| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 27-09-2023 à 11:54:46 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ah sinon y a une autre Ursus, plus légère et qui a l'air stable aussi : https://www.decathlon.fr/p/mp/ursus [...] _c1&c=noir |
Clairenet |
|
nikos69 |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Rien à voir mais je cherche des sacoches pour mon cargo j'écume un peu les sites et je suis tombé la dessus:
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 27-09-2023 à 12:15:58 ![]() ![]() |
|
Clairenet | Pour sacoches ou panier avant la Big foot est tb Message édité par Clairenet le 27-09-2023 à 12:18:34 |
|
totten15 |
|
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Ali-Pacha AW |
Dans l'absolu, il est mieux effectivement. Le cintre un peu recourbé est bien meilleur pour les poignets |
Kalymereau This is not a method |
Message cité 2 fois Message édité par Kalymereau le 27-09-2023 à 13:51:55 --------------- rm -rf internet/ |
|
Jay Kay | Tu as juste oublié l'aspect suspendu de la chose.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
totten15 |
|
Gnomovtt |
Jay Kay |
A titre perso j'ai repercé un peu plus gros les trous dans les bras pour gagner les quelques mm manquants. La patte centrale est en alu assez rigide et pas vraiment flex. Il vaudra presque mieux, si besoin est, remplacer par une patte en acier faite sur mesure. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 27-09-2023 à 14:30:38 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Phenix21 | A une époque, j'ai eu un souci aux yeux, j'ai fait du vélo avec un masque de ski : nickel pour éviter le vent |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
totten15 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !