawax pour nettoyant puis re imperméabilisant. un gars du vieux campeur m'a dit qu'il fallait nettoyer sa veste tout les 2/3 semaines d'utilisation ... edit : IWH 6k Message cité 2 fois Message édité par Digaboy le 30-11-2023 à 23:51:19 |
Guigui |
Avant je faisais le re imperméabilisant en machine, maintenant je le fais en trempage dans une bassine, je trouve que c'est plus efficace (team nikawax aussi). Un petit coup au sèche linge ça aide pas mal. Mais je ne la lave pas si souvent par contre. Bon après faut voir combien d'utilisation quoi, peut être que 2/3 semaines pour lui c'est 21 utilisations Message édité par Guigui le 01-12-2023 à 00:23:10 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Monkira |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Moi quand c'est plus imperméable, je change. Vu que j'achète du matos bas de gamme D4 @20 balles, m'en fous |
Gnomovtt |
pyromanu |
Je confirme l'impression, et quand tu regardes les stats hydro de l'Isère ça confirme un peu le sentiment |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Que ça soit les decath (500? ) ou même des shimano en gortex, ils finissent quand même trempé.
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 01-12-2023 à 09:35:11 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Gnomovtt |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Merde je suis en retard pour la page 6000. Bon loin des 6000 bornes cette année, même si géovélo me baise une bonne partie des trajets en faisant régulièrement n'importe quoi (soit il s'arrête d'enregistrer en plein trajet, soit il continue un trajet 20 min après que je sois descendu du vélo)... Bon faut dire aussi que j'ai 0 sortie sportive cette année, d'habitude j'arrive à cumuler 2-3k de balade, là, que dalle, doit y avoir 100km de loisir Message cité 2 fois Message édité par Crazy_Warthog le 01-12-2023 à 09:59:11 --------------- mon topic de vente |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Gnomovtt |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Iwh6k !o |
SunnyD forceur vélocipédique | J'ai dépassé les 6000 déjà, j'espérais 7500 mais pas assez de motivation en fin d'année --------------- Roule Raoul ! |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Vu la flotte que j'ai prise ce matin, je pense que je vais pas attendre la prochaine page pour remettre de la cire pour la 6001ème fois du mois |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
SunnyD forceur vélocipédique |
Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 01-12-2023 à 10:24:47 --------------- Roule Raoul ! |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !