Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3627 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5997  5998  5999  ..  6766  6767  6768  6769  6770  6771
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°69690642
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 30-11-2023 à 08:43:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca, c'est moche :D

mood
Publicité
Posté le 30-11-2023 à 08:43:47  profilanswer

n°69690704
Gnomovtt
Posté le 30-11-2023 à 08:56:36  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Tient, petit retour sur mes derniers achats hiver.
Les chaussettes mérinos, trouvable sur alltricks, mais en fait revendu par trekinn
https://www.tradeinn.com/bikeinn/fr [...] 38451686/p
C'est pas mal du tout pour la régulation de température, premiers tours de roue par 0-3°C, c'est pas super chaud, mais j'ai pas eu froid non plus.
Avec de bonnes chaussures hiver, ca peut etre un bon combo (je roule avec des chaussures été :D )

Les gants grip grab winter waterproof.
https://www.alltricks.fr/F-41489-ga [...] 7QQAvD_BwE
Très bien, je les ai depuis une semaine, je me suis prisdeux belles averses avec plus d'une heure de roulage sur la pluie à chaque fois, et j'étais au sec.
Pour la température, je suis pas frileux, donc ca devrait le faire pour tout l'hiver, les plus frileux auront peut etre  du mal à descendre en dessous de 0 avec ca :)
C'est assez fin et plutot chaud vu l'epaisseur.
Je suis content :jap:

Bon, retour après plusieurs trajet sous la pluie avec les gants.
Je sais pas pourquoi ils parlent de gant waterproof.
Oui, j'ai pas encore eu les mains mouillées dedans.
Et ce alors que je me prend de belles averses, et que je roule 1 heure avec.
Par contre, une fois arrivé, les trucs sont des éponges, pleins d'eau :(
Du coup, ce soir, je suis pas sur que ca soit sec à l'intérieur :/
Pour le vélotaf ca ira bien, mais je suis un peu decu, pour des pluie fines, ca penetre pas trop, mais grosse pluie, petit décéption :(

---------------
Mon 500px & flick R

n°69690730
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 30-11-2023 à 09:02:02  profilanswer

C'est comme en moto : au bout d'un moment, même les gants les plus techniques et les plus chers prennent l'eau. La solution la plus efficace (et qui en plus ne coûte pas cher), ce sont les manchons... mais c'est laid :D

n°69690809
Guigui
Posté le 30-11-2023 à 09:13:15  profilanswer

axklaus a écrit :

Pour l'hiver on va tester ces pneus (en 45)

https://i.ibb.co/D9WBPHN/Capture-d- [...] 182457.png

Les pneus fins (30) et lisses ça ne passe pas même dans la fraîche, j'ai essayé pas moyen

https://i.ibb.co/tsy6Dz5/Capture-d- [...] 184236.png

Les seuls vélos qui arrivaient à avancer la dedans ressemblaient à des moto cross

Avec des vrais pneus hiver (genre ça : https://www.bike-components.de/en/C [...] re-p33190/ ) tu as le grip suffisant, mais si il y a une grosse épaisseur ça devient dur d'avancer en musculaire sans se mettre dans le rouge :d

J'ai ça en 42 pour l'hiver, c'est bluffant sur la neige, mais aussi sur le bitume froid et sur l'eau. Meilleur investissement pour le velotaff en hiver ici :jap:

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°69690835
Gnomovtt
Posté le 30-11-2023 à 09:16:26  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

C'est comme en moto : au bout d'un moment, même les gants les plus techniques et les plus chers prennent l'eau. La solution la plus efficace (et qui en plus ne coûte pas cher), ce sont les manchons... mais c'est laid :D

J'ai des surgants D4, mais avec les cocottes, je voulais les éviter :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°69690851
Gnomovtt
Posté le 30-11-2023 à 09:19:33  profilanswer

Guigui a écrit :

Avec des vrais pneus hiver (genre ça : https://www.bike-components.de/en/C [...] re-p33190/ ) tu as le grip suffisant, mais si il y a une grosse épaisseur ça devient dur d'avancer en musculaire sans se mettre dans le rouge :d  

J'ai ça en 42 pour l'hiver, c'est bluffant sur la neige, mais aussi sur le bitume froid et sur l'eau. Meilleur investissement pour le velotaff en hiver ici :jap:

Maintenant que j'ai un vélotaf un peu plus long.
Faudrait que je me monte une paire de roue avec tes pneus tient :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°69690856
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 30-11-2023 à 09:20:54  profilanswer

Sous-gant + gant + sur-gant et on est bien là :o

n°69690984
Gnomovtt
Posté le 30-11-2023 à 09:41:08  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Sous-gant + gant + sur-gant et on est bien là :o

oui, vachement pratique ca :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°69691058
meuniere
Posté le 30-11-2023 à 09:51:45  profilanswer

Je le fais régulièrement. Ca reste malgré tout plus pratique que les manchons.
Mais moins efficace s'il fait vraiment très froid.

n°69691302
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 30-11-2023 à 10:25:46  profilanswer

Salut.
Sur mon elops LD900 (que j'aime beaucoup. Je vois que le bleu est repassé à 700€) j'ai des sacoches à dos elops qui sont bien (la version jaune est soldée à 55€), mais parfois j'aimerais un truc qui ressemble plus à une simple caisse à fixer sur mon porte bagage.
Vous avez des conseils à me donner: le mieux c'est de faire un truc en bois (mais ça peut être un peu lourd), acheter un truc dédié, ou peut-être une référence de caisse pas prévue pour mais qui fait bien le job?
Merci.

Message cité 1 fois
Message édité par johnclaude le 30-11-2023 à 10:27:22

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
mood
Publicité
Posté le 30-11-2023 à 10:25:46  profilanswer

n°69691314
enikka
Posté le 30-11-2023 à 10:27:29  profilanswer

J'avoue que je suis content d'avoir monté des pneus de dirt sur le cargo même si c'était que pour le swag à la base :lol:

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°69691315
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 30-11-2023 à 10:27:32  profilanswer

gougy a écrit :

C'est une épidémie

https://www.francebleu.fr/infos/ins [...] le-5140546

Et c'est la deuxième année de suite  :heink:

«Insolite!»  [:mossieurpropre:3]  

Bande de trou du cul incompétents (la mairie comme la PQR)

Dintr-un lemn a écrit :

Il pleut la race de sa grand-mère sur Lyon, les PC vont être libérées, délivrées [:risiclou:6]

Ouais par contre la route envahie de couillon qui ont pris la bagnole parce qu'il pleut et qui ne savent pas conduire quand il pleut...

Bon sinon j'ai failli me taper ce matin... des années de zénitude foutues en l'air:
Arrivé chez la nounou qui habite en face d'une école un gros con au téléphone en SUV chais pas quoi tanké en travers du trottoir qui bloque l'accès au portail de la résidence. Un piéton mince peut à peine passer en se faufilant alors moi en Radwagon...

Je mets un coup de sonnette et montre le portail.  
Le gars me fait  [:fl4me]  

Je klaxonne avec mon coin-coin Aliexpress, le gars me fait des yeux comme si j'avais dis du mal de sa daronne, et me montre 3 doigts, je suppose qu'il voulait dire j'en ai pour 3 min.

Je toque à la fenêtre et avec mon bel organe je lui dit «Toto, tu raccroche et tu vire ta poubelle j'ai pas 3 min, Casse-toi de devant le portail»

Le gars sors en furie, il a la carrure de mister bean avec la hauteur de Dany de Vito et il essaye de me frapper.
J'ai réussi à le foutre par terre tout en retenant le vélo (je l'ai pas tapé, juste repoussé), il s'est retrouvé le cul dans une flaque.  

Par miracle un équipage de la municipale passait par là (il pourrait être là tous les matins vu le bordel devant l'école), les gars sortent demandent ce qu'il se passe, le gars dit «non c'est rien» monte dans sa caisse et se casse en frôlant la bagnole des keufs...
Les municipaux ont été très chouettes, ils ont pris le temps de vérifier que ça allait, en fait ils avaient vu la scène depuis leur voiture ils étaient en train d'arriver pour faire dégager le gars avant que je ne toque à sa vitre.

Ils m'ont dit qu'ils avaient sa plaque et qu'ils allaient transmettre à la PN pour une convocation (le maire est bien chaud la dessus, y'a eu des incidents devants plusieurs écoles à Bron).

Bref, rien de grave finalement mais de quel début de journée idéale pour aller se faire foutre.

---------------
mon topic de vente
n°69691346
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 30-11-2023 à 10:30:50  profilanswer

johnclaude a écrit :

Salut.
Sur mon elops LD900 (que j'aime beaucoup. Je vois que le bleu est repassé à 700€) j'ai des sacoches à dos elops qui sont bien (la version jaune est soldée à 55€), mais parfois j'aimerais un truc qui ressemble plus à une simple caisse à fixer sur mon porte bagage.
Vous avez des conseils à me donner: le mieux c'est de faire un truc en bois (mais ça peut être un peu lourd), acheter un truc dédié, ou peut-être une référence de caisse pas prévue pour mais qui fait bien le job?
Merci.

Alors le mieux c'est les caisses de la poste.
Mais on peut pas en acheter...

Mais c'est solide compact, facilement empilable, percé au fond, avec des trous pour les sandows sur les côtés, hormis la couleur c'est vraiment top.

J'ai récupéré celle que j'avais dans le déménagement de ma boite, les services généraux les balançaient, je les ai récupéré en disant que j'allais les ramener à la poste (j'ai juste pas dis quand).
Elles étaient dégueulasses mais après un bon décrassage elle sont parfaites pour mon usage.

---------------
mon topic de vente
n°69691373
Jay Kay
Posté le 30-11-2023 à 10:33:45  profilanswer

Ça va, c'est honnête. J'aimerais avoir autant de chance quand je tombe sur un demeuré.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°69691393
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 30-11-2023 à 10:35:49  profilanswer

Merci mais je ne vois pas à quoi ça ressemble.
Sur leboncoin, je vois une personne qui vend deux types de caisses: pleins ou ajourée
https://www.leboncoin.fr/equipement [...] 950593.htm
https://www.leboncoin.fr/equipement [...] 941886.htm
La caisse pleine c'est plus chiant à fixer évidemment, ou alors je perce et je bricole une petite fixation maison?

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°69691397
enikka
Posté le 30-11-2023 à 10:36:17  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Ouais par contre la route envahie de couillon qui ont pris la bagnole parce qu'il pleut et qui ne savent pas conduire quand il pleut...

Bon sinon j'ai failli me taper ce matin... des années de zénitude foutues en l'air:
Arrivé chez la nounou qui habite en face d'une école un gros con au téléphone en SUV chais pas quoi tanké en travers du trottoir qui bloque l'accès au portail de la résidence. Un piéton mince peut à peine passer en se faufilant alors moi en Radwagon...

Le gars me fait [:fl4me]

Je klaxonne avec mon coin-coin Aliexpress, le gars me fait des yeux comme si j'avais dis du mal de sa daronne, et me montre 3 doigts, je suppose qu'il voulait dire j'en ai pour 3 min.

Je toque à la fenêtre et avec mon bel organe je lui dit «Toto, tu raccroche et tu vire ta poubelle j'ai pas 3 min, Casse-toi de devant le portail»

Le gars sors en furie, il a la carrure de mister bean avec la hauteur de Dany de Vito et il essaye de me frapper.
J'ai réussi à le foutre par terre tout en retenant le vélo (je l'ai pas tapé, juste repoussé), il s'est retrouvé le cul dans une flaque.

Par miracle un équipage de la municipale passait par là (il pourrait être là tous les matins vu le bordel devant l'école), les gars sortent demandent ce qu'il se passe, le gars dit «non c'est rien» monte dans sa caisse et se casse en frôlant la bagnole des keufs...
Les municipaux ont été très chouettes, ils ont pris le temps de vérifier que ça allait, en fait ils avaient vu la scène depuis leur voiture ils étaient en train d'arriver pour faire dégager le gars avant que je ne toque à sa vitre.

Ils m'ont dit qu'ils avaient sa plaque et qu'ils allaient transmettre à la PN pour une convocation (le maire est bien chaud la dessus, y'a eu des incidents devants plusieurs écoles à Bron).

Bref, rien de grave finalement mais de quel début de journée idéale pour aller se faire foutre.

Pareil à Saint-Priest… on a eu le PM pendant 1 mois devant l'école suite à une bagarre d'automobiliste, c'était agréable de les voir dire aux caisses de pas se mettre sur les trottoirs ou devant le portail
Biensur ca a repris day1 quand ils ont arrêté de venir…
L'autre jour j'entendais des parents chialer pendant qu'ils déposaient leurs enfants "il y a jamais de place ouin ouin, je suis devant un garage du coup"
Je me suis gardé mon "D'après la carte scolaire tu habites à moins de 600m, il doit y avoir une alternative! Tu peux la trouver seule je suis sûr!"

Bref courage [:dovakor_:2]

Message édité par enikka le 30-11-2023 à 10:37:09

---------------
n°69691400
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 30-11-2023 à 10:36:30  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Ça va, c'est honnête. J'aimerais avoir autant de chance quand je tombe sur un demeuré.

Je pense que sans le longtail à retenir et sans ma gosse derrière, il en ramassait une bien sévère une fois le cul par terre le ptit bonhomme.
Ce qui n'aurait pas été très malin juste devant les flics...

enikka a écrit :

Pareil à Saint-Priest… on a eu le PM pendant 1 mois devant l'école suite à une bagarre d'automobiliste, c'était agréable de les voir dire aux caisses de pas se mettre sur les trottoirs ou devant le portail
Biensur ca a repris day1 quand ils ont arrêté de venir…
L'autre jour j'entendais des parents chialer pendant qu'ils déposaient leurs enfants "il y a jamais de place ouin ouin, je suis devant un garage du coup"
Je me suis gardé mon "D'après la carte scolaire tu habites à moins de 600m, il doit y avoir une alternative! Tu peux la trouver seule je suis sûr!"

Bref courage [:dovakor_:2]

Ouais la le combo feignasse + pluie devant les écoles en ce moment c'est navrant, en effet si il y a pas les flics tous les jours c'est carnaval systématiquement.
Et le pire c'est qu'après avoir déposé les mioches, ça gueule que c'est bouché... Vraiment le degrés 0 de l'automobiliste urbain.

Message édité par Crazy_Warthog le 30-11-2023 à 10:40:02

---------------
mon topic de vente
n°69691405
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 30-11-2023 à 10:37:32  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Le gars me fait  [:fl4me]  

Putain mais quel connard :/

Tu peux déposer plainte pour violence, ça plus le rapport adressé par la PM à la PN, le type peut être emmerdé.

n°69691460
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 30-11-2023 à 10:43:57  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Tu peux déposer plainte pour violence, ça plus le rapport adressé par la PM à la PN, le type peut être emmerdé.

Je pense que je vais me contenter de surveiller mes arrières les 2 prochaines semaines au cas ou le gars déciderait de me rentrer dedans au détour d'un trajet.
Je me demande si vu sa réaction quand la PM est arrivée si il avait pas déjà des casseroles au cul (genre perte de permis ou bagnole pas légit)...

johnclaude a écrit :

Merci mais je ne vois pas à quoi ça ressemble.
Sur leboncoin, je vois une personne qui vend deux types de caisses: pleins ou ajourée
https://www.leboncoin.fr/equipement [...] 950593.htm
https://www.leboncoin.fr/equipement [...] 941886.htm
La caisse pleine c'est plus chiant à fixer évidemment, ou alors je perce et je bricole une petite fixation maison?

Les caisses toutes ajourée, c'est pas super solide.
D'expérience mieux vaut plus large que plus haut sur un porte bagage, ce genre de truc c'est pas mal:
https://www.raja.fr/stockage-manute [...] 31711.html

Message cité 2 fois
Message édité par Crazy_Warthog le 30-11-2023 à 10:47:12

---------------
mon topic de vente
n°69691464
Jay Kay
Posté le 30-11-2023 à 10:44:42  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

T'es vraiment trop confiant.

Si t'as pas à minima un certif medical et de l'ITT, il sera convoqué dans 13 mois, on lui dira "c'est pas bien monsieur faut pas recommencer", et il se rappellera même plus de quoi on lui parle.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°69691475
Jay Kay
Posté le 30-11-2023 à 10:45:41  profilanswer

Et +1 pour les bacs euro. Toute autre modèle de caisse en plastique mou devrait être interdit à la vente.

---------------
n°69691495
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 30-11-2023 à 10:48:24  profilanswer

Jay Kay a écrit :

T'es vraiment trop confiant.

Si t'as pas à minima un certif medical et de l'ITT, il sera convoqué dans 13 mois, on lui dira "c'est pas bien monsieur faut pas recommencer", et il se rappellera même plus de quoi on lui parle.

Oui bah dans ce cas on ne fait rien et tout le monde se fait justice soi-même.

n°69691504
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 30-11-2023 à 10:49:46  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Je pense que je vais me contenter de surveiller mes arrières les 2 prochaines semaines au cas ou le gars déciderait de me rentrer dedans au détour d'un trajet.
Je me demande si vu sa réaction quand la PM est arrivée si il avait pas déjà des casseroles au cul (genre perte de permis ou bagnole pas légit)...

Pour monter aussi vite en violence, c'est évident que ce type a déjà des casseroles au cul :jap:

n°69691519
Jay Kay
Posté le 30-11-2023 à 10:51:04  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Oui bah dans ce cas on ne fait rien et tout le monde se fait justice soi-même.

[:moonblood9]

En vrai je veux juste un carnet a souche, je te redresse l'économie française en 10 jours moi.

---------------
n°69691574
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 30-11-2023 à 10:56:16  profilanswer

Jay Kay a écrit :

[:moonblood9]  

En vrai je veux juste un carnet a souche, je te redresse l'économie française en 10 jours moi.

Ce matin, j'avais de quoi sortir le PIB du Ghana juste sur le cours Albert Thomas.

Le festival du glandu  [:psymon:3]  , entre ceux qui remontent les voies de bus parce qu'ils veulent pas attendre dans leur file, tous les carrefours bloqués parce que personne ne s'arrête quand y'a plus la place, les absences de feux sous la pluie, les clignos...

---------------
mon topic de vente
n°69691597
enikka
Posté le 30-11-2023 à 10:58:08  profilanswer

le cul dans une flaque c’est déjà une punition que j’aimerais voir plus souvent :o

---------------
n°69691609
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 30-11-2023 à 10:59:20  profilanswer

enikka a écrit :

le cul dans une flaque c’est déjà une punition que j’aimerais voir plus souvent :o

En y repensant, c'était extrêmement satisfaisant.

N'empêche que si j'avais eu un peu de mayo à lui squirter dessus quand il est sorti de sa caisse...

---------------
mon topic de vente
n°69691662
enikka
Posté le 30-11-2023 à 11:04:45  profilanswer

ou encore mieux, sur sa face une fois le cul dans l’eau  [:tripotanus:5]

---------------
n°69691730
crystaldix
Posté le 30-11-2023 à 11:13:29  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Pour monter aussi vite en violence, c'est évident que ce type a déjà des casseroles au cul :jap:

Ou le contraire.
D'expérience, ceux qui ont des choses à se reprocher par ailleurs en ont généralement conscience et savent se faire discret pour ne pas attirer l'attention pour une connerie (reste le pourcentage variable de très cons qui ne voient pas le lien !  :o )
Çà peut tout pareil être justement le winner modèle "avec des responsabilités" (d'où le SUV pour le statut social), qui va raconter qu'il vient de se faire emmerder par un connard en vélo, alors qu'il gérait un truc super-urgent, et que si la police n'était pas passée à ce moment-là, il lui cassait la gueule, bien sûr !.
(bon, en vrai, quand on se fait mettre à terre à une main par un gars qui n'a même pas eu à descendre de son vélo, on devrait avoir la colère discrète !).

Mais quel que soit le profil, ça doit bien flinguer un début de journée, c'est sûr !

Message édité par crystaldix le 30-11-2023 à 11:18:21
n°69691816
Bear'sBear​d
Posté le 30-11-2023 à 11:22:31  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

[:blastm:4]  :o

n°69691828
enikka
Posté le 30-11-2023 à 11:24:13  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Du coup, avec toutes ces pluies, j'ai testé toutes mes vestes :D
La rapha commuter, bien impérméable, mais pas respirante, en la retirant, j'avais de l'humidité à l'interieur, par contre en roulant ca m'a pas géné :)
Mais plutot bien avec la capuche sous le casque.

La gorewear endure, super imperméable, respirante, seche assez vite, top.
La capuche sur le casque tient pas bien en avant et du coup ca peut rester à mi casque ou descendre, c'est pas extra, mais à mi-casque c'est pas mal pour le cou :)

La gorewear C5 (pas sur de la ref), orienté vélo sans capuche c'est top, la capuche manque quand même pour arriver sec de la tete :)

Et le pantalon de pluie gorewear c'est juste extra, j'ai pas transpiré des jambes, le truc était sec en moins de 1h :love:
Gore tex paclite, vraiment bien :)

Et j'ai pris un sur casque grip grab jaune, très bien, tissu un peu plus épais que le modèle vaude que j'avais.

je déterre un tout petit peu :) et X-Topic VTT

je cherche une veste imperméable?
- typée vtt pour qu’elle se désintègre pas à la première chute et pour qu’elle couvre le cul en position pédalage
- pas trop chaude et avec des zip sous les bras, voir dans le dos, pour éviter de mouiller de l’intérieur
- avec une capuche pour que je puisse l’utiliser en ville aussi
- bonus si elle est orange flashy :D  

la gorewear endure a l’air pas loin de mon CdC mais pas de zip sous les bras, tu chauffes pas trop sur un gros effort?

---------------
n°69691991
sligor
Posté le 30-11-2023 à 11:43:51  profilanswer

Norrona falketind gore-tex  couleur arednalin/orange popsicle

---------------
qwerty-fr
n°69692031
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 30-11-2023 à 11:50:48  profilanswer

sligor a écrit :

Norrona falketind gore-tex  couleur arednalin/orange popsicle

[:arkin] Les prix.

---------------
mon topic de vente
n°69692079
sligor
Posté le 30-11-2023 à 11:55:55  profilanswer

[:sire de botcor:1]  

300€ sur le outlet en orange et taille M/L/XL faut juste créer un compte

---------------
qwerty-fr
n°69692135
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 30-11-2023 à 12:03:14  profilanswer

Ca reste plus de trois fois le prix de celle que je viens d'acheter chez Bikester...

---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°69692216
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 30-11-2023 à 12:14:11  profilanswer

N'importe quoi :d

n°69692249
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 30-11-2023 à 12:19:49  profilanswer

ll0zz a écrit :

Ca reste plus de trois fois le prix de celle que je viens d'acheter chez Bikester...

Monsieur est joueur.

---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
n°69692289
enikka
Posté le 30-11-2023 à 12:24:46  profilanswer

ll0zz a écrit :

N'hésite pas à ne pas donner le modèle :o

---------------
n°69692342
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 30-11-2023 à 12:33:36  profilanswer

Épuisé :o

https://www.bikester.fr/poc-motion- [...] 58597.html

---------------
n°69692349
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 30-11-2023 à 12:34:47  profilanswer

Pedro l'enfant tapir a écrit :

Monsieur est joueur.

J'ai joué... et j'ai gagné !
Sur du matos en stock, c'est expédié très rapidement. Donc le risque est faible. Je me demande si j'ai pas payé par Paypal, en plus...

---------------
n°69692469
Gnomovtt
Posté le 30-11-2023 à 12:57:14  profilanswer

enikka a écrit :

je déterre un tout petit peu :) et X-Topic VTT

je cherche une veste imperméable?
- typée vtt pour qu’elle se désintègre pas à la première chute et pour qu’elle couvre le cul en position pédalage
- pas trop chaude et avec des zip sous les bras, voir dans le dos, pour éviter de mouiller de l’intérieur
- avec une capuche pour que je puisse l’utiliser en ville aussi
- bonus si elle est orange flashy :D  

la gorewear endure a l’air pas loin de mon CdC mais pas de zip sous les bras, tu chauffes pas trop sur un gros effort?

J'ai pas eu encore "trop chaud" avec :jap:
Mais j'ai pas monté un col sous la pluie par 30°C non plus :D
En mi saison, aucun souci.
Je dirais même que je l'ai pas prise ce matin, lui préférant l'ancienne veste gore que j'avais, et j'ai regretté, la capuche et la respirabilité qui est meilleure sur l'endure :)
Et le orange est joli, j'aime bien :jap:

Tu peux regarder ces 2 vestes aussi :D
https://www.rapha.cc/fr/fr/shop/men [...] AOD01XXPKI
https://www.rapha.cc/fr/fr/shop/men [...] ALE01XXMBS

---------------
Mon 500px & flick R

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5997  5998  5999  ..  6766  6767  6768  6769  6770  6771

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)