| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 26-09-2023 à 23:58:58 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW | C'est mon trajet, ça devait être moi |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Quand je vous disais que les gens ne regardent strictement pas la route (et ce peu importe le véhicule hein que ça soit bien clair)
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
manisque |
Ouais, comme les machins Pinion avec 2 arbres intermédiaires dont il ne s'agit pas. C'est discutable pour les moyeux où l'arbre reste fixe et la "boite" est entraînée
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
johnclaude You know nothing johnclaude | Salut.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
edit : ah ben il en parle en commentaire, j'avais pas vu Message édité par Dintr-un lemn le 27-09-2023 à 07:59:37 |
Gnomovtt |
c'est quoi ton souci? Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 27-09-2023 à 08:28:42 --------------- Mon 500px & flick R |
nikos69 |
Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 27-09-2023 à 08:35:51 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Publicité | Posté le 27-09-2023 à 08:37:03 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man |
Message édité par falaenthor le 27-09-2023 à 08:42:58 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
nikos69 |
|
Geeck0 |
|
Gnomovtt |
Gnomovtt | il y a ca aussi
totten15 |
|
|
Gnomovtt |
Grinhu |
|
nikos69 |
|
Ali-Pacha AW | C'était là : https://www.google.com/maps/@48.864 [...] ?entry=ttu
Message édité par Ali-Pacha le 27-09-2023 à 10:10:43 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
totten15 |
|
Grinhu |
|
|
Trotamundos |
|
Ali-Pacha AW |
Le comportement des commuters aux heures de pointe s'améliore pas mal, je trouve. Même si oui, ce sont surtout les vélos / trottinettes & co qui dérespectent les piétons, et de loin.
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Vélo toujours en cours de vélotafisation. Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 27-09-2023 à 11:01:15 |
|
Gnomovtt |
Le dual sport est vraiment sympa, pour un prix correct. Dans le genre, j'ai eu un kona Dr Dew, c'est bien aussi, mais pas vendu équipé Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 27-09-2023 à 11:03:44 --------------- Mon 500px & flick R |
Ali-Pacha AW |
Complètement |
Minada PSN : minada69 |
Évite leur bequille centrale double. Elle est pas stable du tout, c'est dans les commentaires et j'ai testé pour vous. J'ai vu sur le net des béquilles latérales qui se déplient en double, à voir la stabilité. |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
|
Gnomovtt |
Minada PSN : minada69 |
Non la béquille double standard. Celle du cargo est bien plus large donc probablement plus stable. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !