| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
GnomoVTT | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 24-11-2023 à 09:30:35 ![]() ![]() |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Ali-Pacha AW |
Entre le côté bloggesque "moi-ma-vie-j'ai-vécu-ça" qui confine au basketor et le fait que c'est souvent non représentatif pour ne pas dire à côté de la plaque, j'avoue que la prose germano-bricolo-ghetto de manisque me fascine régulièrement |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
SunnyD forceur vélocipédique |
Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 24-11-2023 à 11:19:20 --------------- Roule Raoul ! |
--------------- mon topic de vente |
SunnyD forceur vélocipédique | Oui mais pas le droit de diffuser en france, c'est un autre distributeur qui a le contrat.
--------------- Roule Raoul ! |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 24-11-2023 à 11:57:11 ![]() ![]() |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
mlon la frite c'est la fete |
Un DSC dans une rue étroite mais avec des zones de croisement (par exemple s'il y a du stationnement interrompu par des entrées de garage) et/ou le trafic est faible ne pose pas de souci (statistique) de sécurité. En ligne droite du moins . C'est plutôt aux intersections avec les chauffards qui oublient de regarder des 2 côtés que ça pose problème. Également le manque de visibilité réciproque peut être fatal. --------------- ^_^ |
--------------- ^_^ |
Je préfère le dscy car j'ai la visibilité et je peux être prudent pour les automobilistes venant d'en face et des côtés. Ce que je ne peux pas faire quand débile 1er me double pendant que debile 2nd s'avance dans le carrefour. --------------- ^_^ |
Trotamundos |
axklaus | À Strasbourg ils en ont mis un super mal placé près du Ikea, avec un virage en aveugle et sous un pont, si deux voitures se croisent au mauvais endroit au mauvais moment elles seront obligés de se rabattre sur le cycliste Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 24-11-2023 à 14:05:41 |
djoul |
Message cité 2 fois Message édité par djoul le 24-11-2023 à 14:19:48 |
Ali-Pacha AW |
Ah c'était donc toi hier soir, qui m'as doublé en fixie comme si de rien n'était alors que j'étais à 26 km/h dans la montée du Père Lachaise (~5%) |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Mon vélo veut me dire que j'ai pris trop de poids je crois.
Message cité 9 fois Message édité par sorg le 24-11-2023 à 14:30:13 |
Bclinton ex président |
Message cité 1 fois Message édité par Bclinton le 24-11-2023 à 14:35:21 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
rakame |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
skylight Made in France. |
|
skylight Made in France. |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
rakame |
|
Jay Kay |
Non, l'aveu ultime c'est les chevrons sur le bord, sans rien changer. Le CVCB (c'est son vrai nom), au delà de sa conception pas forcément parfaite et son usage totalement ruiné sans un minimum de communication quant au fonctionnement, à au moins l'ambition de supprimer une voie de stationnement.
Faut compter 50/75 balles pour faire découper un dropout qui permettra de compenser la longueur perdue sur les haubans/bases. et 2/3 heures de MO chez un cadreur qui à l'habitude. Hors travail de peinture, faut compter dans les 300€HT je dirais. sur paris : le batard custom cycles Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 24-11-2023 à 15:16:43 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
mikamika |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 24-11-2023 à 15:22:08 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !