Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5244 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5899  5900  5901  ..  6665  6666  6667  6668  6669  6670
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°69281947
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 26-09-2023 à 23:58:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

rappa a écrit :

Tiens d’ailleurs hier j’ai suivi un type de Ménilmontant jusqu’à Colonel Fabien, on roulait tous les deux à bonne allure, mais lui n’a pas mis un seul coup de pédale de tout le trajet  :D

Il pédalait trop vite pour que tu vois ses jambes bouger! :o

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
mood
Publicité
Posté le 26-09-2023 à 23:58:58  profilanswer

n°69281948
Ali-Pacha
AW
Posté le 26-09-2023 à 23:59:29  profilanswer

C'est mon trajet, ça devait être moi :o

Ali

n°69281963
burn2
Posté le 27-09-2023 à 00:08:48  profilanswer

Quand je vous disais que les gens ne regardent strictement pas la route (et ce peu importe le véhicule hein que ça soit bien clair)
https://twitter.com/VelotafTom/stat [...] 7980844442
 [:the cart:2]  

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°69282192
manisque
Posté le 27-09-2023 à 07:04:46  profilanswer

axklaus a écrit :

Man x ne connait pas les boîtes de vitesses :o

Ouais, comme les machins Pinion avec 2 arbres intermédiaires dont il ne s'agit pas. C'est discutable pour les moyeux où l'arbre reste fixe et la "boite" est entraînée :o.

Je comprends mieux, la traduction était bancale :jap:.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°69282197
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 27-09-2023 à 07:07:52  profilanswer

Salut.
J'ai vu ça hier en sortant de la boulangerie, j'ai pensé au topic
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/211697

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°69282300
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 27-09-2023 à 07:56:59  profilanswer

burn2 a écrit :

Quand je vous disais que les gens ne regardent strictement pas la route (et ce peu importe le véhicule hein que ça soit bien clair)
https://twitter.com/VelotafTom/stat [...] 7980844442
 [:the cart:2]

Si tu regardes bien la main droite du débile, tu verras que tout en se relevant, il range... son téléphone, dans sa poche. Encore un gros con qui utilise son téléphone tout en faisant du vélo, aussi moisi du bulbe que les automobilistes qui font de même.

edit : ah ben il en parle en commentaire, j'avais pas vu

Message édité par Dintr-un lemn le 27-09-2023 à 07:59:37
n°69282373
nikos69
Posté le 27-09-2023 à 08:20:51  profilanswer

J'ai une questions lunettes [:tristou:1]  
J'ai les yeux de plus en plus sensibles pour tout un tas de raisons, et ça devient de plus en plus compliqué le matin dès que le frais/froid arrive. Encore ce matin j'ai du m'arrêter 2min parce que j'y voyais plus rien  [:tinostar]  
J'ai des lunettes qui couvrent pas mal de chez D4, et un casque avec visière, mais ça ne suffit pas. Est-ce que vous connaissez un truc qui serait presque totalement hermétique à l'air ? et avec verre photochromique ça serait encore mieux  :D  
Et je préfère éviter le masque de ski ou le casque intégral :o
 :jap:

n°69282403
Gnomovtt
Posté le 27-09-2023 à 08:28:16  profilanswer

nikos69 a écrit :

J'ai les yeux de plus en plus sensibles pour tout un tas de raisons, et ça devient de plus en plus compliqué le matin dès que le frais/froid arrive. Encore ce matin j'ai du m'arrêter 2min parce que j'y voyais plus rien  [:tinostar]
J'ai des lunettes qui couvrent pas mal de chez D4, et un casque avec visière, mais ça ne suffit pas. Est-ce que vous connaissez un truc qui serait presque totalement hermétique à l'air ? et avec verre photochromique ça serait encore mieux  :D  

J'ai pris les décathlons van rysel à 45€ et je suis bien décu :/
Ca condense à fond là ou mes déport village, rien :sweat:

c'est quoi ton souci?
tu sens trop le froid?
je te proposerai bien casque avec visière + lunettes :)

Message cité 1 fois
Message édité par Gnomovtt le 27-09-2023 à 08:28:42

---------------
Mon 500px & flick R

n°69282427
nikos69
Posté le 27-09-2023 à 08:33:48  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

J'ai pris les décathlons van rysel à 45€ et je suis bien décu :/
Ca condense à fond là ou mes déport village, rien :sweat:

c'est quoi ton souci?
tu sens trop le froid?
je te proposerai bien casque avec visière + lunettes :)

C'est ce que j'ai déjà comme je l'ai écrit :D
Sinon c'est des allergies, et irritations tout autour (un peu d'eczéma par moments). Du coup ça démange, ça sèche, l'impression d'avoir du sable dedans… Avec l'air en vélo, surtout froid, ça assèche plus, et ça coule pas mal. Du coup. je vois plus grand chose  :o  Au début je mettais de la crème avant de partir, mais grosse erreur, avec le vent et le froid c'est encore pire  :D  
J'arrive au taf avec une tête de mixomatoseux  [:kazama:1]
Les D4 que j'ai, je sais plus lesquelles mais dans cette gamme de prix, et même soucis, ça condense pas mal. Par contre en photochromique, c'est le top surtout en ce moment, je pars il fait quasi nuit, et j'arrive avec un beau soleil.

Message cité 1 fois
Message édité par nikos69 le 27-09-2023 à 08:35:51
n°69282444
burn2
Posté le 27-09-2023 à 08:37:03  profilanswer

nikos69 a écrit :

Des lunettes de plongées?
Les vielles lunettes de conducteur auto?
Sinon oui forcément les lunettes de plongées.

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-09-2023 à 08:37:03  profilanswer

n°69282476
falaenthor
Long Long Man
Posté le 27-09-2023 à 08:42:09  profilanswer

rappa a écrit :

Tiens d’ailleurs hier j’ai suivi un type de Ménilmontant jusqu’à Colonel Fabien, on roulait tous les deux à bonne allure, mais lui n’a pas mis un seul coup de pédale de tout le trajet  :D

Je vois ça dans mon bled, les espèces de vélos à roue ballon, comme les trottinettes pour rouler sur la plage, mais en vélo. Les mecs ne bougent même pas les jambes, ces trucs sont utilisés comme des mobylettes.

Message édité par falaenthor le 27-09-2023 à 08:42:58

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°69282496
Gnomovtt
Posté le 27-09-2023 à 08:47:19  profilanswer

nikos69 a écrit :

C'est ce que j'ai déjà comme je l'ai écrit :D
Sinon c'est des allergies, et irritations tout autour (un peu d'eczéma par moments). Du coup ça démange, ça sèche, l'impression d'avoir du sable dedans… Avec l'air en vélo, surtout froid, ça assèche plus, et ça coule pas mal. Du coup. je vois plus grand chose  :o  Au début je mettais de la crème avant de partir, mais grosse erreur, avec le vent et le froid c'est encore pire  :D  
J'arrive au taf avec une tête de mixomatoseux  [:kazama:1]
Les D4 que j'ai, je sais plus lesquelles mais dans cette gamme de prix, et même soucis, ça condense pas mal. Par contre en photochromique, c'est le top surtout en ce moment, je pars il fait quasi nuit, et j'arrive avec un beau soleil.

merde :sweat:
du coup, à part ca:
https://www.arenasport.com/fr_fr/00 [...] &670=26119
je vois pas trop :D
Après, elles sont chouettes, on voit drolement bien et on les oublis :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°69282515
nikos69
Posté le 27-09-2023 à 08:50:16  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

merde :sweat:
du coup, à part ca:
https://www.arenasport.com/fr_fr/00 [...] &670=26119
je vois pas trop :D
Après, elles sont chouettes, on voit drolement bien et on les oublis :)

Ce swag  :sol:  
C'est dingue que personne ai fait un truc adapté au vélo. Il y a un marché à prendre  :o

n°69282628
Geeck0
Posté le 27-09-2023 à 09:08:32  profilanswer

nikos69 a écrit :

:o
https://m.media-amazon.com/images/I/61N7d1qXdLL._AC_UX522_.jpg
https://www.amazon.fr/motocross-Ste [...] 2156&psc=1

n°69282633
Gnomovtt
Posté le 27-09-2023 à 09:09:19  profilanswer

n°69282638
Gnomovtt
Posté le 27-09-2023 à 09:10:03  profilanswer

n°69282652
totten15
Posté le 27-09-2023 à 09:13:40  profilanswer

burn2 a écrit :

Et le trek district 3 ou 4 equiped?

Pas fan de style de Trek que je trouve très classique, mais pour le prix il est très bien équipé :jap: par contre le cintre a l'air pas mal recourbé ? Ca fat un peu vélo hollandais.

n°69282660
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 27-09-2023 à 09:14:34  profilanswer

Pas sûr que ce soit adapté à une pratique sportive, eu égard à la ventilation pour éviter la buée ou l'accumulation de sueur.

n°69282681
Ali-Pacha
AW
Posté le 27-09-2023 à 09:19:20  profilanswer

Tiens, grosse opération de police en haut de la piste de l'avenue Gambetta, le long du Père Lachaise. Je ne sais pas s'ils contrôlaient plutôt les cyclistes (il y a un feu à cet endroit, je ne sais plus trop s'il y a un M12 ou pas, ça a changé 25 fois ces trois dernières années) ou les motorisés (ou les deux).

Ali

n°69282691
Gnomovtt
Posté le 27-09-2023 à 09:21:13  profilanswer

totten15 a écrit :

Bon après moulte recherches j'ai fini par faire une shortlist pour ma nouvelle monture :
- Orbea Carpe 10 : le choix de la raison. Assez plébiscité j'ai l'impression, léger, pas hors de prix, transmission Deore.
- Trek FX 3 Disc Equipped en alternative équivalente. Mais plus cher et je viens de me rendre compte que l'éclairage était à batterie et non pas à dynamo.

Sinon en Nexus 8 + courroie :
- Canyon Commuter 6 : j'adore le design, à voir si je suis prêt d'y mettre le prix et surtout si la transmission me convient.
- Beltway 8+ ST en alternative équivalente.

Il me reste des points à vérifier :
- Possibilité de mettre un siège bébé sur le cadre (sur le PB c'est mort pour les Orbea et Canyon).
- Compatible béquille (centrale idéalement)
- Hauteur du cadre pour enjamber... Le Canyon a une version cadre bas qui est d'ailleurs moins cher, mais n'existe pas en taille L comme souvent :/

Je ne suis pas expert donc je n'ai pas comparé les détails (type de roues, pneus, cintre...). Si vous avez des retours, ou d'autres modèles équivalents que j'aurai raté. Merci :)

Je prendrais pas le canyon, je l'ai déjà dit? :)

Pour le trek, dans leur gamme, je prefère le dual sport dernière génération.
https://www.trekbikes.com/fr/fr_FR/ [...] Code=green
ou version basse

Eclairage dynamo, béquille, porte bagage arrière, possibilité d'en mettre un à l'avant (pratique quand on a un siège derrière pour mettre les saccoches devant.
Pneus en 650 par 50, donc plus de confort, même avec le siège et le petit derrière :)
Cassette en 11-46, c'est passe partout :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°69282979
Grinhu
Posté le 27-09-2023 à 10:00:32  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Tiens, grosse opération de police en haut de la piste de l'avenue Gambetta, le long du Père Lachaise. Je ne sais pas s'ils contrôlaient plutôt les cyclistes (il y a un feu à cet endroit, je ne sais plus trop s'il y a un M12 ou pas, ça a changé 25 fois ces trois dernières années) ou les motorisés (ou les deux).

Ali

Sur la place, il y a un M12 pour tourner à droite, sinon, pas de M12 avant d'arriver à la rue des Rondeaux et pas de feu pour les cyclistes non plus. Il n'y a que le passage piéton où on doit s'arrêter souvent à cette heure.

n°69283056
nikos69
Posté le 27-09-2023 à 10:08:30  profilanswer

Ah ça a l'air pas mal du tout ça, ça coche toutes les cases, je vais peut-être tenter  :O
 [:moonblood5:6]

n°69283066
Ali-Pacha
AW
Posté le 27-09-2023 à 10:10:06  profilanswer

C'était là : https://www.google.com/maps/@48.864 [...] ?entry=ttu
L'aménagement n'était pas terminé, il y a peut-être des M12 qui sont apparus depuis. Quasi certainement à la montée, vu qu'il n'y a que le passage piéton. Dans l'autre sens, descente + passage piéton + cyclistes venant de la rue Sorbier, pas sûr. Je regarderai ce soir.

Ali

Message édité par Ali-Pacha le 27-09-2023 à 10:10:43
n°69283129
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 27-09-2023 à 10:20:33  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

bah il fait beau... ils sortent le cul des Kangoo

ce matin pareil à République, de chaque coté (un coté Darty, l'autre coté pharmacie)

n°69283206
Ali-Pacha
AW
Posté le 27-09-2023 à 10:29:22  profilanswer

Contrôler les cyclistes sur une piste bidirectionnelle bien large et délimitée, ça donne furieusement envie de tomber dans le sophisme de la double faute quand on voit à quel point les motorisés font n'importe quoi par ailleurs, générant autrement plus de risques pour les autres (notamment les piétons).

Ali

n°69283239
totten15
Posté le 27-09-2023 à 10:32:41  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Je prendrais pas le canyon, je l'ai déjà dit? :)

Pour le trek, dans leur gamme, je prefère le dual sport dernière génération.
ou version basse

Eclairage dynamo, béquille, porte bagage arrière, possibilité d'en mettre un à l'avant (pratique quand on a un siège derrière pour mettre les saccoches devant.
Pneus en 650 par 50, donc plus de confort, même avec le siège et le petit derrière :)
Cassette en 11-46, c'est passe partout :)

Décidément il faut que je regarde la gamme Trek plus en détail, j'avais raté celui là aussi.
Tu peux détailler pour le Canyon ? Ou me donner un lien vers une discussion que j'aurai raté.
Car pour 100 balles de plus on passe à un Nexus+courroie et 1.4 kg de moins tout de même (sans béquille certes).

n°69283295
Grinhu
Posté le 27-09-2023 à 10:37:55  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Contrôler les cyclistes sur une piste bidirectionnelle bien large et délimitée, ça donne furieusement envie de tomber dans le sophisme de la double faute quand on voit à quel point les motorisés font n'importe quoi par ailleurs, générant autrement plus de risques pour les autres (notamment les piétons).

Ali

C'est clair, par exemple, je n'ai jamais vu de campagne de contrôle sur le respect des passages piétons par les véhicules. C'est hallucinant le nombre de gens qui forcent les passages piétons, même quand je m'arrête, ils préfèrent me dépasser que de s'arrêter.

n°69283312
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 27-09-2023 à 10:40:08  profilanswer

Grinhu a écrit :

C'est clair, par exemple, je n'ai jamais vu de campagne de contrôle sur le respect des passages piétons par les véhicules. C'est hallucinant le nombre de gens qui forcent les passages piétons, même quand je m'arrête, ils préfèrent me dépasser que de s'arrêter.

Mouais alors la dessus je tempère grandement

je marche bcp, seul ou avec ma fille... ceux qui me coupent des shorts dans 95% des cas ce sont des vélos/trottinettes  
Faut pas nier la réalité

n°69283412
Trotamundo​s
Posté le 27-09-2023 à 10:48:17  profilanswer

mirzmirz a écrit :

je marche bcp, seul ou avec ma fille... ceux qui me coupent des shorts dans 95% des cas ce sont des vélos/trottinettes  
Faut pas nier la réalité

Ni les bagnoles ni les cyclistes ne s'arrêtent en général, je force systématiquement le passage (que ce soit à Paris ou en province où je vis).

n°69283453
Ali-Pacha
AW
Posté le 27-09-2023 à 10:51:24  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Mouais alors la dessus je tempère grandement
Faut pas nier la réalité

Le comportement des commuters aux heures de pointe s'améliore pas mal, je trouve. Même si oui, ce sont surtout les vélos / trottinettes & co qui dérespectent les piétons, et de loin.
Maintenant, risque = occurrence x gravité. Et sur cette dernière, y'a pas photo lorsqu'on parle de motorisés. Jay Kay sort régulièrement des infographies sur le sujet (flemme de chercher :o)

Ali

n°69283517
Kalymereau
This is not a method
Posté le 27-09-2023 à 10:56:32  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Le comportement des commuters aux heures de pointe s'améliore pas mal, je trouve. Même si oui, ce sont surtout les vélos / trottinettes & co qui dérespectent les piétons, et de loin.
Maintenant, risque = occurrence x gravité. Et sur cette dernière, y'a pas photo lorsqu'on parle de motorisés. Jay Kay sort régulièrement des infographies sur le sujet (flemme de chercher :o)

Ali

Au doigt mouillé, n'est-ce pas ?

A Marseille, le non respect de la priorité piéton aux passages protégés c'est TOUT le monde, quel que soit le véhicule. Au point que c'est dangereux de s'arrêter pour accorder la priorité: on peut se faire percuter par l'arrière, ou se faire doubler par quelqu'un roulant très vite alors que le piéton est déjà engagé et confiant. Autre problème, les piétons ayant l'habitude de ne pas prendre leur priorité attendent le nez sur leur téléphone, les laisser passer surprend tout le monde.

En revanche rien que le stationnement sauvage place les automobilistes loin devant tous les autres usagers en termes de mépris et mise en danger d'autrui.

---------------
rm -rf internet/
n°69283564
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 27-09-2023 à 11:00:30  profilanswer

Vélo toujours en cours de vélotafisation.
Après la bavette, je m'attaque à la béquille. Des fois, je reconnais, ça peut être pratique. Je voudrais installer une béquille centrale double, mais les modèles que j'ai trouvés chez D4 me semblent difficilement compatibles avec le cheminement d'une chaîne guidée par un dérailleur à grande chape comme le mien. Du coup je crains que la chaîne ne frotte sur la béquille repliée [:prince californien]

Message cité 2 fois
Message édité par Dintr-un lemn le 27-09-2023 à 11:01:15
n°69283599
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 27-09-2023 à 11:03:27  profilanswer

Trotamundos a écrit :

Ni les bagnoles ni les cyclistes ne s'arrêtent en général, je force systématiquement le passage (que ce soit à Paris ou en province où je vis).

Yes pareil, je force.  
Et quand tu forces, les bagnoles s'arrêtent dans 99% des cas.

Les vélos/trottinettes... te contournent... donc ne s'arrêtent pas.

Alors en terme d'accidentologie évidemment je préfère tamponner avec un vélo qu'une bagnole ou une moto, mais en terme de confort de marche c'est la plaie ces gens qui sont pas capables d'appuyer un peu sur les freins pour te laisser traverser (et ca prouve que la grande majorité ne sait pas anticiper, car en ralentissant simplement t'as pas besoin de t'arrêter net)

n°69283602
Gnomovtt
Posté le 27-09-2023 à 11:03:35  profilanswer

totten15 a écrit :

Décidément il faut que je regarde la gamme Trek plus en détail, j'avais raté celui là aussi.
Tu peux détailler pour le Canyon ? Ou me donner un lien vers une discussion que j'aurai raté.
Car pour 100 balles de plus on passe à un Nexus+courroie et 1.4 kg de moins tout de même (sans béquille certes).

c'est sur le topic vae, j'ai un commuter:on depuis 1 mois.
Et dans les points en moins, c'est la taille de pneus possible (584-40), tu peux pas mettre plus, à cause des gardes boues, et du coup, le choix de pneu est limité, vraiment trop, il y a bcp de références plus petites, mais du coup, tu rabaisses le vélo et c'est pas top.
En taille XL, tu passes en roue de 700, c'est moins problématique.
Et le guidon + potence propriétaire, pas moyen de changer, donc galère.
Et le porte bagage, c'est pareil, pas moyen de mettre un autre modèle, donc moyen pour y mettre un enfant.

Le dual sport est vraiment sympa, pour un prix correct.
Le vélo est utilisable en l'état, tu peux faire 20km/j sans souci :)

Dans le genre, j'ai eu un kona Dr Dew, c'est bien aussi, mais pas vendu équipé :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Gnomovtt le 27-09-2023 à 11:03:44

---------------
Mon 500px & flick R

n°69283765
Ali-Pacha
AW
Posté le 27-09-2023 à 11:18:48  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Au doigt mouillé, n'est-ce pas ?
A Marseille, le non respect de la priorité piéton aux passages protégés c'est TOUT le monde, quel que soit le véhicule. Au point que c'est dangereux de s'arrêter pour accorder la priorité: on peut se faire percuter par l'arrière, ou se faire doubler par quelqu'un roulant très vite alors que le piéton est déjà engagé et confiant. Autre problème, les piétons ayant l'habitude de ne pas prendre leur priorité attendent le nez sur leur téléphone, les laisser passer surprend tout le monde.

En revanche rien que le stationnement sauvage place les automobilistes loin devant tous les autres usagers en termes de mépris et mise en danger d'autrui.

Complètement :D
Je suis d'accord avec toi, même si le bordel est probablement un peu moins prononcé à Paris. Et comme la ville est nettement plus accueillante pour les cyclistes, le rapport entre les motorisés qui font de la merde et les autres doit être plus faible.

Ali

n°69283805
Minada
PSN : minada69
Posté le 27-09-2023 à 11:22:18  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Vélo toujours en cours de vélotafisation.
Après la bavette, je m'attaque à la béquille. Des fois, je reconnais, ça peut être pratique. Je voudrais installer une béquille centrale double, mais les modèles que j'ai trouvés chez D4 me semblent difficilement compatibles avec le cheminement d'une chaîne guidée par un dérailleur à grande chape comme le mien. Du coup je crains que la chaîne ne frotte sur la béquille repliée [:prince californien]

Évite leur bequille centrale double. Elle est pas stable du tout, c'est dans les commentaires et j'ai testé pour vous.
Par contre pas de soucis de frottement avec la chaîne sur mon Riverside Touring 920 (11-42 à l'arrière).

J'ai vu sur le net des béquilles latérales qui se déplient en double, à voir la stabilité.

n°69283974
burn2
Posté le 27-09-2023 à 11:39:08  profilanswer

totten15 a écrit :

Pas fan de style de Trek que je trouve très classique, mais pour le prix il est très bien équipé :jap: par contre le cintre a l'air pas mal recourbé ? Ca fat un peu vélo hollandais.

Heu c'est assez droit au niveau du guidon, c'est pas du tout format hollandais. :??:
( j'ai le district 4 )

---------------
n°69284023
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 27-09-2023 à 11:44:18  profilanswer

Minada a écrit :

Évite leur bequille centrale double. Elle est pas stable du tout, c'est dans les commentaires et j'ai testé pour vous.
Par contre pas de soucis de frottement avec la chaîne sur mon Riverside Touring 920 (11-42 à l'arrière).

J'ai vu sur le net des béquilles latérales qui se déplient en double, à voir la stabilité.

Oui j'ai vu ça en commentaire. En guise de réponse, D4 invite les acheteurs mécontents à se tourner vers un modèle de la marque Ursus, qui pliée fait 20 cm de large et dépliée en fait 40, ce qui est bien plus stable. Par contre c'est une béquille prévue pour les VAE et cargos capable de supporter 100 kg, du coup elle pèse lourd (1,3 kg [:tinostar] ).

n°69284067
Gnomovtt
Posté le 27-09-2023 à 11:48:46  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Oui j'ai vu ça en commentaire. En guise de réponse, D4 invite les acheteurs mécontents à se tourner vers un modèle de la marque Ursus, qui pliée fait 20 cm de large et dépliée en fait 40, ce qui est bien plus stable. Par contre c'est une béquille prévue pour les VAE et cargos capable de supporter 100 kg, du coup elle pèse lourd (1,3 kg [:tinostar] ).

on parle de la béquille du D4 cargo?
tu as un lien?

j'ai aucun souci avec mais bon, en spare :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°69284106
Minada
PSN : minada69
Posté le 27-09-2023 à 11:52:31  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

on parle de la béquille du D4 cargo?
tu as un lien?

j'ai aucun souci avec mais bon, en spare :)

Non la béquille double standard. Celle du cargo est bien plus large donc probablement plus stable.

n°69284126
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 27-09-2023 à 11:54:46  profilanswer

nikos69 a écrit :

Ce swag :sol:
C'est dingue que personne ai fait un truc adapté au vélo. Il y a un marché à prendre :o

En regardant du côté lunettes de moto vintage ?

---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5899  5900  5901  ..  6665  6666  6667  6668  6669  6670

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)