| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Kqpout Dood! | Reprise du message précédent :
Mais la selle est à changer oui. La trekking 60° decat est bien notée (je pense prendre la version memory foam) Donc par rapport à tes problèmes tu auras juste des poignées différentes et la fourche (qui ne semble pas faire pas l'unanimité de toute façon) Message édité par Kqpout le 15-09-2023 à 10:29:00 --------------- |
Publicité | Posté le 15-09-2023 à 10:08:55 ![]() ![]() |
totten15 | J’avais vérifié pour le cintre et il me semble que celui de mon Riverside à la même largeur. Concernant la fourche du 900 quel est le problème ? |
Kqpout Dood! |
--------------- |
Caylayron |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | petite question technique les vélotaffeurs, sur un de mes vélos, j'ai 3 rayons pétés sur la roue avant à cause d'un motard un peu "maladroit. Je l'ai laissé dans une cave à 200km de chez moi chez des amis car la roue est bien trop voilée (pire qu'une abaya un jour de rentrée) C'est des freins à disques, j'ai pas mal de roues disponibles chez moi, comme je n'ai pas le vélo sous la main je voudrais savoir s'il est aisé d'équiper une de ces roues avec le disque et la fixation de ma roue blessée, cad la "convertir" en roue à freins à disque? Avec quels outils ?(démonte-boitier ?) Message cité 1 fois Message édité par gaetan7 le 15-09-2023 à 11:06:41 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Gnomovtt |
Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 15-09-2023 à 11:04:18 --------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
chocomog |
|
Publicité | Posté le 15-09-2023 à 11:19:10 ![]() ![]() |
Ignatius Reilly |
Message édité par Ignatius Reilly le 15-09-2023 à 11:41:19 --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Gnomovtt |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Mais sur gonflé c'est de la perf en plus ! Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 15-09-2023 à 11:55:46 --------------- mon topic de vente |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
burn2 Pour ceux qui viendront après | La pression dépend de la monte et de la dimension, mais 2.5 ça me semble clairement peu. (sauf en vtt? Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 15-09-2023 à 12:29:08 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
ypolem | Bonjour,
--------------- "on fait des gosses comme on jouit sur le visage de la meuf ; |
Gnomovtt |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Amiral Fonzie Wow |
|
|
chocomog | Pas testé le speed 900/920. Je crains que la position soit un peu trop sportive pour mes trajets principalement en ville.
|
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
Gnomovtt |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
Hoiniel |
|
remiche35 One day the flames will fade | Si ça chasse dans les virages, c'est trop bas. Si t'arrives pas à l'écraser un poil en le pinçant avec les doigts, c'est trop haut |
Gnomovtt |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !